Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Franck Stephenson n'aime pas la nouvelle BMW Série 4

Adrien Raseta

Franck Stephenson n'aime pas la nouvelle BMW Série 4

Déposer un commentaire

Par

La totalité des gens sensés trouvent cette calandre absolument immonde.

Il n'y a aucun débat possible :bah:

Par

Il y a plus que les chinois qui achètent des coupés et des berlines, donc on se retrouve avec des voitures déssinées pour le marché chinois.

Visiblement pour les stylistes européens les chinois aiment les voitures disgracieuses et bling bling.

Mais on ne peut s'en prendre qu'à nous même, si vous vouliez voir de belle voitures sur les routes, fallait pas n'acheter que des pachidermes sur roues :chut:

Par §Tad762WP

Personnellement j'aime bien. Les goûts et les couleurs, comme on dit.

Par

J'avais déjà vu cette vidéo :biggrin:

Par

En réponse à -Nicolas-

La totalité des gens sensés trouvent cette calandre absolument immonde.

Il n'y a aucun débat possible :bah:

   

Je suis sensé et pourtant après l'avoir vu en vrai j'aime bien ces nouvelles calandres.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §chr304Pz

En réponse à -Nicolas-

La totalité des gens sensés trouvent cette calandre absolument immonde.

Il n'y a aucun débat possible :bah:

   

Je ne comprends pas la cohabitation entre style et bon sens. :ange:

C'est comme opposé subjectivité et l'objectivité. :bah:

Par

En réponse à §chr304Pz

Je ne comprends pas la cohabitation entre style et bon sens. :ange:

C'est comme opposé subjectivité et l'objectivité. :bah:

   

Justement, la beauté est loin d'être totalement subjective.

Elle est même très majoritairement objective.

C'est pas parce que des féministes mal baisées essaient, de manière très intéressée, de convaincre tous les hommes du contraire que la réalité s'en trouve changée. :ange:

Par §Maî044fF

En réponse à -Nicolas-

La totalité des gens sensés trouvent cette calandre absolument immonde.

Il n'y a aucun débat possible :bah:

   

Hâte de la voir en vrai :langue: Rien que la Série 7 que j'ai vu tout à l'heure c'était déjà du lourd :cubitus:

Par §Maî044fF

Okay ce groin focalise l'attention mais je ne comprends pas que (presque) personne ne parle de l'abandon du Hofmeister Kink...

Par §Maî044fF

En réponse à §chr304Pz

Je ne comprends pas la cohabitation entre style et bon sens. :ange:

C'est comme opposé subjectivité et l'objectivité. :bah:

   

Le "style" comme tu l'appelles est loin d'être dénué de bon sens. Au contraire, le style au service de l'usage, on appelle ça le design...

Par §Maî044fF

En réponse à §chr304Pz

Je ne comprends pas la cohabitation entre style et bon sens. :ange:

C'est comme opposé subjectivité et l'objectivité. :bah:

   

La subjectivité et l'objectivité ne sont pas des opposés ?

Par

C'est très réussi, cette calandre donne une vraie personnalité à la gamme 4 de chez BM.

Si on n'aime pas, allez voir ailleurs, de toutes manières beaucoup d'avis viennent de personnes roulant en monospace diesel du siècle précédent que l'argus ne peut même plus coter...

Par

Moi non plus je n’aime pas du tout ce nouvel avant de série 4 de même d’ailleurs que l’évolution du design actuel de BMW que je trouve surchargé et tourmenté. Mais cela ne doit certainement pas tracasser BMW car je ne suis pas client chez eux et n’envisage pas de l’être. Ce qui logiquement intéresse la marque, c’est bien sûr le niveau des ventes et même si dans les espaces de discussions ils sont ( très !) largement critiqués, ils seront tout au plus un peu déçus....

Le problème est que la série 8 récemment lancée s’avère un gros échec commercial et la crise actuelle va les obliger à réduire ( et simplifier) drastiquement la gamme.

Espérons que cette «  simplicité «  touche aussi le design...

Par

Pour une auto que je n’achèterai jamais, ça ne me fait ni chaud ni froid.

Par

Je demande quand même à voir sans la plaque d'immatriculation. Certains pays ne l'imposent pas à l'avant.

Par

En réponse à Berlioz-

Je suis sensé et pourtant après l'avoir vu en vrai j'aime bien ces nouvelles calandres.

   

C'est l'illustration de la pochette de ton album " La damnation de Faust " cette calandre Mr Berlioz ?

Par

De face elle a l air pas mal... agressive.. j adore !

De toute façon elle va se vendre... comme des petits pains.. (en Suisse c'est certain)

bon de toute façon faut pas tergiverser midi à 14h00.. la plus belle calandre .. agressive et fluide reste le Giulia :lover:

Par §Vou571UQ

J'aime bien.

C'est mon goût.

Personne ne peut le contester.

Par §fre472AC

En réponse à -Nicolas-

La totalité des gens sensés trouvent cette calandre absolument immonde.

Il n'y a aucun débat possible :bah:

   

Moi j’aime bien

Par §Jo9655En

Fidèle de BMW, perso j'adore, ça donne de l'agressivité au style. Chacun ses goûts, mais pourquoi ne pas critiquer alors les calandres Audi. C'est pas mieux

Par

En réponse à Ajneda

C'est très réussi, cette calandre donne une vraie personnalité à la gamme 4 de chez BM.

Si on n'aime pas, allez voir ailleurs, de toutes manières beaucoup d'avis viennent de personnes roulant en monospace diesel du siècle précédent que l'argus ne peut même plus coter...

   

En quoi le fait de "rouler en monospace diesel du siècle précédent que l'argus ne peut même plus coter..." t'interdirait d'émettre un avis sur ce qui est beau ou pas ? Qu'est ce que c'est que cette tyrannie de la pensée ? Depuis quand seuls les gens friqués seraient-ils autorisés à porter un jugement esthétique sur leur environnement ? Est-ce que tu te rends compte seulement de ce que tu dis? J'ai rarement entendu quelque chose d'aussi stupide. Et heureusement !

Par

Moi, je trouve qu'elle ressemble à ça: https://www.pinterest.fr/pin/43065740172205169/. Et la seule chose que m'inspirent les gens qui trouvent ça beau, c'est au mieux de l'incrédulité ébahie, et au pire beaucoup de méfiance: ils ne sont pas normaux.

Par

Elle aurait clairement été vachement belle avec une petite calandre et sans tous ces chromes...

Par §chr304Pz

En réponse à Ajneda

C'est très réussi, cette calandre donne une vraie personnalité à la gamme 4 de chez BM.

Si on n'aime pas, allez voir ailleurs, de toutes manières beaucoup d'avis viennent de personnes roulant en monospace diesel du siècle précédent que l'argus ne peut même plus coter...

   

D'ailleurs, c'est aussi un clin d'oeil au passé, les séries 3 de l'entre-deux guerre, notamment la magnifique 328 cabriolet. :love:

Par

c'est clair , quand t'es le mec qui a dessiné la f430 ou la mp4-12c, tu dois bien rire quand tu vois ce machin...

Par

Il n'est pas le seul

Par §Le 432Xd

En réponse à Ajneda

C'est très réussi, cette calandre donne une vraie personnalité à la gamme 4 de chez BM.

Si on n'aime pas, allez voir ailleurs, de toutes manières beaucoup d'avis viennent de personnes roulant en monospace diesel du siècle précédent que l'argus ne peut même plus coter...

   

à chaque intervention que tu fais c'est vraiment une franche rigolade...

on a pas les moyens de se l'acheter donc on peut pas critiquer le style ? c'est quoi ta logique de merde ?

Par

Cette face avant, déjà bien trop surchargée, est affublée de cette ridicule calandre hypertrophiée.

C'est ainsi, BMW n'échappe pas à la tendance actuelle de faire des automobiles sans élégances, mais ce qui est certain c'est que contrairement à d'autres marques, avec un museau pareil, on ne risque pas de se tromper de constructeurs quoique, du coup, l'hélice semble un peu petite......peut-être au prochain restylage!!!

Par

En réponse à Ajneda

C'est très réussi, cette calandre donne une vraie personnalité à la gamme 4 de chez BM.

Si on n'aime pas, allez voir ailleurs, de toutes manières beaucoup d'avis viennent de personnes roulant en monospace diesel du siècle précédent que l'argus ne peut même plus coter...

   

Vous avez vu cela dans votre boule de cristal?????

Par

je n'ai qu'une chose a dire: vive Mazda!

Par

Et il pense quoi du désign de la Citroën C4

Par

En réponse à roc et gravillon

C'est l'illustration de la pochette de ton album " La damnation de Faust " cette calandre Mr Berlioz ?

   

Une interprétation objective

Le style est clivant mais tellement réussi

Bravo BMW

Par §Maî044fF

En réponse à GAzMo

Et il pense quoi du désign de la Citroën C4

   

Il semblerait que le designer ai éternué lorsque son stylet était posé sur sa tablette graphique. Et hop : la C4.

Par §aut410rJ

c'est la ligne générale de la série 4 qui n'est pas réussie.

Par §Sté532fW

Tout à fait d'accord avec lui imaginons la sublime série 6 avec cette horrible calandre.

Reste à espérer que BMW reconnaîtra son erreur et que la future série 2 s'en passera.

Par §Sté532fW

En réponse à §Sté532fW

Tout à fait d'accord avec lui imaginons la sublime série 6 avec cette horrible calandre.

Reste à espérer que BMW reconnaîtra son erreur et que la future série 2 s'en passera.

   

Série 8 pardon.

Par

Des rendus avaient été publiés sur ce site avec la calandre de la série 8 et le tout fonctionnait à merveille.

Par

La beauté est dans l'oeil de celui qui la.voit...

Oui

Mais comment.plaire aux plus grands nombre ?

Y a til une.beauté objective ou est elle seulement subjective ?

Une femme en France avec un.imc de 42 sera.souvznt.consideree comme moche et superbe en.Mauritanie...

J'aime les.filles comme Mercedes.Marie ou Tammy Bar

Quand on.me.dit.que les.miss France sont.belles j'ai.envie de dire pour 80 % d'entre.elle jen.veut.pas

Bref

Cette calandre.est.immonde

Disproportionnée

J'adore la.classe c 2014

La onyx

La sxc

Le velar black

La 308 gti 2014

Ford.mustang 2019

La cafillac empera

La facel vega 2020

La.lancia thema

La mercedes glb 2020.amg full black

La bentley fly

La buick avista concept

La.lucid car 800km autonomie aie Tesla lol

Lq bmw f10 m 2012 bien sûr

La Renault ez ultimo un bijoux !

La Renault morphoz. Waouh

Lq f pace full black hamman

Par §ves138zR

En réponse à Ajneda

C'est très réussi, cette calandre donne une vraie personnalité à la gamme 4 de chez BM.

Si on n'aime pas, allez voir ailleurs, de toutes manières beaucoup d'avis viennent de personnes roulant en monospace diesel du siècle précédent que l'argus ne peut même plus coter...

   

Autant le début du commentaire est sensé autant la fin sur le monospace est d'une débilité... et encore vous n'avez pas utilisé la "jalousie" pour défendre la marque.

Votre remarque est débile car n'importe quel mec médiocre de banlieue et n'importe quel dealer aime rouler en BMW. Tous les goûts sont dans la nature.

Par

En réponse à Cara0123

La beauté est dans l'oeil de celui qui la.voit...

Oui

Mais comment.plaire aux plus grands nombre ?

Y a til une.beauté objective ou est elle seulement subjective ?

Une femme en France avec un.imc de 42 sera.souvznt.consideree comme moche et superbe en.Mauritanie...

J'aime les.filles comme Mercedes.Marie ou Tammy Bar

Quand on.me.dit.que les.miss France sont.belles j'ai.envie de dire pour 80 % d'entre.elle jen.veut.pas

Bref

Cette calandre.est.immonde

Disproportionnée

J'adore la.classe c 2014

La onyx

La sxc

Le velar black

La 308 gti 2014

Ford.mustang 2019

La cafillac empera

La facel vega 2020

La.lancia thema

La mercedes glb 2020.amg full black

La bentley fly

La buick avista concept

La.lucid car 800km autonomie aie Tesla lol

Lq bmw f10 m 2012 bien sûr

La Renault ez ultimo un bijoux !

La Renault morphoz. Waouh

Lq f pace full black hamman

   

Schumi, l'homme des listes de retour ?:chut:

Par §ves138zR

En réponse à §chr304Pz

D'ailleurs, c'est aussi un clin d'oeil au passé, les séries 3 de l'entre-deux guerre, notamment la magnifique 328 cabriolet. :love:

   

Cette moustache qui faisait fureur ? (jeu de mot ... )

Par

Le plus ballot dans cette histoire soit que Béhème n'aie pas prévu de commercialiser deux faces avant. Dont une conventionnelle pour ne pas dire élégante.

Avec bien entendu l'une en option ( celle qu'ils voudront ).

Les gens sont dorénavant dressés à systématiquement payer pour une peinture optionnelle, alors autant pousser la farce et les marges si les dents de castor c'est pas ton truc.

Pigeot devrait aussi y songer pour ceux qui voudrait pouvoir éviter la morsitude...

Par

Ça chauffe tellement qui il faut faire un trou a l avant. Pas limage dune fiabilité.

Par §Syl721AP

j'aime bien, elle a de la gueule :bien:

Par §Gig012TG

En réponse à Yann104

En quoi le fait de "rouler en monospace diesel du siècle précédent que l'argus ne peut même plus coter..." t'interdirait d'émettre un avis sur ce qui est beau ou pas ? Qu'est ce que c'est que cette tyrannie de la pensée ? Depuis quand seuls les gens friqués seraient-ils autorisés à porter un jugement esthétique sur leur environnement ? Est-ce que tu te rends compte seulement de ce que tu dis? J'ai rarement entendu quelque chose d'aussi stupide. Et heureusement !

   

Ajneda charge drôlement la barque. Chacune de ses interventions est affligeante.

Par

En réponse à roc et gravillon

Le plus ballot dans cette histoire soit que Béhème n'aie pas prévu de commercialiser deux faces avant. Dont une conventionnelle pour ne pas dire élégante.

Avec bien entendu l'une en option ( celle qu'ils voudront ).

Les gens sont dorénavant dressés à systématiquement payer pour une peinture optionnelle, alors autant pousser la farce et les marges si les dents de castor c'est pas ton truc.

Pigeot devrait aussi y songer pour ceux qui voudrait pouvoir éviter la morsitude...

   

Bien d'accord !! Lors de la présentation de la série 7 j'avais déjà évoqué cette idée afin que les clients aient le choix (notamment les européens !). D'autant plus que la personnalisation tient vraiment une place prépondérante ! Mercedes le fait déjà...

Cette Série 4 ressemble vraiment à un mauvais photoshop... Elle fait très asiatique je trouve !

la F36 reste pour moi une pure merveille ! Un jour peut-être :lover:

Par §Vie162uS

Franchement , ce n'est pas qu'elle soit laide, mais elle ressemble à une japonaise ou une coréenne. Il est certain qu'on ne retrouve pas l'ADN de la marque dans ce design. On peut comprendre que les puristes soient choqués comme ils l'ont été avec le style Chris Bangle en son temps.

Par

Il suffit d'avoir un minimum de goût pour trouver ça immonde.

Évidemment si on en a aucun, ça ouvre beaucoup plus de choix en matière de voitures.

Par

Mr Stephenson est un has been

Par §Arg716NS

En réponse à §Maî044fF

Okay ce groin focalise l'attention mais je ne comprends pas que (presque) personne ne parle de l'abandon du Hofmeister Kink...

   

oui et ça c'est grave à mon sens...une rupture totale avec le passé! C'est se priver d'un signe de reconnaissance universel dans la production BMW.

le museau est certes laid....mais les "haricots sont conservés".

Par

Perso ce qui me gêne le plus d'un point de vue esthétique, c'est la plaque d'immatriculation qui coupe cette calandre en 2. Sinon, perso j'aime bien ce clin d'oeil à la 328 d'avant guerre. Par contre, ils auraient dû garder le pli Hofmeister qui aurait plus ancré cette série 4 dans l'identité BMW.

En place arrière, je pense que l'on doit touché le toit avec sa tête. Rhédibitoire en ce qui me concerne avec mes 1,81m. Point à vérifier...

Par §Maî044fF

En réponse à §Gig012TG

Ajneda charge drôlement la barque. Chacune de ses interventions est affligeante.

   

En + il roule en Volveau...

Par §Maî044fF

En réponse à Emmanuel48

Il suffit d'avoir un minimum de goût pour trouver ça immonde.

Évidemment si on en a aucun, ça ouvre beaucoup plus de choix en matière de voitures.

   

Surtout à l'heure actuelle, ou presque toutes les nouveautés sont laides

Par §Maî044fF

En réponse à §ves138zR

Autant le début du commentaire est sensé autant la fin sur le monospace est d'une débilité... et encore vous n'avez pas utilisé la "jalousie" pour défendre la marque.

Votre remarque est débile car n'importe quel mec médiocre de banlieue et n'importe quel dealer aime rouler en BMW. Tous les goûts sont dans la nature.

   

C'est clair, la fameuse carte "jalousie" dès qu'un véhicule cher est moche...

Par

En réponse à Chricy28

Perso ce qui me gêne le plus d'un point de vue esthétique, c'est la plaque d'immatriculation qui coupe cette calandre en 2. Sinon, perso j'aime bien ce clin d'oeil à la 328 d'avant guerre. Par contre, ils auraient dû garder le pli Hofmeister qui aurait plus ancré cette série 4 dans l'identité BMW.

En place arrière, je pense que l'on doit touché le toit avec sa tête. Rhédibitoire en ce qui me concerne avec mes 1,81m. Point à vérifier...

   

... * on doit toucher.

Par

On va pas parler d'élégance avec ce type de calandre...

Mais les montants "Hoffmeister" comme évoqué par des commentaires avisés est une véritable hérésie à la personnalité d'une BMW.

Enlever cette caricature de calandre et vous avez alors sous les yeux un coupé nippon, coréen...

Il faut croire que comme sa filiale Mini, le style BMW rentre dans la caricature.

Par

Un peu comme l'arrière de la dernière 3 G20, qui manque franchement d'élégance comparé à la très jolie F30 qu'elle remplace : celle-ci ne fera pas oublier la superbe 4 F32.

Alors que les SUV de la marque sont eux, bien dessinés et cohérents. La dernière 1 aussi, d'ailleurs.

Après, outre l'évolution du design, et bien que je déteste stigmatiser les gens en fonction de leur apparence ou de leur voiture, il y a quand même un souci avec les conducteurs de cette marque, on a une quantité incroyable de bourrins, "pousseurs", personnes très agressives au volant, dans des proportions qui défient la statistique.

Le dernier et monumental X5 reste malgré tout un véhicule fascinant par bien des aspects, quand on s'intéresse un peu à l'automobile !

Par

Ce que je trouve triste, c'est surtout l'abandon du "Hofmeister Kink". Trouvaille qui je pense, a rendu jaloux beaucoup d'autres marques. D'ailleurs pas mal de modèles, autre que BMW, l'utilisent.

Avec ce série 4, BMW a remplacé cet élément stylistique si caractéristique de la marque par un autre ressemblant beaucoup a celui de l'Audi A5 coupé.

Par

Non seulement le style de la face avant est d'après moi très grossier et inutilement surchargé, mais ce qui peut déstabiliser la clientèle (dont je fais partie), c'est l'inversion de l'orientation des haricots.

Cet éléments de style (haricots horizontaux) a fait la notoriété de BMW. Que l'on aime ou pas, c'est THE élément qui fait que l'on reconnait immédiatement une BMW. En l'occurrence, c'est une prise de risque insensée et totalement inutile…

En revanche, pour le reste du design, intérieur ou extérieur, on retrouve l'esprit BMW dans la fluidité des lignes et le dynamisme de l'ensemble. Surtout sur cette série 4 qui à l'instar de ses devancières F32 et F36, fait figure de référence et est un grand succès car plaisant à l'immense majorité.

Par

En réponse à lapoutre45

Non seulement le style de la face avant est d'après moi très grossier et inutilement surchargé, mais ce qui peut déstabiliser la clientèle (dont je fais partie), c'est l'inversion de l'orientation des haricots.

Cet éléments de style (haricots horizontaux) a fait la notoriété de BMW. Que l'on aime ou pas, c'est THE élément qui fait que l'on reconnait immédiatement une BMW. En l'occurrence, c'est une prise de risque insensée et totalement inutile…

En revanche, pour le reste du design, intérieur ou extérieur, on retrouve l'esprit BMW dans la fluidité des lignes et le dynamisme de l'ensemble. Surtout sur cette série 4 qui à l'instar de ses devancières F32 et F36, fait figure de référence et est un grand succès car plaisant à l'immense majorité.

   

Par ailleurs, je ne pense pas que le Hofmeister Kink soit u élément si important finalement. La ligne de cette 4 n'est pas dénaturée, même si elle ne gagne pas forcément au change.

Apprécié ou pas, ce "pli" n'est à mon sens pas un élément de différenciation majeur.

Par §Maî044fF

En réponse à lapoutre45

Par ailleurs, je ne pense pas que le Hofmeister Kink soit u élément si important finalement. La ligne de cette 4 n'est pas dénaturée, même si elle ne gagne pas forcément au change.

Apprécié ou pas, ce "pli" n'est à mon sens pas un élément de différenciation majeur.

   

Ben voyons... Elle ressemble juste à une A5 du coup...

Par

le problème surtout c'est que c'est caricaturale.. et même si au final on s'y fait le problème subsiste, c'est too much.. mais beaucoup d'autres constructeurs font de même.. le pire reste la pratique des finitions dite "sportives" AMG line, RS line, GT line, etc... avec des mécanique anémique ou pire, diesel :mad: le cauchemar

Par §Sdf753Ad

En réponse à Ajneda

C'est très réussi, cette calandre donne une vraie personnalité à la gamme 4 de chez BM.

Si on n'aime pas, allez voir ailleurs, de toutes manières beaucoup d'avis viennent de personnes roulant en monospace diesel du siècle précédent que l'argus ne peut même plus coter...

   

Excellente réponse, je suis d'accord avec vous à 100% . Il y a un autre type de crève la faim . Je possède une M240I xdrive et régulièrement des jaloux qui roulent en poubelles me font la remarque " Moi si je devais acheter une voiture, j'achèterai pas la votre " . Ma réponse est la suivante " vous tracassez pas , toute façon, vous avez pas à choisir .

Par §Le 432Xd

En réponse à §Sdf753Ad

Excellente réponse, je suis d'accord avec vous à 100% . Il y a un autre type de crève la faim . Je possède une M240I xdrive et régulièrement des jaloux qui roulent en poubelles me font la remarque " Moi si je devais acheter une voiture, j'achèterai pas la votre " . Ma réponse est la suivante " vous tracassez pas , toute façon, vous avez pas à choisir .

   

ce n'est pas parce que on aime pas qu'on est forcément des jaloux arrêter de mettre tout le monde dans la même panier les gars

Par §chr304Pz

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Encore un qui invente la vie des autres...:ange:

Pathétique ...

Par §Ped277SX

En réponse à §Sdf753Ad

Excellente réponse, je suis d'accord avec vous à 100% . Il y a un autre type de crève la faim . Je possède une M240I xdrive et régulièrement des jaloux qui roulent en poubelles me font la remarque " Moi si je devais acheter une voiture, j'achèterai pas la votre " . Ma réponse est la suivante " vous tracassez pas , toute façon, vous avez pas à choisir .

   

Xdrive! A part si on habite en montagne c'est bien dommage

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Moi mon "caddie Lidl" c'est une Audi A5 et je suis architecte en retraite. Alors pour ce qui est de la culture Artistique et en design, je pense que je n'ai pas de leçon à recevoir de toi.

Par

Je trouve surtout disgracieux la plaque en plein milieu. Il aurait du faire comme Alfa. Après c'est pas pire qu'une Alfa.

Par §guy416fN

ils ne vaudraient pas qu'ils commencent à copier elon musk comme avec son truck !

mais plutot de copier les modeles 3 (autonomie, perfo, prix)

car ils en vendront forcément, mais combien ??????

Par §guy416fN

En réponse à Lanciatop

Je trouve surtout disgracieux la plaque en plein milieu. Il aurait du faire comme Alfa. Après c'est pas pire qu'une Alfa.

   

bien au contraire, çà casse un peu cette hauteur interminable !

Par

de 3/4 face, je trouve qu'elle a un air de lexus

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Pauvre mec.

Par §vit321cQ

Magnifique ça change carrément et ça j'achète

Par §Le 432Xd

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

t'as une boule de cristal dans ton cul aussi ?

arrête d'inventer la vie des gens

Par §Maî044fF

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

T'as l'air d'être un brave con

Par

Ca change un peu.. pourquoi pas..

Par

Le plus gênant c'est la plaque d'immat , mais dans certains états US ou Canada , il n'y a pas de plaque à l'avant , et du coup ça doit le faire , mais clairement avec ça ne le fait pas , un peut comme certaine Alfa et la plaque sur le côté qui gâche le design , à vrai dire les plaques c'est vraiment naze niveau look sur pas mal de voitures en fait .

Bon possesseur entre autre d'une Z4 (E89) il est clair que le c'était mieux avant prend tout son sens sur ce sujet calandre et identité BMW

Par §nau474ja

Il résume parfaitement mon ressenti : certes, les haricots sont grands, plus grand qu'avec, mais l'intégration est mauvaise et ne correspond pas au reste de la voiture.

J'ai en tête l'excuse de BMW "ce ne sont pas les plus grandes grilles quand on compare avec la concurrence"... Oui, peut être, mais chez les autres c'Est fait de manière élégante et/ou harmonieuse/en accord avec le design du reste du véhicule.

Par §wha522Gc

Je trouve ce SUV trop bas, pas moyen de mettre le chien dans le coffre et encore moins la belle mère.

Par §De 471tj

En réponse à §Sdf753Ad

Excellente réponse, je suis d'accord avec vous à 100% . Il y a un autre type de crève la faim . Je possède une M240I xdrive et régulièrement des jaloux qui roulent en poubelles me font la remarque " Moi si je devais acheter une voiture, j'achèterai pas la votre " . Ma réponse est la suivante " vous tracassez pas , toute façon, vous avez pas à choisir .

   

Ah, je croyais que tu étais SDF avec ton pseudo

:cubitus:

Par §De 471tj

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

A part que les meubles Ikea des années 50 à 70 sont de plus en plus recherchés par les collectionneurs. Le modèle coquillage des années 50 vaut dans les 150000euro. Certaines affiches des années 90 valent 10x le prix. Les meilleurs designers en mobilier restent toujours les scandinaves

:peur:

Par

sur la série 7, le haricot géant est réellement horrible. Elle a sa place au musée des horreurs.

Sur celle ci, je suis plus partagé, c'est plus travaillé, mieux équilibré. a voir en vrai

Par

Bonsoir, :smile:

Tout le monde à le droit d'avoir des goûts incertains après une dure journée mais quand il s'agit d'une référence d'élégance racée, peut-on encore laisser passer n'importe quoi ?

Dans les années 70', les 'Ricaines ressemblaient à des fusées ou des avions de chasse, qui étaient les moyens de transport les plus rapides, modernes tournés vers l'avenir. A la première vue de la série 4, ce que j'ai vu m'a fait bondir. Ils ont mis un nez de cochon devant une icône ...

Depuis, deux questions me viennent à l'esprit:

-"Pourquoi un coupé sportif aurait-il besoin d'un groin de cochon pour dynamiser sa ligne ?"

-"Que fait cette référence animalière sur l'avant d'une voiture de luxe / sportive ?"

---------------------------------------------------------

Tout d'abord, ce museau est-il suffisamment protégé des petits chocs ? En général un design sert une fonction. Là, à part le carrossier, je cherche où est le plaisir de se faire arnaquer ...

Ensuite, il est amusant de justifier sa présence (charmante petite histoire pour jeunes enfants naïfs) vis à vis d'une aussi lointaine ancêtre qu'est la 328 (70 ans qu'elle n'existe plus tout de même et les lois de l'aérodynamisme n'étaient pas encore parfaitement connues). A l'époque, toutes les autos avaient besoin d'une prise d"air énorme pour faire leur travail; c'était purement technique et le dessin prenait en compte ce critère obligatoire. Les ingénieurs de l'époque l'avaient justement rendue la plus étroite possible pour tenter de l'intégrer au possible, contrairement à celle-ci ...

Pourquoi ne pas poser des lanternes en guise de phares, une roue de secours sur un marche pied avec un klaxon en laiton en forme de trompette sculpté façon "Oui-Oui"? Ce serait très original aussi et un beau clin d'oeil au passé !

Bon un peu de sérieux tout de même avec une telle Diva !

Qu'une équipe de designers professionnels puisse commettre un tel crime d'irrespect en toute impunité me fait tomber de la chaise ...

Et dire qu'il faille attendre le prochain re-stylage pour éliminer cet énorme naseau ...

En attendant, transférez moi ces designers de farce et attrape chez Cochonou !

Par

Tout à fait d'accord avec la lecture de Franck Stephenson qui analyse très bien le style de la voiture, ses points faibles et ses forces du design. Je trouve entre autres que la forme Hofmeister du montant C méritait d'être reconduite. De profil, on ne reconnaît même plus une BMW. L'arrière va mais la grille avant s'assortit mal avec la calandre.

Par §MYR125BY

En réponse à Sylvain6911

Justement, la beauté est loin d'être totalement subjective.

Elle est même très majoritairement objective.

C'est pas parce que des féministes mal baisées essaient, de manière très intéressée, de convaincre tous les hommes du contraire que la réalité s'en trouve changée. :ange:

   

+1000 tu as complètement raison

Par

En réponse à §Tad762WP

Personnellement j'aime bien. Les goûts et les couleurs, comme on dit.

   

exactement.

Par §Pag532wX

En réponse à vchiu

Tout à fait d'accord avec la lecture de Franck Stephenson qui analyse très bien le style de la voiture, ses points faibles et ses forces du design. Je trouve entre autres que la forme Hofmeister du montant C méritait d'être reconduite. De profil, on ne reconnaît même plus une BMW. L'arrière va mais la grille avant s'assortit mal avec la calandre.

   

Belle analyse , je suis un peu du meme avis que toi :smile:

Par §kit074QZ

Les gens donnent leur avis sur ce coupé mais ce sont les premiers à changer pour un SUV...

 

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité