Par Gastor
Ca dois bien faire 10 ans que BMW est passé de Rotax à Loncin (déjà dans l'i3 REX)... C'est plutôt bon signe de le découvrir aujourd'hui Des moteurs sans histoire ??!
La BMW F 900 GS Adventure est-elle une vraie BMW ?
Déposer un commentaire
Par Gastor
Ca dois bien faire 10 ans que BMW est passé de Rotax à Loncin (déjà dans l'i3 REX)... C'est plutôt bon signe de le découvrir aujourd'hui Des moteurs sans histoire ??!
Par PanzerLand
moto pour rondouillard moustachu... lourde , pataude, onéreuse... et inapte au tout terrain et aux chemins dès que ça grimpe ou devient boueux.
Par Djedsirius
pas une machine sur laquelle on se retourne dans la rue, mais un bon compromis niveau prestation
Par Djedsirius
je ne serais pas contre un comparo gs900 tiger 900 890 adventure
Par Altrico
"Pourtant, cette moto évolue nettement même si plus discrètement que la version classique qui a perdu 14 kg et récupéré le moteur plus puissant et plus coupleux des F900R et XR poussé à 105 ch."
Ca aurait était malin d’enchaîner en citant le poids de cette F900GSA. Il faut aller à la dernière page et consulter le tableau des caractéristiques pour apprendre qu'elle pèse : "246 kg pleins faits"!
Ca reste énorme et la cure d’amincissement de la F900GS lui aurait fait du bien. Cela dit il me semble que c'était un poids similaire sur la F850GSA.
Contrairement à la puissance, on s'en fout un peu de 105ch là dessus. C'est un Trail et jadis toutes les motos étaient bridées à 100ch même les sportives. BMW se complique la tâche en ne restant pas à 95ch et garder son trail homologable A2. Les 100 ou 105ch ne servent pas à grand chose sur cette moto anodine. Et ceux qui veulent une vitrine technologique, pouvoir s'afficher et énumérer des gros chiffres ont déjà la r1300GS.
Par Altrico
Dommage que la F900GS ait un si petit réservoir et qu'il faille passer par cette lourdingue GSA pour enchaîner les km.
Par Superlorenzozo
depuis 25 ans il n'y a plus de "vrai" BMW les gars arrêtez un peu. BMW est mort dans les années 90 quand ils ont commencer le design insectoïd et rendu leurs moteurs complexes et leurs parties cycles rigides mais fragiles comme du verre..
SPONSORISE