Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Les Franciliens disent "NON" à la suppression d'une voie sur le périphérique parisien !

Olivier Cottrel , mis à jour

Les Franciliens disent "NON" à la suppression d'une voie sur le périphérique parisien !

Déposer un commentaire

Par

"Sujet hautement sensible entre une équipe municipale soucieuse d’apaiser le cœur de la ville, quitte à en couper l’accès aux Franciliens, et les utilisateurs contraints d’utiliser leur véhicule pour se déplacer et travailler, la place de ces mêmes véhicules dans le Paris d’aujourd’hui et de demain fait débat."

Non mais il n'y a pas débat ! La mairie de Paris a un objectif différent du reste de la région IDF en faisant de la surenchère en matière de bobotisation et de sélection par la richesse !

Non aux VT au profit des VE qui coûtent plus chers.

Non aux 50 km/h au profit des piétons et vélos car ils s'imaginent que Paris est un parc d'attraction.

Non au stationnement gratuit des 2RM car les bobos ont tous des parkings pour leurs auto et où ils peuvent aussi y garer leurs rutilantes BMW GS sans âme et autres Triumph café racerisée qui ne sortent qu'une fois ou deux fois par an pour montrer aux copains.

Au final, la mairie de Paris radicalise son approche de la ville, divisant ainsi sa population et surtout se fait haïr de tous les autres franciliens ou presque.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires