Par Anonyme
J'ai bien aimé MIAMI ! J'aime le Jet Ski, mais j'aime pas trop son maillot de bain... mais bon, il est la pour etre enlevé !
Jetski à Miami (en charmante compagnie)
Déposer un commentaire
Par Anonyme
J'ai bien aimé MIAMI ! J'aime le Jet Ski, mais j'aime pas trop son maillot de bain... mais bon, il est la pour etre enlevé !
Par Anonyme
ahhh ! enfin !!! c'est trop long entre deux "articles" moto et sexy !! beaucoup beaucoup trop long !!
Par Anonyme
hé g revé ou vous avez enlevé des photos qui étaient un peu plus hot ..... mmmmm ???
Par Anonyme
Si c'est pour présenter des pin-up genre cellulose et cellulite, autant vous abstenir et redevenir un site sans restriction parentale ! Choisissez : soit ultra erotico-motardeste avec femelles en situation pré coïtales, soit présentation de femmes en tenues (cuir quand même :cool:) parce que motardes, avec interview, il y a de bons exemples. Mais les tromblons et trumaux hors sujets, comme ici, forment une caste d'indécises sans grande valeur. :cry:
Par Anonyme
Stands-up, euh ... non rien, faut regarder les messages au dessus ...
Par Anonyme
NdJ, ce n'est pas la réponse que j'attendais ! :p
Par Anonyme
Y'avait une question dans ton message ! Je suis plus que limité :ddr:, reformule ta question pour que je réponde par oui ou par non :wink: . Ou alors en MP.
Par Anonyme
Si dans un message il vous est proposé un choix explicite (sic) la réponse peut être formulée par l'expression en retour dudit choix. En absence de réponse, la reformulation clarificatrice peut effectivement s'imposer : or donc, voulez-vous faire dans le soft porn à pretexte motarde ou dans la motarde explicite à prétexte sexy ? Le problème réside dans votre philosophie : quel rôle attribuer à la femme, à la moto, à la chaîne, ou au cardan ? (je m'égare). Quel est l'objet du sujet, quel est la véritable substance de la rubrique. Chosifier l'être ou de sublimer ? Admirer la nature ou la rendre plastique ? Le paliatif ou l'incitatif ? L'extase ou la rigolade ? :fier:
Par Anonyme
oups, entorse du neurone :beuh:... :p
Par Anonyme
Désolé Olivier, je ne voulais sûrement pas endommager ton neurone. Mais la bonne nouvelle est qu'il se rétabli d'autant plus vite qu'il est souvent sollicité ! :bien:
Par Anonyme
c'est bien ça le soucis !! :blague:
Par Anonyme
Ouahhh, les grands esprits se rencontrent tous sur cet article on dirait! :beuh: Je m'en retourne à mes scooters moa...:cubitus:
Par Anonyme
Le but premier est de faire réagir, et pour le coup j'ai bon. Concernant la (vrai) place des femmes dans le monde de la moto il me semble que j'ai déjà fait des news plus proche de ce qu'il me semble être et en particulier : http://moto.caradisiac.com/+-Paroles-de-motarde-+ et l'anecdote marante c'est que c'est à partir d'un sujet M&S que l'aventure des interview motarde a débuté, comme quoi.
Par Anonyme
Buvons à la santé de nos motos, de nos femmes adorées et ce de ceux qui les montent !:fleur::love::lover:
Par Anonyme
Mué enfin cela fait quelques temps que le Moto et Sexy n'est plus vraiment sexy, et de plus la durée entre les articles s'allonge dangereusement. Comparé au début de la saga ces derniers mois parraissent sans saveur, long, et ne font plus briller mes yeux. Enfin il ne sert à rien de se cacher derrière quelques faiblesses mentales pour nier l'évidence. Allez, en espérant revoir rapidement des femmes, des vraies, des qui nous réveillent les hormones. Et plus de celle qui pourraient tester les régimes minceurs de Maxi.
SPONSORISE