Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - L’assurance auto connaît une hausse inquiétante depuis le début de l’année

Julien Bertaux

L’assurance auto connaît une hausse inquiétante depuis le début de l’année

Déposer un commentaire

Par

Racket obligatoire comme certains types d'imposition (type impôts fonciers).

Vu que tu es obligé de payer, ils se font plaisir avec toujours une bonne excuse pour te dilater toujours plus le fondement année après année.

Par

Les voitures électriques sont plus nombreuses qu’auparavant (6 % du parc contre 2 % il y a cinq ans)et coûtent environ 20 % plus cher à réparer"

On en avait parlé ici, mais alors si le parc V.E augmente encore et double ou triple...quelle incidence ça va avoir?

"les bris de glace sont surfacturés"

On en avait parlé aussi avec des blocs optiques devenus sophistiqués et ce n'est pas fini...

"les services d’assistance sont davantage sollicités..." de plus en plus d'électronique embarquée, des systèmes de dépollution non fiabilisés ou inadaptés aux moteurs et utilisations, là aussi ce n'est pas fini...

les causes météorologiques...

A terme, les hausses ne vont que s'amplifier et on ne peut pas dire qu'on le découvre maintenant!

Par

Des putins d'escrocs.

Par

En réponse à Aznog

Racket obligatoire comme certains types d'imposition (type impôts fonciers).

Vu que tu es obligé de payer, ils se font plaisir avec toujours une bonne excuse pour te dilater toujours plus le fondement année après année.

   

Une arnaque légale.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Merci à Nahel et ses copains ! :biggrin:

   

Excellent tu va exister nos lfistes

Par

Le prix des voitures augmente, le prix de l'entretien et des réparations explose en même temps que la complexité des véhicules, comment le prix des assurances pourrait baisser :blague: ?

Par

Pourtant, l'indice baisse..... on nous mentirait comme pour le déficit abyssale pourtant prévisible si l'on sait compter!!!

Par

"les bris de glace sont surfacturés"

Il faut bien payer l'immense budget pub et les cadeaux (balais d'essuie-glaces avant en ce moment, selon le faux technicien de la pub, avec son ton insupportable...) d'une célèbre société de réparation de vitrages automobiles...

Par

Si les voitures coutent 20% de plus, les réparations 20% de plus, et que les actes de vandalisme explosent, faut pas s'etonner que la cotisation augmente. C'est juste logique.

Et quelque soit le contrat et le secteur d'activité, qui travaille pour moins cher qu'en 2020...?

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs