Par §wiz107IW
Une seule chose à retenir: fabuleux moteur amg
Maxi-fiche fiabilité : que vaut la Dacia Sandero 2 en occasion ?
Déposer un commentaire
Par §wiz107IW
Une seule chose à retenir: fabuleux moteur amg
Par JF2
Vu son prix, on lui pardonne tout même sa garantie anti corrosion de 6 ans seulement.............
Par §zem778mO
Exact ces fabuleux moteurs d'exception de haute fiabilité sont un must et il ne faut pas hésiter a en posséder un à un prix plus que compétitif malgré la faible décote de la Dacia Sandero.
le must restant bien sur la fabuleuse et fantastique Sandero RS en Yokohama Advan
tous ces modèles donnent droit bien sur au fameux pique nique dans un endroit toujours chic suivi d'un concert avec des artistes de grande renommée
Par matrix71
sans oublier les trace d'usure de la ville ou de la campagne...plastique rayer, coup de porte de la fine peinture, pot rouiller.....un investissement qui tiens bien le temps...
Par §Maî044fF
10€ ?
Par §zem778mO
En réponse à matrix71
sans oublier les trace d'usure de la ville ou de la campagne...plastique rayer, coup de porte de la fine peinture, pot rouiller.....un investissement qui tiens bien le temps...
Sans oublier les traces de boues, voire des impacts de pièces mécaniques laissés a l'arrière par les proprios des BMW partant dans les champs en tenant de suivre vainement la fabuleuse et fantasique Sandero RS chaussée en Yokohama Advan
Par §zem778mO
En réponse à JF2
Vu son prix, on lui pardonne tout même sa garantie anti corrosion de 6 ans seulement.............
au bout de dix tous a la casse de toute façon sauf les collectors genre 1410 Sport
je vous reprends votre diesel de plus de dix ans avec une remise d'état de 6500 euros contre l'achat de la Symbol Electric à 17000 euros ! qui a fait une bonne affaire selon toi ?
Par petitnicolas
Pas si bien assemblé que ça car sur certains modèles actuels, il y a des bruits provenant de la planche de bord très rapidement. C'était le cas sur les 2 voitures que j'ai essayé chez Dacia et qui affichaient environ 4000KM. C'est un peu décevant et d'après certaines sources, certains modèles feraient du bruit et d'autres non. Question de provenance ?
Par parlons-en
En réponse à petitnicolas
Pas si bien assemblé que ça car sur certains modèles actuels, il y a des bruits provenant de la planche de bord très rapidement. C'était le cas sur les 2 voitures que j'ai essayé chez Dacia et qui affichaient environ 4000KM. C'est un peu décevant et d'après certaines sources, certains modèles feraient du bruit et d'autres non. Question de provenance ?
Pourquoi décevant? Quand on prend une Dacia on est venu acheter un "déplacoir" et on en a pour son argent. Alors oui ça couine, ça rouille, ça casse et ça prend l'eau...mais c'est pas cher! Il y a des budgets qui ne permettent pas d'être exigeant
Par Stouby
Je suis curieux de voir comment Dacia va évoluer dans le temps.
En effet, ils vont devoir sans doute améliorer les matériaux, l'assemblage, l'insonorisation, etc. afin de pouvoir justifier le remplacement d'une génération à l'autre et si ils arrivent à garder les prix au même niveau là majorité encore de septique sur cette marque devraient basculer.
Je reste convaincu qu'aujourd'hui les français ont d'autres priorités que détenir une voiture avec stationnement auto, angle mort, conduite autonome etc.
C'est sans aucun doute l'avenir mais nous sommes arrivés à un niveau de confort avec les véhicules actuels bien suffisant pour le commun des mortels.
Wait & see.
Par §Qua047xc
attention aux versions GPL, arnaque de rouille assuré si pas entretenue.. apres c'est pas difficile de voir qu'elles ont été faite a partie de vieilles pieces de clio
Par §fma675Gh
Je note donc grâce à Caradisiac que le confort est le point fort d'une Dacia...
Par parlons-en
En réponse à §fma675Gh
Je note donc grâce à Caradisiac que le confort est le point fort d'une Dacia...
ah bon?
j'ai lu ça: "La sellerie : elle n'est pas des plus agréables, que ce soit au niveau des tissus ou des assises, qui manquent à la fois de maintien et de profondeur."
Par manuel cailliot
Pour le confort : je vais préciser "de suspension". Il est bel et bien réel.
MC
Par §kes600qW
En réponse à Stouby
Je suis curieux de voir comment Dacia va évoluer dans le temps.
En effet, ils vont devoir sans doute améliorer les matériaux, l'assemblage, l'insonorisation, etc. afin de pouvoir justifier le remplacement d'une génération à l'autre et si ils arrivent à garder les prix au même niveau là majorité encore de septique sur cette marque devraient basculer.
Je reste convaincu qu'aujourd'hui les français ont d'autres priorités que détenir une voiture avec stationnement auto, angle mort, conduite autonome etc.
C'est sans aucun doute l'avenir mais nous sommes arrivés à un niveau de confort avec les véhicules actuels bien suffisant pour le commun des mortels.
Wait & see.
Bin si l' on prend le fait que dans le tarif final d' une bagnole, la distribution bouffe la moitié du tarif ( la fabrication c' est grosso modo 15 à 20 %, l' achat des composants 40 % );
On peut penser que le plafond de verre sur les marchés mature est atteint.. Dacia ne devait pas dépenser d' oseille en marketing ( enfin çà c' était le discours initial ), puis il fut celui qui dépensait le moins, puis.. puis... et d' après caradisiac il dépense autant maintenant que les copains.. ce qui fait qu' il va falloir dépenser plus encore..
Ce qui amène à la conclusion que ce n' est plus que dans les lointaines contrées qu' est la fuite..
https://www.caradisiac.com/constructeurs-auto-qui-a-la-meilleure-efficacite-publicitaire-107526.htm
Par lapoutre45
En réponse à §kes600qW
Bin si l' on prend le fait que dans le tarif final d' une bagnole, la distribution bouffe la moitié du tarif ( la fabrication c' est grosso modo 15 à 20 %, l' achat des composants 40 % );
On peut penser que le plafond de verre sur les marchés mature est atteint.. Dacia ne devait pas dépenser d' oseille en marketing ( enfin çà c' était le discours initial ), puis il fut celui qui dépensait le moins, puis.. puis... et d' après caradisiac il dépense autant maintenant que les copains.. ce qui fait qu' il va falloir dépenser plus encore..
Ce qui amène à la conclusion que ce n' est plus que dans les lointaines contrées qu' est la fuite..
https://www.caradisiac.com/constructeurs-auto-qui-a-la-meilleure-efficacite-publicitaire-107526.htm
Dacia accompagne sa clientèle et l'invite à monter en gamme à chaque renouvellement, comme tous les constructeurs. Une loi marketing immuable.
Le tout avec une arrière pensée sur l'arrivée prochaine d'une nouvelle génération de low-cost venue de pays plus lointains que cette belle Roumanie et pratiquant des tarifs encore plus agressifs rendant Dacia de moins en moins compétitive.
Ainsi et de manière mathématique, Dacia est voué à monter en gamme. Elle l'a déjà fait de manière spectaculaire entre la première Logan et les dernières productions et cela va continuer jusqu'à arriver au pied des généralistes.
Par parlons-en
En réponse à lapoutre45
Dacia accompagne sa clientèle et l'invite à monter en gamme à chaque renouvellement, comme tous les constructeurs. Une loi marketing immuable.
Le tout avec une arrière pensée sur l'arrivée prochaine d'une nouvelle génération de low-cost venue de pays plus lointains que cette belle Roumanie et pratiquant des tarifs encore plus agressifs rendant Dacia de moins en moins compétitive.
Ainsi et de manière mathématique, Dacia est voué à monter en gamme. Elle l'a déjà fait de manière spectaculaire entre la première Logan et les dernières productions et cela va continuer jusqu'à arriver au pied des généralistes.
Et Renault et Nissan deviendront les lowcost de Dacia?
Par §nou418ps
Je ne connait pas la sandero 2 mais je suis tres surpris des critiques concernant la direction.
Je suis le proprio d'une Sandero 1 , est clairement la direction à assistance electro-hydraulique
est un des points forts de la voiture .
De meme se pleindre de la finition n'a pas de sens quand elle est tout simplement au top de ce qui est dispo à ce niveau de prix.
Par §nou418ps
En réponse à §Qua047xc
attention aux versions GPL, arnaque de rouille assuré si pas entretenue.. apres c'est pas difficile de voir qu'elles ont été faite a partie de vieilles pieces de clio
Je t'attend quand tu veux pour me montrer la rouille sur la mienne qui dort dehors depuis sa sortit de concessions dans les rues d'Ile de France.
Par §nou418ps
En réponse à Stouby
Je suis curieux de voir comment Dacia va évoluer dans le temps.
