Par Anonyme
Et en plus elle est mignonne :lover:
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Et en plus elle est mignonne :lover:
Par Anonyme
Avec pas grand chose elle aurait tres facilement sa place dans Moto&Sexy... c'est une bombe ! :lover:
Par Anonyme
Une fille canonissime avec laquelle on peut parler bécane !!!! Le rêve...
Par Anonyme
209 mph, ça fait 336 Km/h. Une motogp de 800cc sans contrainte d'endurance, ni de consommation, les atteind sans aucun problème. Alors si une 990cc genre la Ducati GP6, ou RC211V, si elle préparée spécialement pour ça, va atteindre les 250 mph (402 Km/h)qui est leur cible, comme qui rigole. Alors à part le fait qu'elle est canon avec ses gros seins, y a pas de quoi en faire un fromage.....
Par Anonyme
17H56/ Tu te trompe car dejà en moto gp ce sont des vitesse instantannées alors que pour le record du monde il faut tenir la vitesse pendant plus d'un kilométre et dans les deux sens, car le record ce fait sur la moyenne des aller retour.De plus la vitesse n'est pas proportionnelle à la puissance.Pour atteindre une vitesse de 300 kilométres/heures il faut environ 180 cheveaux pour une moto d'environ 180 kilos,mais ensuite pour atteindre la vitesse d'une moto gp(plus ou moins 340km/h) il Faut déja une bonne soixantaine de cheveaux de plus.Aprés pour arriver à des vitesses proches des 380km/h il faut plus du double que pour 300 km/h et ainsi de suite.Pour exemple les Hayabusa turbo qui servent aux records dévelloppent aux allentours des 400 cheveaux et celles qui sont prévues pour dépasser les 400 km/h font plus de 500 cheveaux.Rapelle toi de la vitesse la plus élevée enregistré en moto gp avec une 990 était de 347 km/h avec environ à l'époque 260 cheveaux(capirrossi avec la gp06). En espérant m'être expliqué correctement.
Par Anonyme
Pour 19:28 Sans préparation spéciale pour la vitesse de pointe, une Ducati GP06 fait 347 Km/h à Barcelone, limitée par la longueur de la ligne droite, et avec la nécessité de freiner..... Cette machine développe environ 270cv et pèse 148 Kg. Sa puissance est volontairement limitée car la machine doit tenir la distance d'un GP, se contenter de 21 litres d'essence strictement règlementée, et être capable d'être performante au freinage et dans le sinueux. Si on élimine tout ce qui est superflu, on gagne du poids, si on ne tient pas compte de la fiabilité, de la conso, du carburant utilisé et surtout de la performance autre que ligne droite , les 402Km/h (cible de ce dames), est une formalité.
Par Anonyme
tu te trompe car pour passer de 347km/h à 402 km/h il faudrai environ, celon calcul, pour une moto de 150 kilos ,220cv de plus et à cette vitesse une moto de 150 kilos ne tiendrai pas plus de 200 metres.Si une moto de gp en était capable ils ne s'embéterai pas à dévellopper des machines avec turbo et nos qui font plus de 500 cv.Fait tes calculs de pénettration dans l'air ,de résistance mécanique et tout une batterie d'autres régle qui régisse ce genre de record.Si cela t'interresse je peux te faire parvenir plusieurs documents sur ces calculs .Mais il te faudras plusieures années pour les assimilées totalement.ça fait presque 20 ans que je travaille sur des machines de courses de dragsters et de vitesses et j'en apprend tout les jours.Mais je te garantis que cela est trés interressant et passionnant.
Par Anonyme
Le résistance de l'air c'est une exponentielle de type k.n² donc pour gagner quelques km/h il faut de plus en plus de chevaux de façon exponentielle. CQFD :fier:
Par Anonyme
...et sur le sel, les pneus sont apaptés (généralement plus étroits) et doivent tenir la distance associés à la vitesse... pas si simple cette affaire en effet... en tout cas, bravo à elle (et son équipe)
Par Anonyme
Whôôoaa ! je me suis fait censurer ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ C'était pourtant pas méchant d'expliquer que je vous laissais discuter pénétration dans l'air au salon pendant que j'emmenais Leslie procéder à des expérimentations pratiques dans la chambre, en matière de pénétration ! Il y a zéro gros mot, et aucune pensée obscène (oui bon là je suis peut-être de mauvaise foi :))))))).
Par Anonyme
21H35 à raison,la vitesse n'est pas proportionnelle à la puissance et les derniers km/h pour atteindre les 400 km/h sont les plus gourmands en cv. Un petit calcul simple vérifie cela. Avec une 125 aprillia rs de 34 cv on atteind environ 170 km/h crono,donc si la vitesse était proportionnelle à la puissance en doublant celle ci par deux on devrai multiplier la vitesse par deux .Et on voit bien que ce n'est pas possible d'avoir une moto de 68 cv qui roulerai à 340 km/h.Encore plus flagrant pour un R1 de 180cv : 180:34=5,3 et 5,3X170=901km/h.Donc les personnes qui pensent qu'une moto gp de 250cv pourrai atteindre 400km/h voient bien avec cette démonstration que ce n'est pas possible à moins de lui rajouter 200,250cv.CQFD Pour 18H14:Je confirme il n'y a rien de vraiment obséne dans tes propos.
Par Anonyme
Ah, merci 18:30 ! Continuez à discuter les gars, j'ai pas fini avec Leslie, et je ne voudrais pas bâcler.
Par Anonyme
Si j'ai tout bien lu, ce n'est pas du tout à juste titre qu'on surnomme Leslie la femme la plus rapide du monde sur une moto, puisque le même article explique que c'est Trillium (quel prénom ?!?!?!) qui détient ce record... Mais bon, Trillium est tout juste mignonne alors que Leslie est à tomber à la renverse quand elle enlève son casque (et plus encore son cuir...). Merci de nous les avois fait découvrir !
Par Anonyme
le reportage ne nous dit pas si elle suce...
Par Anonyme
Pour 18:30, je ne dis pas et je n'ai pas dis qu'une moto de 250cv se mangerai le record. Je dis qu'une GP 990cc préparée pour ec recird arriverai à rouler à 400Km/h. C'est différent. Si on prend l'exemple de la Ducati,, ils sont obligé de liliter la puissance cause conso, fiabilité, endurance. Ces motos sont aussi oncues pour tourner, freiner, prendre de l'angle, amortir j'en passe et des meilleures. Ce que je disais don, c'est qu'une Ducati GP06 préparée peut faire plus de 400Km/h. En F1, un deux litres sort pas loin de 800cv. On en est loin en moto......
Par Anonyme
Je ne me permettrai pas de dire le contraire des chiffres qui sont avancés, mais je suis de l'avis de celui d'entre vous qui dit que l'on peut battre ce record avec une MotoGP06 gonflée. J'en veux pour preuve ce qui suit : Il s'agit d'un article sur la Honda 750 NR. Une version gonflée à 155 chevaux et allégée à 180 kg a battu le record du kilomètre départ lancé à 299,825 km/h. Elle était pilotée par Loris Capirossi sur l'anneau de Nardo. Donc, une 990cc d'à peu près 500cv, ça doit le faire...
SPONSORISE
Publi-communiquéCan-Am Pulse/Origin 2025 : l’avenir de la moto électrique ?