Par 360Magnum
Rappelons que l'évoque cabriolet qui a tout pour réussir ne s'est vendu en France qu'à 38 unités en 2016 donc bon pas étonnant que peu de monde veuille se lancer.
Mercedes dit non au SUV cabriolet
Déposer un commentaire
Par 360Magnum
Rappelons que l'évoque cabriolet qui a tout pour réussir ne s'est vendu en France qu'à 38 unités en 2016 donc bon pas étonnant que peu de monde veuille se lancer.
Par §maz823ye
Comme dans le titre "un truc à part".
Le mot truc est très approprié w
Par §le 043Iz
J'ai toujours pensé que l'Evoque cabriolet ne servait qu'à rentabiliser les coques d'Evoque 3 portes... extrêmement rares!
Après le SUV cabriolet, c'est le moins bon de 2 mondes... plus aussi fonctionnel qu'un SUV et plus de tenue de route ou d'esthétique de cabriolet... donc pourquoi?
Un site US (qui relayait la même information) rappelait cependant qu'il n'y a eu que des "décapsulages" plus ou moins improvisés et pas de modèles pensés comme tels... ce qui pourrait changer la donne?
Par §atm086cY
En même temps, Merco avait le G cabrio , Jeep le Wrangler cabrio, Susuki avait toute la gamme en cabrio et ils vendaient plus de hard top, donc, on peu faire confiance à leur expérience!
L'Evoque est un OVNI et surtout un des rares à se vendre chez nous, c'est vrai qu'on croise pas du Wrangler cab à tous les coins de rue...
Après, un vrai 4x4 et un SUV n'ont pas forcément la même clientèle...
Par §Whe413OQ
je pense que c'est une bonne décision de la part de MB. Ceux qui souhaitent vraiment une version cabrio pourront toujours se tourner vers des spécialistes. Les niches de marché, c'est leur métier après tout :
http://club.caradisiac.com/whealer/4-4-16-75412/photo/toyota-cruiser-convertible-5815870.html
Par §kit074QZ
Le SUV cabriolet, idéal pour ceux qui refusent d'entre vu de haut dans un cabriolet classique. Bref pour ceux qui ont un trop gros ego. Pitoyable.
SPONSORISE