Par Anonyme
c'est vraiment navrant de voir ça, heureusement qu'il nous reste un peu de campagne... prendre la moto en ville, pour aller plus vite , se garer plus facilement, pour au final la retrouver a la fourière :cry:
Les opérations "coup de poing" continuent à Paris
Déposer un commentaire
Par Anonyme
c'est vraiment navrant de voir ça, heureusement qu'il nous reste un peu de campagne... prendre la moto en ville, pour aller plus vite , se garer plus facilement, pour au final la retrouver a la fourière :cry:
Par Anonyme
gling-gling-money,money,money,yes is good for picsou. Certainement la solution la plus appropiée au problème du deux roues dans nos cités,engorgées par les caissesAu mètre carré,la moisson pv est certainement plus rentable.un camion d'enlèvement=une voiture.Un camion d'enlèvement=10 à 15 deux roues-rapport rentabilité trés,trés interessant.Et oui time is money. Quand le deux roues sera regardé à sa juste valeur,face à des problèmes ce circulation,de parking,de pollution,d"encombrement,fluidité circulation,etc,etc etc Deux roues je vous aime,moi non plus ! !.
Par Anonyme
Bonjour, Lors d'une discussion avec d'autres amis motards l'autre jour, j'ai cru comprendre que les deux-roues pouvaient se garer sur des places de parking payant sans devoir payer... (d'après le code de la routeà. Est-ce une fausse idée (ça me paraît très gros) ? Toujours est-il : "qui s'oserait à garer son 2RM sur une place de parking payant... sous peine de voir sa fidèle monture avachie sur le sol". Merci
Par Anonyme
Sérieux faut ouvrir sa geule. Sinon désolé TRIS je n'ai pas de rép à ta question mais j'en pose une autre. Peut-on se retourner contre X (ne sachant pas qui exactement il faut attaquer ici) en cas de dégradation de notre véhicule? Car j'avais déjà vu des vidéos ou genre la moto tombait ou autre. Mr DUPOND sort sa Honda CBR Modèle REPSOL, en tant que bon français il va prendre son pain... il revient des cons te vire la bécane et la traite comme de la merde parmi tout les scooter ... entassés LES BOULES. En tout cas à NICE nous n'en sommes pas encore là, ni même pour la remontée des files mais ça ne saurait tarder.
Par Anonyme
J'attends le retour des voix impénétrable de moto.caradisiac.... Pauvre France, vers où va-t-elle.
Par Anonyme
Dernièrement dans un autre article, j'ai put lire que si une moto se garait sur un place payante, il devait pouvoir présenter le tiquet d'horodateur ... sous peine de PV ... Il est sur en tout cas que si ces actions se généralisent, les manifestations vont se généraliser. Vivement la prochaine que je sois pas au ski pour y participer !
Par Anonyme
Même si il est préférable de se garer sur un parking moto pour éviter que la moto ne se retrouve abîmée ou par terre à cause d'automobilistes pas très regardants. Il n'est absolument pas interdit pour un deux-roues de se garer sur une place dite "voiture".
SPONSORISE