Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Le Nissan Juke II est-il aussi fiable qu'il est fort en style ?

Julien Bertaux

Le Nissan Juke II est-il aussi fiable qu'il est fort en style ?

Déposer un commentaire

Par

L'ancien était mieux en tout point

Par

En réponse à 360Magnum

L'ancien était mieux en tout point

   

*Pire en tout point

Par

En réponse à 360Magnum

L'ancien était mieux en tout point

   

Avec des plastiques camelote et moquettes transparent d'origine

Par

En réponse à matrix71

Avec des plastiques camelote et moquettes transparent d'origine

   

Chose qui est toujours le cas

Par

J'ai une question que je me pose à chaque fois que je lis bruits d'air.

Dans une voiture vitres fermées le bruit que l'on entend est très souvent solidien et non aérien qui lui est plutôt un bruit extérieur celui qui donne le bruit bord de piste, celui qui est mesuré et donné sur les caractéristiques des pneus. Le bruit est bien une vibration de l'air donc on peut toujours parler de bruit d'air seulement pour le solidien l'isolation sonore classique ne sert à presque rien, puisque c'est la liaison au sol qui transmet les vibrations à l'habitacle, pour limiter ce bruit il faut donc travailler sur la liaison au sol peut-être un matériaux antivibratoire et non sur l'épaisseur de l'isolant phonique. Question à l'arrivée le bruit est-il plutôt solidien ou aérien, pingrerie sur l'isolant ou mauvaise maitrise de la liaison au sol

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Bon, j'ai un avis sur le bidule, j'en ai utilisé un.

La pseudo boite auto...bof, mais j'ai vu pire. Les bruits d'air, oui, mais pas si insupportables. D'autres ne font pas mieux ou pire , par exemple le duster génération précédente.

Reprises anémiques.:pfff: Nerveux au feu vert, puis plus rien dans le gilet sur voie rapide ou autoroute en relance...syndrome puretoc sans les grondements de vieux bourdon asthmatique au bout de sa vie.:lol:

Tape cul au possible même sans les jantes de 19", comme presque toutes les caisses de merde actuelles.

Finition pas mal, de beaux tissus, des contreportes bien garnies ( mieux que ma t-roc par exemple), pas de bruits parasites.

Conduite assez précise , manoeuvrabilité merdique niveau visibilité.

Habitabilité et coffre pas trop mal vu la forme torturée du bidule.

A conduire...sans intérêt. Bien pour le 4è âge si pas de soucis de dos et de dentier qui peut sauter sur les raccords de route:biggrin:

Si on veut l'acheter, c'est pour son look un peu différent. Pour le reste, c'est entre tartignole et moyen:redface:.

Perso, ravi de le rendre une semaine après. Me laissera pas un souvenir impérissable.:lol:

J'ai roulé aussi un petit peu avec le 1, il y a assez longtemps... de mémoire, encore plus tarte et exigu.

Par

véhicule pas vilain, bien équipé. Rien que pour son équipement, la voiture est intéressante.

Le moteur format brique de lait me ferait en revanche tourner les talons à l'heure du retour au rightsizing

Par

Cher pour ce que c'est mais remisé ça reste une proposition sympa.

Mais le fait de n'avoir été dispo qu'avec un moteur pendant longtemps l'aura bien flingué.

 

SPONSORISE

Achetez votre Nissan Juke 2

En occasion avec Logo La Centrale

Avis Nissan Juke 2

Essais Nissan Juke 2

Forum Nissan Juke 2

Juke

Par dingdongtoy le 14/03/2025 à 19:33