Par GILLES821979
De belles couleurs, de belles jantes argent ou dorées à rayons qui changent de ces p.... de jantes noires, mais une ligne un peu fadasse. A voir en vrai.
En direct du salon de Milan 2022 : la Honda Transalp est de retour !
Déposer un commentaire
Par GILLES821979
De belles couleurs, de belles jantes argent ou dorées à rayons qui changent de ces p.... de jantes noires, mais une ligne un peu fadasse. A voir en vrai.
Par Turbo95
le retour d'un philosophie , et clairement la Transalp première du nom à "ouvert la voie" , ici la proposition semble encore plus désirable , le look et fameux gouts et couleurs , reste subjectif , mais sur le papier ça semble plus que bien pour un trail mid size , plus de 90 ch , et 75 nm permettra de bonnes sensations et surtout des voyages en duos sans galères , 21/18 offrira des montes de pneus pour sortir du bitume , les 200/190 mm de débattement offrira un bon compromis , alors jamais rien n'est parfait ou perso il y a toujours trop d'aides et électroniques sur ce type de moto , mais bon c'est la mode , une demande , dommage car une version basique serait encore plus accessible .
Quand au poids 208 kg tout pleins fait , c'est vraiment un beau score , alors dans vraiment être voyant , cette moto devrait cartonner , reste le nerf de la guerre , le prix
Par SLyodalefaible
Cette mode de ressortir des coloris des années 80/90 me plait.
En revanche en 3 grosses erreurs esthétiques plus une technique Honda à trahis tout ce qui faisait la transalp.
1: le phare avant ne va pas du tout avec l'esprit. De toute façon ce phare triangulaire chez Honda enlaidi toutes les têtes de fourches en brisant les lignes et on ne voit plus que ça ça manque de style, ça manque de douceur, ça manque de tout. IL aurait fallu un avant moins pointu.
C'est dommage parce que ça gâche vraiment l'esprit.
2: l'échappement en bas.. faut il expliquer pourquoi, de 1 c'est laid et ça gâche tout, à la fois l'esthétique, comme le phare avant ça ne colle pas avec l'esprit et bien sûr on se doute que c'est pour faire des économies en prenant une base commune avec d'autres modèles.
C'est dommage cette uniformisation des bases qui en plus ne se répercutent pas sur les tarifs.
3 le sabot moteur en option, c'est vraiment mesquin alors que c'était l'un des signes distinctif de la Transalp...
4 le moteur en V indestructible ... erreur dommage.
En gros Honda à pris une de ses routières, à juste changé un peu le tête de fourche et les écopes, mis des roues plus grandes et voilà un sticker transalp....
LA marque a trahis juste les 4 codes de la transalp.. son moteur en V, sont tête de fourche partie haute, son sabot moteur et son fameux echappement à double canon.
Par tempo 69
Au secours encore du dorée pour les jantes, vu et revu chez Honda.
Coloris tristounets mais passe partout.
17 litres de contenance réservoir, mais ou sont passés les bidons de 20/25 litres des trails d'antan ? ah oui dans un un an, ils vont nous coller une version badgée Adventure ou Rally avec "grosse contenance" et peut être même une selle confort et cales pieds élargis.
Sabot en option ?
Je ne vois pas de garde boue arrière qui empêche les remontées d'eau sur l'arrière des bottes.
Poids et puissance sympa, et look pas trop typé Dakar, ça c'est bien pour la discrétion.
C'est une Honda, garantie 5 ans, ca se vendra.
SPONSORISE
Publi-communiquéCan-Am Pulse/Origin 2025 : l’avenir de la moto électrique ?