Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Loi: les mini-moto, quads et moto-cross dans le collimateur

André Lecondé

Loi: les mini-moto, quads et moto-cross dans le collimateur

Déposer un commentaire

Par Anonyme

"si un policier a un doute sur les émissions sonores de l'engin, il remettra un certificat de circulation provisoire au propriétaire pour lui laisser le temps de faire vérifier son échappement et le faire corriger le cas échéant" Qui va faire le contrôle ? Un autre policier, un garagiste ? Si c'est un garagiste...heu...qui va payer ce contrôle ? Si l'engin n'est pas conforme, ok pour que ce soit son propriétaire qui passe à la caisse. Mais si le policier s'est trompé et que l'engin est conforme, est-ce que l'état va rembourser le propriétaire ? A moins que le garagiste fasse le contrôle gratos.

Par Anonyme

si la loi à été faite principalement pour les cross et les minis motos Faudra deja qu'ils les attrappent les minis motos et les cross en général ne s'arretent pas et comme les forces de l'ordres ont des consignes de pas les poursuivre l'affaire est entendu !!!!

Par Anonyme

 LES EMISSIONS SONORES???? Tu veux dire le bruit quoi...MDR

 

Par Anonyme

si le véhicule est conforme au service des mines et homologué pour rouler sur route un représentant de l'ordre n'a pas à remettre en doute la conformité du véhicule en remettant une autorisation de circulation provisoire . Si une moto de cross, donc non homologué pour la route, est prise en flagrant délit : des lois severes existent déja pourquoi en ajouter ? Comme les B..ges  qui interdisent les quads en ville ? = l'Europe avec des lois  à géométrie variable , selon le pays , la région , ou tel quartier ? 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires