Par cockernoir
Bonne chance toréador !
Luca de Meo, nouveau directeur général de Renault : "J'ai toujours aimé aller où il y a des défis"
Déposer un commentaire
Par cockernoir
Bonne chance toréador !
Par Nadir94 Q5
"Je reviens d'abord pour le challenge, redresser l'un des plus grands et des plus prestigieux constructeurs automobiles".
J'espère que Gignac ne lira pas cette article parce qu'il risquerait d'avoir des complications
Par Nadir94 Q5
"Cet"
Par cockernoir
Attention à ne pas finir comme Georges Besse !
Par §dou362hI
Renault doit redevenir créateur d'automobile
Mais il va falloir montrer aux gens que Renault ce n'est pas seulement des petites et moyennes voitures.... Et ça ça va être un sacré challenge
Par cockernoir
Il aura besoin de beaucoup de cocaïne pour faire face à l'adversité .
Par Gus76
Oui, pourvu qu'il réussisse afin que notre autre grand groupe automobile retrouve sa splendeur !
J'aime bien aussi ces grands capitaines d'industrie.
Ce serait bien aussi qu'on relocalise en France une partie de la production.
Mais, entre la CGT et les écolos marxistes, j'ai peur que ce soit compliqué !!
Par §REN732hZ
Je lui souhaite de réussir. Renault doit se relever. Tous mes vœux de succès.
Par §Yvo356rQ
Au lieu de toujours faire porter le chapeau aux salariés sur les chaînes de montage quand l'entreprise ne tourne pas pourquoi ne pas mettre en place un système participatif afin de les impliquer dans l'outil de production ? Comme ce qu'il se fait en Allemagne. La première chose qui ressort dans son discours c'est "rassurer les actionnaires " français qui sont les champions d'Europe à se mettre plein les poches. Et ce qu'il dit est vrai. Renault est un fleuron automobile et le restera à tous jamais grâce aux idées des frères Renault.
Par cockernoir
En réponse à §Yvo356rQ
Au lieu de toujours faire porter le chapeau aux salariés sur les chaînes de montage quand l'entreprise ne tourne pas pourquoi ne pas mettre en place un système participatif afin de les impliquer dans l'outil de production ? Comme ce qu'il se fait en Allemagne. La première chose qui ressort dans son discours c'est "rassurer les actionnaires " français qui sont les champions d'Europe à se mettre plein les poches. Et ce qu'il dit est vrai. Renault est un fleuron automobile et le restera à tous jamais grâce aux idées des frères Renault.
Les idées des frères Renault ? Mais nous sommes en 2020 , Renault a peu de chances de survivre aux coups de boutoirs asiatiques s'il n'est pas constamment subventionné .
Par §Yvo356rQ
En réponse à cockernoir
Les idées des frères Renault ? Mais nous sommes en 2020 , Renault a peu de chances de survivre aux coups de boutoirs asiatiques s'il n'est pas constamment subventionné .
Peut-être mais Renault reste un fleuron et sa chute serait une catastrophe.
Par bib85
"Là où il y a des défis...."
ben, tu rembourses les victimes du TCE, voila l'adresse:https://casse-moteur-renault.weebly.com/ ensuite les nouvelles victimes de l'éternel vice du DCI, sans parler des pannes récurrentes depuis des années peu ou pas reconnues, aprés tu vas en "croquer" avec le diesel gate renaultnissandacia.......et si tu n'as pas trouver ...tu sonnes à versaille carlito viendra t'ouvrir!
Par CruchotCars
Je n'aime pas sa pochette en forme de chaine de montagne, Carlos n'avait pas ce genre de déco sur lui.
Par tointoin2
En réponse à CruchotCars
Je n'aime pas sa pochette en forme de chaine de montagne, Carlos n'avait pas ce genre de déco sur lui.
Non effectivement, celui du père Ghosn était droit comme les coffre-forts...
Par eodias
Des défis? C'est clair que niveau fiabilité il va y en avoir. A quand une voiture poncée quotidiennement par des équipes entières sur des milliers de kilomètres pour s'assurer que ça tourne sans pépins?
Par ce que là pour l'instant, ça casse vite....
Par cockernoir
Un fleuron , laissez-moi rire !
Sa disparition une catastrophe , certainement pour tous les cadres qui
passent leur temps en réunions stériles
Mais pour les contribuables une libération .
Par M2rs85
Du meo est très très bon excellent même courage mr de meo
Par cockernoir
Je ne bois pas d'alcool et ne fume pas , mais si vous avez besoin de booster votre énergie , la cocaïne est un excellent stimulant . A la fin du 19ème siècle, les pharmaciens la vendaient sur ordonnance
Par §jch213Ix
"ils a promis aux actionnaires..."
Voilà tout ce qui compte, les actionnaires. Le reste a moins d'importance du moment que les actionnaires s'en mettent plein les poches.
Par roc et gravillon
Breaking news... un célèbre posteur de ce site en mauvaise posture...
Le rappeur Moha La Squale, plaqué au sol par trois policiers et placé en garde à vuehttps://www.nouvelobs.com/societe/20200619.OBS30269/le-rappeur-moha-la-squale-interpelle-a-paris.html
Par VW n1
En réponse à §jch213Ix
"ils a promis aux actionnaires..."
Voilà tout ce qui compte, les actionnaires. Le reste a moins d'importance du moment que les actionnaires s'en mettent plein les poches.
Renault sans la confiance de ses actionnaires qui se font de plus en plus rares --esy conne n'importe quelle société vouée à disparaître.
Par §Sub416bS
Là c est un peu plus qu'un simple défi...quand on vient de chez Seat qui véhicule une image jeune, soignée et qualitatif, pour se tourner vers Renault, il n'y a pas 36000 raisons...c est juste le salaire (à moins d'être un bidochon).
Par titeuf380
rhalala la méthode Coué ... ça c'est le truc qui marche tjs, un temps seulement ! c'est sur mon grand, ton plus grand défi dejà se sera de garder ta place plus de 36 mois
Par croixdelorraine
En réponse à cockernoir
Un fleuron , laissez-moi rire !
Sa disparition une catastrophe , certainement pour tous les cadres qui
passent leur temps en réunions stériles
Mais pour les contribuables une libération .
C'est dingue ce que l'ignorance et la bêtise peuvent produire.
Par croixdelorraine
En réponse à §Sub416bS
Là c est un peu plus qu'un simple défi...quand on vient de chez Seat qui véhicule une image jeune, soignée et qualitatif, pour se tourner vers Renault, il n'y a pas 36000 raisons...c est juste le salaire (à moins d'être un bidochon).
C'est sûr que l'image et l'histoire de Renault souffre de la comparaison avec Seat.
Par §Hd5555uD
Il dit ça mais il le pense pas. J'espère qu'il a pas visité une usine en France, sinon il a du être dégoûté. De toute façon, Renault a été le chercher pour comprendre comment fonctionne le groupe VAG. C'est plus simple de copier les stratégies des autres. Ils vont faire comme PSA, copier les Allemands et c'est tout.
pauvre France.
Par Nadir94 Q5
En réponse à roc et gravillon
Breaking news... un célèbre posteur de ce site en mauvaise posture...
Le rappeur Moha La Squale, plaqué au sol par trois policiers et placé en garde à vuehttps://www.nouvelobs.com/societe/20200619.OBS30269/le-rappeur-moha-la-squale-interpelle-a-paris.html
Bon en même temps il a fait le co××× et puis je vois qu'il a menacé un couple avec un couteau franchement si j'étais à la place des flics je lui aurais cassé sa tronche et j'aurais utilisé un teaser mais quel manque d'éducation
Par franck8315
Le fleuron c'est Dacia
Par zefberry
E Musk relève des défis, ce bouffon n'est qu'un ustensile fossoyeur qui assumera la sale besogne .
Un exécutant sans envergure , Seat n'est qu'une sous marque VW , genre Rivaldi ou Airness ...
Par VW n1
En réponse à croixdelorraine
C'est sûr que l'image et l'histoire de Renault souffre de la comparaison avec Seat.
EVIDENT : terminé pour lecric de se foutre du client, la sanction c'est l'acheteur - ou pas !
https://www.youtube.com/watch?v=9lzjEs4go2w
Par SiriusRST
En réponse à §dou362hI
Renault doit redevenir créateur d'automobile
Mais il va falloir montrer aux gens que Renault ce n'est pas seulement des petites et moyennes voitures.... Et ça ça va être un sacré challenge
Ca c'était bien y'a quelques décennies, où tout été à faire et à inventer.
Comment être créateur aujourd'hui alors que la mode, et pour longtemps, est clairement au SUV et l'avenir limité aux moteurs électriques sans âme, standardisé et quasi tous identiques en terme de sensation de conduite ?
Non l'automobile est morte, faut s'y faire et se tourner vers les youngtimers (qui vont prendre de la valeur).
Par SiriusRST
En réponse à cockernoir
Les idées des frères Renault ? Mais nous sommes en 2020 , Renault a peu de chances de survivre aux coups de boutoirs asiatiques s'il n'est pas constamment subventionné .
"Renault va disparaître" c'est marrant on entend ça depuis les années 40. Malheureusement, beaucoup de ceux qui disaient ça il y a déjà fort longtemps ont déjà passé l'arme à gauche... et Renault est toujours là.
Par cockernoir
En réponse à SiriusRST
"Renault va disparaître" c'est marrant on entend ça depuis les années 40. Malheureusement, beaucoup de ceux qui disaient ça il y a déjà fort longtemps ont déjà passé l'arme à gauche... et Renault est toujours là.
Mais Renault ne va pas disparaître, les gouvernants sans courage politique continueront de subventionner ce fleuron du socialisme .
Quant à moi et beaucoup d'autres nous n'acheterons plus leurs bouses .
Quand on voit ce qu'il a fait chez Seat, il n'y a pas grand chose à attendre de lui...
Par VW n1
En réponse à SiriusRST
"Renault va disparaître" c'est marrant on entend ça depuis les années 40. Malheureusement, beaucoup de ceux qui disaient ça il y a déjà fort longtemps ont déjà passé l'arme à gauche... et Renault est toujours là.
La marque assistée cycliquement par l'e contribuable français.
Par §85f545uO
Les mecs croient qu'ils paieront moins d'impôts si Renault disparaît
Par §Sim145Mq
Peut-être pas pour le design, encore que...
Mais pour la fiabilité, oui !
Par §Maî044fF
Enflure
Par §Maî044fF
En quoi c'est un fleuron ? Le Kangoo ?
Effectivement n'importe quelle Dacia est plus fiable que n'importe quelle voiture du groupe Vag ! Et aucune triche logicielle non plus.
On reconnaît les incultes aux voitures qu'ils possèdent !
Par jdbravo123
C'est plus un défi, la... C'est mission impossible
Par EBill
De toute façon s'il se loupe les chinois rachèteront la marque.
Par §mar082Gb
le défi chez renault est dans ses tarifs hors de prix ,remplacement kit frein tambour arrierre clio 4 = 860 euro et chez feu vert 360 euro ,nous aussi on aime les défi et on va ailleurs car car renault défie seulement les autres garagistes d’être plus cher qu'eux en réparation
Par §mar082Gb
avec les criteres ecologiques 50/100 des industries auto mobile vont disparaitre de toute facon et donc personne ne rachetera ce qui est voué a fermer
Par roc et gravillon
En réponse à §mar082Gb
le défi chez renault est dans ses tarifs hors de prix ,remplacement kit frein tambour arrierre clio 4 = 860 euro et chez feu vert 360 euro ,nous aussi on aime les défi et on va ailleurs car car renault défie seulement les autres garagistes d’être plus cher qu'eux en réparation
Ah tiens... je croyais selon certains ici que les freins arrière ne servaient presque à rien... alors comme ça les garnitures de tambours s'usent ?
Y'a des rats qui viendraient les ronger la nuit ?
Par TDPeugeot
Il aurait été tellement mieux de retour chez Alfa-Romeo sous l'ère de la fusion PSA FCA
Par TDPeugeot
En réponse à Nadir94 Q5
"Je reviens d'abord pour le challenge, redresser l'un des plus grands et des plus prestigieux constructeurs automobiles".
J'espère que Gignac ne lira pas cette article parce qu'il risquerait d'avoir des complications
C'est surtout Moulache qui ne se sentirait plus
Par TDPeugeot
En réponse à §Sub416bS
Là c est un peu plus qu'un simple défi...quand on vient de chez Seat qui véhicule une image jeune, soignée et qualitatif, pour se tourner vers Renault, il n'y a pas 36000 raisons...c est juste le salaire (à moins d'être un bidochon).
Tu voudrais dire que VAG le paierait moins que le cric ??? Quels pingres
Par §Blu210vw
Le succès de SEAT c'est le fruit de d'une stratégie VAG depuis la fin des années 90, le positionnement des marques du groupe n'est pas le fruit du hasard et puis n'oublions pas aussi que les bases techniques du produit sont solides et réputés...des Volkswagen.
Pour Renault je ne sais pas quelles seront ces bases !!?? en tout cas bonne chance il aime les challenge... il en a un de taille.
Par fabriziod
En réponse à §Blu210vw
Le succès de SEAT c'est le fruit de d'une stratégie VAG depuis la fin des années 90, le positionnement des marques du groupe n'est pas le fruit du hasard et puis n'oublions pas aussi que les bases techniques du produit sont solides et réputés...des Volkswagen.
Pour Renault je ne sais pas quelles seront ces bases !!?? en tout cas bonne chance il aime les challenge... il en a un de taille.
Et bien malheureusement non, SEAT, de l'aveu de Piech, a tj été decevante.
Sa position marketing n'a cessée de changer ces 20 dernières années.
Di Meo a réussi à placer le produit correctement, les ventes semblent en phase avec les attentes.
Par contre, assez d'accord avec toi sur le fait qu'avec Renault, sa capacité sera bien plus limité qu'avec VAG et ses ressources inépuisables, ou du moins non comparables.
L'alliance Renault a été vidée par la stratégie maladroite de l'ambitieux libanais venant de Michelin & pléthore d'ineptocrâtes qui se sont immiscés bien maladroitement, à commencer par le président du pays.
A la fin, ce seront les licenciés qui renfloueront par leurs impôts la société qui pourra ainsi poursuivre sa production hors du pays.
Esperons que Di Meo ait la capacité de remettre la société en phase avec le marché et la demande.
Mais avec une position de DG, cela risque d'être compliqué.
Par caffellatte
je connaissait pas encore cette définition de gros chèque
Par caffellatte
En réponse à fabriziod
Et bien malheureusement non, SEAT, de l'aveu de Piech, a tj été decevante.
Sa position marketing n'a cessée de changer ces 20 dernières années.
Di Meo a réussi à placer le produit correctement, les ventes semblent en phase avec les attentes.
Par contre, assez d'accord avec toi sur le fait qu'avec Renault, sa capacité sera bien plus limité qu'avec VAG et ses ressources inépuisables, ou du moins non comparables.
L'alliance Renault a été vidée par la stratégie maladroite de l'ambitieux libanais venant de Michelin & pléthore d'ineptocrâtes qui se sont immiscés bien maladroitement, à commencer par le président du pays.
A la fin, ce seront les licenciés qui renfloueront par leurs impôts la société qui pourra ainsi poursuivre sa production hors du pays.
Esperons que Di Meo ait la capacité de remettre la société en phase avec le marché et la demande.
Mais avec une position de DG, cela risque d'être compliqué.
remet toi a jour: Seat a toujours été le cancre de VW, c'est vrai, mais jusqu'a la 3ème Leon: a partir de là (en gros a partir du moment ou elle a eu accès aux dernières technologies VW et pas celles de l'ancienne génération) la marque a renoué avec le succès et maintenant tout va bien pour elle, au point de se permettre de tenter le coup de scinder sa finition sport en marque access premium indépendante (Cupra)
SPONSORISE
Concours Renault de plus de 30 ans de face (Novembre 2024) .
Par Sevenfifty H2 le 05/11/2024 à 04:02
Les jeux de mots de la section Renault
Par olivier3000 le 05/11/2024 à 03:32
Concours Renault 09 et 10/2024 : Une Renault bicolore !
Par p_tit seb 51 le 04/11/2024 à 21:44
Par p_tit seb 51 le 04/11/2024 à 18:14