En effet, ils vont devoir sans doute améliorer les matériaux, l'assemblage, l'insonorisation, etc. afin de pouvoir justifier le remplacement d'une génération à l'autre et si ils arrivent à garder les prix au même niveau là majorité encore de septique sur cette marque devraient basculer.
Je reste convaincu qu'aujourd'hui les français ont d'autres priorités que détenir une voiture avec stationnement auto, angle mort, conduite autonome etc.
C'est sans aucun doute l'avenir mais nous sommes arrivés à un niveau de confort avec les véhicules actuels bien suffisant pour le commun des mortels.
Wait & see.
Ca fait tres longtemps que les qualitées de Dacia sont connus du grands nombre.
Le seul frein des sceptiques ce n'est que d'assumer que l'on puisse acheter une voiture
dont l'objectif n'est absoluement pas de valoriser le statut social de son acheteur.
Par §nou418ps
En réponse à lapoutre45
Dacia accompagne sa clientèle et l'invite à monter en gamme à chaque renouvellement, comme tous les constructeurs. Une loi marketing immuable.
Le tout avec une arrière pensée sur l'arrivée prochaine d'une nouvelle génération de low-cost venue de pays plus lointains que cette belle Roumanie et pratiquant des tarifs encore plus agressifs rendant Dacia de moins en moins compétitive.
Ainsi et de manière mathématique, Dacia est voué à monter en gamme. Elle l'a déjà fait de manière spectaculaire entre la première Logan et les dernières productions et cela va continuer jusqu'à arriver au pied des généralistes.
Entre les premieres Logan et l'actuelle generation
il est faut de croire que la qualités de finition s'est ameliorée,
sur certains points c'est meme le contraire.
Par contre le niveau d'equipement et le niveau des motorisations
a fait lui clairement un bon en avant.
Par xavier78000
Dacie en force !!!
Par xavier78000
Dacia en Force !!!
Par lapoutre45
En réponse à §nou418ps
Entre les premieres Logan et l'actuelle generation
il est faut de croire que la qualités de finition s'est ameliorée,
sur certains points c'est meme le contraire.
Par contre le niveau d'equipement et le niveau des motorisations
a fait lui clairement un bon en avant.
Je trouve qu'entre une Logan 1 et un Duster, la bon en qualité a très sensible. Les Sandero et Duster ont par ailleurs été les témoins de cette montée en gamme.
Votre remarque sur le niveau d'équipement et de motorisation est aussi pertinente.
Par §Maî044fF
En réponse à §nou418ps
Entre les premieres Logan et l'actuelle generation
il est faut de croire que la qualités de finition s'est ameliorée,
sur certains points c'est meme le contraire.
Par contre le niveau d'equipement et le niveau des motorisations
a fait lui clairement un bon en avant.
Toi-même tu sais, si tu veux une Dacia qui ne couine pas, qui ne rouille pas, qui ne se désagrège pas, qui n'est pas moche, qui est réellement équipée et a de vraies motorisations tu prends une Fiat Tipo.
Par §eos131TF
Excellente voiture pour ce prix
Par §PRO755fx
cette marque existe encore? je n'en croise plus des DACIA. sont toutes à la casse ou ils ont arrêté de les vendre?
Par jinju
la qualité de fabrication est en dessous de la concurence,on voit que c'est du low cost , les poignées de porte ext fragiles des sandero et duster en plastique tres fin ,et le bruit de feraille quand on les ferme; à la base du pare brise avant du duster ce vide (pas de carénage plastique) laisse entrevoir les charniéres et articulations des essuie glaces et capot, c'est moche,les moquettes fines comme du papier cigarettes, la rouille présente précocement,les plastiques durs et rayables,etc... bref c'est pas mal de loin ,mais dans le détail ce n'est pas à la hauteur d'autos un peu plus cheres.ça ne vaut pas plus que leurs prix.
pour tout cela,et l'image low cost,"voiture du pauvre" je ne pourrais pas acheter une dacia.
Par §jtc820gh
En réponse à jinju
la qualité de fabrication est en dessous de la concurence,on voit que c'est du low cost , les poignées de porte ext fragiles des sandero et duster en plastique tres fin ,et le bruit de feraille quand on les ferme; à la base du pare brise avant du duster ce vide (pas de carénage plastique) laisse entrevoir les charniéres et articulations des essuie glaces et capot, c'est moche,les moquettes fines comme du papier cigarettes, la rouille présente précocement,les plastiques durs et rayables,etc... bref c'est pas mal de loin ,mais dans le détail ce n'est pas à la hauteur d'autos un peu plus cheres.ça ne vaut pas plus que leurs prix.
pour tout cela,et l'image low cost,"voiture du pauvre" je ne pourrais pas acheter une dacia.
Vous avez résumé 80% des charlots qui postent ici . la voiture est pour eux symbole de réussite sociale. je suis d'accord avec votre analyse de la qualité des dacia excepté la rouille. Mais il m'arrive de rouler avec une sandero 2 diesel en plus et ça ne me pose aucun probleme. Ceux qui sont génés ce sont les gens comme vous. Mais bon il faut de tout pour faire un monde.
Par parlons-en
En réponse à §jtc820gh
Vous avez résumé 80% des charlots qui postent ici . la voiture est pour eux symbole de réussite sociale. je suis d'accord avec votre analyse de la qualité des dacia excepté la rouille. Mais il m'arrive de rouler avec une sandero 2 diesel en plus et ça ne me pose aucun probleme. Ceux qui sont génés ce sont les gens comme vous. Mais bon il faut de tout pour faire un monde.
symbole de réussite sociale? c'est le seul contre-argument des daciamen! Nous on a rien à prouver alors on roule en Dacia... Vu que vous n'avez rien à prouver, vivez sous des ponts, du moment que vous avez des couvertures bien chaudes et 3 repas par jour!
Sans déconner il n'y a pas de question de réussite sociale, il y a aussi le plaisir de tout! Je préfère manger un jambon beurre cornichon plutôt qu'une tranche de pain. Ce n'est pas une question de réussite mais de plaisir!
Je préfère vivre dans ma maison avec piscine plutôt que dans 9m2 chez maman, là encore ce n'est pas une question de réussite sociale mais de petit plaisir de la vie.
Par §GOR311JP
je peux comprendre ceux qui préfère acheter une Dacia qu'une Merco ou Audi.
Niveau tunes je veux dire, pour le reste les allemandes sont de bonnes caisses.
Ai de vieilles caisses , mais préfère être en maison qu'en appart.
C'est un choix.
Certes je ne suis pas en plein paris dans un super F2 de 28m² et roulant en mini cooper.
je préfère me contenter de mes 2 bx et pouvoir me prélasser dans ma piscine le soir.
Par §gre421Kv
Personnellement, j'ai acheté une Dacia Logan MCV 1.5 DCI 75ch l'année passée en tant que 2ème voiture. Je fus étonné tout d'abord par la fonctionnalité de cette voiture (taille du coffre) ainsi que son confort (finition 10ème anniversaire) vu son prix. Je suis descendu dans le sud de la France avec cette dernière et c'était nickel. Il est vrai que le bruit du moteur se fait un peu entendre au delà de 120km/h sur l'autoroute et la qualité de certains plastiques (dures) par rapport à ma Skoda. Cela n'est pas non plus dérangeant. Sinon le prix des entretiens est extrêmement faible, le prix pour placer 4 bons pneus hiver de grande marque est dérisoire aussi (en 15 pouces). En résumé, son faible coût de revient me permet de partir toujours autant en vacances sur l'année (sport d'hiver, hôtel 4 étoiles en Espagne et Tenerife). D'ailleurs elle est devenue la voiture principale de notre famille. Pourtant, je vis dans une nouvelle construction avec un terrain de 10 ares.. La seule différence est que j'en suis revenu des belles voitures où je me suis fait plaisir à l'époque.. Une voiture est devenu dans ma tête un capital perdu : quand elle sort du garage elle perd déjà 20% de sa valeur. Ensuite sa décote varie en fonction de la marque et du modèle. Bref, je remercie Dacia d'avoir construit des voitures pour des personnes qui pensent comme moi, pour d'autres peut être aussi qui n'avaient pas les moyens de s'offrir une voiture neuve et se concentraient plutôt sur des modèles d'occasion avec une faible garantie..
Par §nou418ps
En réponse à
Commentaire supprimé.
Ok alors vas y dit moi l'interet quand on habite en Ile de France
(la zone la plus remplis de radar de flics et d'embouteillage en France)
de rouler en gros SUV , en supercars ou une grosse routiere "premium" ???
Et si je parle de l'Ile de France c'est parceque c'est là que ce type d'engin se vend le plus en France.
Par §nou418ps
En réponse à jinju
la qualité de fabrication est en dessous de la concurence,on voit que c'est du low cost , les poignées de porte ext fragiles des sandero et duster en plastique tres fin ,et le bruit de feraille quand on les ferme; à la base du pare brise avant du duster ce vide (pas de carénage plastique) laisse entrevoir les charniéres et articulations des essuie glaces et capot, c'est moche,les moquettes fines comme du papier cigarettes, la rouille présente précocement,les plastiques durs et rayables,etc... bref c'est pas mal de loin ,mais dans le détail ce n'est pas à la hauteur d'autos un peu plus cheres.ça ne vaut pas plus que leurs prix.
pour tout cela,et l'image low cost,"voiture du pauvre" je ne pourrais pas acheter une dacia.
Pipo limbo......
Tu serait surpris de decouvrir à quel point les Dacia viellissent bien , en particulier face à des voitures bien plus huppées.
Pour moi la vraie qualité de fabrication c'est celle là et pas une autre.
Par §nou418ps
En réponse à §Maî044fF
Toi-même tu sais, si tu veux une Dacia qui ne couine pas, qui ne rouille pas, qui ne se désagrège pas, qui n'est pas moche, qui est réellement équipée et a de vraies motorisations tu prends une Fiat Tipo.
Mon grand.... parler de la durabilité dans le temps de Fiat comme exemple à suivre.....
C'est pas comme si j'en avait jamais eu...
Par §Jea436uj
Ils vont avoir difficile face à fiat.. Par contre c'est marrant d avoir remis dacia comme nom à l époque pour Renault, dacia ---> dacie région de la Roumanie, s est une bonne voiture pour petit budget par contre moins solide dans les tôles. j ai vu l effet de la grêle dessus et ma série 1 à pris à côté. là dacia avait des cratères moi des légères petite bosse.
Par §Jea436uj
En réponse à §nou418ps
Mon grand.... parler de la durabilité dans le temps de Fiat comme exemple à suivre.....
C'est pas comme si j'en avait jamais eu...
J ai eu une Fiat grande punto, tous les mois au garage.... Mais la garantie marchait à chaque fois c déjà sa:-S. Ont va dire que question look je préfère tipo
Par manyago66
En réponse à parlons-en
Pourquoi décevant? Quand on prend une Dacia on est venu acheter un "déplacoir" et on en a pour son argent. Alors oui ça couine, ça rouille, ça casse et ça prend l'eau...mais c'est pas cher! Il y a des budgets qui ne permettent pas d'être exigeant
Je plussoie...
Par §nou418ps
En réponse à §Jea436uj
Ils vont avoir difficile face à fiat.. Par contre c'est marrant d avoir remis dacia comme nom à l époque pour Renault, dacia ---> dacie région de la Roumanie, s est une bonne voiture pour petit budget par contre moins solide dans les tôles. j ai vu l effet de la grêle dessus et ma série 1 à pris à côté. là dacia avait des cratères moi des légères petite bosse.
EN gros une compacte premium à 25 000 € ou plus à de meilleurs toles
qu'une voiture à 10 000 ?
Sans blague ?
Et tu pense que c'est pas exactement pareil pour toutes les voitures autour de 10 000 Euros ?
Plus serieusement la peinture est fine c'est vraie, mais en echange ya pas de peau d'orange et l'application est de tres bon niveau à ce niveau de prix.
Quand aux delires habituels comme quoi les Dacia se desagrege au bout d'un an par la rouille...
Pour ma part je n'en ai encore vue aucune de ses Logan phase 1 en voie de decomposition.
Par §Jea436uj
Oui il a plusieurs qualité de tôle et d'épaisseur et surtout de traitement et je dit pas que c pas valable pour le prix je constate juste la différence de dégâts. Si tu veux demande à un carrossier...
Par §Aba368ly
Moi pour info j'ai roulé en Espace ( 3 versions ); Citroën ( petits modèles , dont une C2 increvable que j'ai toujours ) ; 3 Honda ( 2 Prélude 12 G et un CRX que je possède encore; 3 Dacia ( 1 Logan MCV et 2 Duster dont un avec lequel je pars en vacances ) .
Et je vous le dis: mes Dacia sont celles avec lesquelles j'ai dépensé le moins de sous et par l'instant aucune panne, rouille, fuite ... Mon premier Duster avait un embrayage récalcitrant mais pas tombé en panne en 60 000 km .
Donc non les Dacia ne sont pas des voitures au rabais et leur finition n'a rien à envier à bon nombre de japonaises par exemple .
La moquette de ma C2 n'est pas meilleure, ni les plastiques: mais tout ça tient bien bien mieux dans une Dacia: rien ne se dégrafe, tout est bien rigide et solide.
Et voilà bien l'essentiel pour une voiture de tous les jours avec laquelle finalement on stationne plus qu'on ne roule , non ?
Enfin, sur un autre blog j'ai dit du mal de la finition du nouveau Honda HRV, que je j'ai essayé en essence et diesel, je me suis fait incendier: pourtant je maintiens qu'à l'arrêt, un Duster n'est pas bien en dessous de ce modèle en terme de finition .
Alors par contre je trouve les Dacia surjetées en occasion et ne trouve pas que cela vaille le coup: là je préfère nettement un bon vieux Honda atmosphérique essence .
Par §Aba368ly
Je partage vos constatations
Par §Aut868tg
http://www.ebay.com/itm/182343772685
Par §ren673bM
En réponse à jinju
la qualité de fabrication est en dessous de la concurence,on voit que c'est du low cost , les poignées de porte ext fragiles des sandero et duster en plastique tres fin ,et le bruit de feraille quand on les ferme; à la base du pare brise avant du duster ce vide (pas de carénage plastique) laisse entrevoir les charniéres et articulations des essuie glaces et capot, c'est moche,les moquettes fines comme du papier cigarettes, la rouille présente précocement,les plastiques durs et rayables,etc... bref c'est pas mal de loin ,mais dans le détail ce n'est pas à la hauteur d'autos un peu plus cheres.ça ne vaut pas plus que leurs prix.
pour tout cela,et l'image low cost,"voiture du pauvre" je ne pourrais pas acheter une dacia.
Tu ne confonds pas avec SEAT, la sous-marque de VW ?
Par §33 411dB
En réponse à §nou418ps
EN gros une compacte premium à 25 000 € ou plus à de meilleurs toles
qu'une voiture à 10 000 ?
Sans blague ?
Et tu pense que c'est pas exactement pareil pour toutes les voitures autour de 10 000 Euros ?
Plus serieusement la peinture est fine c'est vraie, mais en echange ya pas de peau d'orange et l'application est de tres bon niveau à ce niveau de prix.
Quand aux delires habituels comme quoi les Dacia se desagrege au bout d'un an par la rouille...
Pour ma part je n'en ai encore vue aucune de ses Logan phase 1 en voie de decomposition.
Moi si! Logan 1 avec bas de porte conducteur complètement rouillé
Je pense que la porte s'est remplie d'eau, et que les traitements anticorrosion sont minimalistes (d'où la faible garantie concernant la rouille)
Par §ros774LW
bonjour. un coup elle est fiable mais le turbo lache (entre autres) un coup le 0.9 tce est super économique et 2 ligne plus loin il consomme a mort si on appuie un peu ?!? tient pas la route (comme les Dacia) votre édito. cordialement
Par §bar026Fe
Déjà, avez-vous eu des dacia avant d en parler ? Perso j en suis à ma seconde logan et je n'ai jamais eu la moindre panne avant 125000km. C'est très fiable effectivement. Le confort de la phase 2 est même bon.
En ce qui concerne la différenciation sociale, j ai un bac +5 donc je ne me sens pas obligé de me justifier contrairement à un pauvre type lllettré qui achète une audi d occasion lessivée pour passer pour ce qu il n est pas.
SPONSORISE
Sandero 2 II (2) 0.9 TCE 90 AMBIANCE (2018)
Par a.cwilly67 le 22/09/2023
Sandero 2 II (2) 1.0 SCE 75 ESSENTIEL (2019)
Par Lipou le 24/09/2022
Sandero 2 II (2) 1.0 SCE 75 AMBIANCE (2017)
Par rudy 59 le 11/08/2022
Sandero 2 II (2) 1.0 SCE 75 SANDERO (2018)
Par Delph 05 le 29/01/2022
[Présentation] Dacia Sandero Stepway 3 Extrême + de Jay81
Par Jay81 le 20/11/2024 à 10:10
[Présentation] Dacia Sandero Stepway 3 Extrême « Taz » de Cyrille85250
Par Oukoumi_59 le 18/11/2024 à 09:36
JANTE EN TOLE SANDERO STEPWAY 2023
Par jeannot.77 le 16/11/2024 à 09:40
Par snatch90 le 15/11/2024 à 21:47
Avis sur différence conso Sandero 3 vs Sandero 3 Stepway
Par glop le 15/11/2024 à 20:32
[Présentation] SANDERO STEPWAY Prestige Dci90 Blanc Glacier
Par Gilles REIMS le 15/11/2024 à 08:39