Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - la Fiat Punto 1.2 élue voiture citoyenne de l'année

Alexandre Bataille

la Fiat Punto 1.2 élue voiture citoyenne de l'année

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et la Veyron, elle est où? En effet, plus vite on va de A à B, moins de temps on restera sur la route et donc on va consommer moins.

Par Anonyme

Réponse à celui qui pense qu'en allant plus vite, on réduit sa consommation. Je ne partage pas son opinion. Pire, j'aime bien prendre mon temps en chemin, quitte à arriver un peu en retard dans cette vie, plutôt que trop en avance dans la prochaine.

Michel P.

Par Anonyme

GSOLEXR1000 disait : “Et la Veyron, elle est où ?”

En matière de voiture citoyenne, les sportives, c'est ce qui se fait de pire avec les 4x4. Si tu relis les critères choisi, tu verras que tu a laissé de côté « le caractère économique, le respect de l'environnement, la protection [...] des piétons et des deux roues et la consommation » .

Par Anonyme

Et la Veyron, elle est où ? {{En effet, plus vite on va de A à B, moins de temps on restera sur la route et donc on va consommer moins.}}

Posté par GSOLEXR1000 - 2005-12-29@12:06

N'importe quoi...

 

Par Anonyme

Quoi qu'il en soit et à propos de la Punto,il faut reconnaitre que fiat nous vends,une fois de plus,un moteur et c'est tout.

Le reste ,reste,lamentablemnt fini voire baclé,Fiat n'as pas compris que les voitures jetables étaient la cause de sa faillite....

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité