Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Les OVNIS - Vidéo en direct du salon de Francfort

Pierre-Olivier Marie

Les OVNIS - Vidéo en direct du salon de Francfort

Déposer un commentaire

Par

Pourquoi présenter aussi des modèles déjà vus … je pense au buggy de VW qui tout mignon qu'il est n'est pas une première mondiale et ne sera jamais commercialisé ( si la clientèle pour les cabriolets est de plus en plus limitée, celle pour les buggy est quasi inexistante !).

Par

Possiblement durable pour 2 raisons :

- désamour progressif des constructeurs vis à vis des salons (sujet traité plus tôt cette année dans un autre article)

- Investissements massifs ces dernières années des constructeurs dans l'électrique/hybride ou autre carburant/technologie « plus propre » ce qui inévitablement a réduit les budgets destinés aux délires des designers et autres ingénieurs...

Par §LeP011AZ

L’ovni c’est surtout la Honda électrique minable

Mention pour la ID 3

Par §sni726fB

La ID3 quelle horreur :cubitus:

L'intérieur gadget et plastoc bas gamme ferait fuire n'importe quel aliennes. :biggrin:

 

Par

Liens cliquable pour le reportage sur le Byton ? Perso je ne l'ai pas vue passer (à moins que ce soit hors salon?). Un véhicule chinois présenté en europe pour faire plus luxueux... Pour les acheteurs chinois.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité