Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Mondial de Paris 2016 : le teaser pour la nouvelle Honda Civic débute

Audric Doche

Mondial de Paris 2016 : le teaser pour la nouvelle Honda Civic débute

Déposer un commentaire

Par §Max068QR

Juste magnifique! Exubérante , en restant chic, bon dosage entre fantaisie et classicisme ;)

Par

Ils sont au courant qu'on sait exactement à quoi elle ressemble? :blague:

Par

tricorps ou rien pour moi

Par §Hyd130ja

attention, voici la voiture transformers, bioman, power rangers

Par

C'est sur que ça ne ressemble pas aux bouses européennes...

Et c'est pour ça que j'adore ! + la fiabilité Honda, il faudrait être fou pour ne pas en vouloir une :bien:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Min848jQ

la Civic tricorps quatre portes, qui sera lancées sur le marché européens l'an prochain. Cette variante un peu spéciale de la Civic, qui est proposée depuis des années aux Etats-Unis, sera assemblée en Turquie.

Par

Purée ça fait peine quand même, le design chez sur la Civic ça devient vraiment n'imp.

Par §Tra021un

Elle a l'air moins moche que l'ancienne, pour une fois je la trouve sympa

Par §Mou737yY

En réponse à Volvo power

C'est sur que ça ne ressemble pas aux bouses européennes...

Et c'est pour ça que j'adore ! + la fiabilité Honda, il faudrait être fou pour ne pas en vouloir une :bien:

   

Design particulier, ça suffit à diviser.

Mais au moins elle a son identité, bien loin d'une 308 trop consensuelle. Rajoutons à ça, comme tu l'as dit, une fiabilité légendaire, un passé également légendaire (la Civic, reine des tractions japonaises)...

Par

Hâte de voir ce que donnent les motorisations en agrément :jap:

Par §zem778mO

faut peut être qu'ils recrutent des vrais designers chez Honda :bah:

Par §Hyd130ja

une C4 la poutre en matière de confort, de finition, de tenue de route et d'habitabilité...

Par

En réponse à §Hyd130ja

une C4 la poutre en matière de confort, de finition, de tenue de route et d'habitabilité...

   

....faut prendre votre potion pépé.....

Par

En réponse à §Hyd130ja

une C4 la poutre en matière de confort, de finition, de tenue de route et d'habitabilité...

   

Surtout en tenue de route, tu as raison...

Vu que tu l'as essayée bien sur...

Par §iak061Tn

Ils nous refont le coup de la 9G. C'était quasiment la même vue en teaser...

Bon là l'avantage c'est qu'on connaît tous le reste de l'auto et qu'elle est quand même sacrément moins ratée que la 9G.

On serait vachement plus intéressé pour avoir des infos un peu précises sur les moteurs, les équipements, les prix...

Par §Mou737yY

En réponse à §Hyd130ja

une C4 la poutre en matière de confort, de finition, de tenue de route et d'habitabilité...

   

Vouuuuui, c'est évident vu que la nouvelle Civic est pas encore sortie on connait déjà toutes ces infos.

Bon sinon, tu veux pas arrêter le fanboyisme aigu de Citroen ? On t'a dit les années 90 c'est fini...

Par

En réponse à §Min848jQ

la Civic tricorps quatre portes, qui sera lancées sur le marché européens l'an prochain. Cette variante un peu spéciale de la Civic, qui est proposée depuis des années aux Etats-Unis, sera assemblée en Turquie.

   

Et ??? La suite vite !

Par

En réponse à §Hyd130ja

une C4 la poutre en matière de confort, de finition, de tenue de route et d'habitabilité...

   

Ah bon, et as tu conduit la nouvelle Civic ? :voyons: Nous attendons tous ici, ton compte rendu avec impatience :ange:

Par §Min848jQ

En réponse à megalit56

Et ??? La suite vite !

   

Juste qu'une Renault ou une FIAT fabriquée en Turquie c'est un scandale, une honte, etc ... mais une honda fabriquée en Turquie c'est normal ...

Par §Min848jQ

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Légendaire à cause de 346 versions de civic de plus de 1500 chevaux dans granturismo sans doute.

Par §Mou737yY

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Pourquoi fanboy de suite ? :(

Après tout en France on était fier de notre 205, au point qu'aujourd'hui encore on essaie de comparer la 208 avec elle.

La Civic c'était la même mais au japon... C'est sur c'est un autre continent donc on s'en rend moins compte...

Par §Min848jQ

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Et alors vos impression sur cette voiture de vieux ?

Par §Mou737yY

En réponse à §Min848jQ

Légendaire à cause de 346 versions de civic de plus de 1500 chevaux dans granturismo sans doute.

   

Y'a de l'argumentaire dans ce commentaire dis donc ! Tu sais que y'a pas que Peugeot au monde Mel ? Que la France n'est pas le centre de tout ?

Dans d'autres pays, ils se passent des choses. Et au japon, y'a quelques années, quand tu voulais une compacte sportive en traction, c'était la Civic. A la même époque en Europe, c'était la 205 Gti ;)

Par

En réponse à §Min848jQ

Et alors vos impression sur cette voiture de vieux ?

   

Ben tu donnes la réponse dans ta question...voiture de vieux, sous-motorisée, molle, bref...inintéressante quoi...

Par

En réponse à §Min848jQ

Juste qu'une Renault ou une FIAT fabriquée en Turquie c'est un scandale, une honte, etc ... mais une honda fabriquée en Turquie c'est normal ...

   

Je n'ai pas ressenti ça dans le commentaire.

Remarque la Civic construite à Swindon, je n'en ai pas entendu que des éloges en terme de qualité par rapport à celles construites au Japon !

Je peux d'ailleurs en parler ayant une Civic Hy !

Par §Min848jQ

En réponse à §Mou737yY

Y'a de l'argumentaire dans ce commentaire dis donc ! Tu sais que y'a pas que Peugeot au monde Mel ? Que la France n'est pas le centre de tout ?

Dans d'autres pays, ils se passent des choses. Et au japon, y'a quelques années, quand tu voulais une compacte sportive en traction, c'était la Civic. A la même époque en Europe, c'était la 205 Gti ;)

   

Dire qu'une pauvre compacte motorisée la plupart du temps par des 4 cylindres 1.3 ou 1.4 est une voiture mythique c'est un peu fort, des voitures mythiques il y en a, la cox, la mustang, pourquoi pas la 2cv ou la corvette, mais la civic est aussi mythique que la polo ou la fiesta.

Par §ato680Vl

En réponse à §Mou737yY

Pourquoi fanboy de suite ? :(

Après tout en France on était fier de notre 205, au point qu'aujourd'hui encore on essaie de comparer la 208 avec elle.

La Civic c'était la même mais au japon... C'est sur c'est un autre continent donc on s'en rend moins compte...

   

Ce qui me dérange c'est le mot légende, je dirai la même chose de quelqu'un qui désigne une 205, 2CV, 4L, Golf ...de légende.

Pour moi un telle adjectif est à donné à un véhicule qui à fait avancer les choses et remis en question les idées de l'époque.

Par §ato680Vl

La DS par son apport technologique est une légende.

Par

De toute façon ça ne sert à rien de speculer, attendons voir ce qu'elle donne. Je vais au salon, je vous donnerai mon ressenti, à moins que je puisse l'essayer avant :voyons:

Ce qui me pose plus problème, c'est leurs nouveaux turbo essence ! Fan taliban :ange: du 1.8 l vtec, je suis dubitatif là-dessus ! Mais en règle générale, de tous ces nouveaux petits essence boostés !

Par

En réponse à §ato680Vl

Ce qui me dérange c'est le mot légende, je dirai la même chose de quelqu'un qui désigne une 205, 2CV, 4L, Golf ...de légende.

Pour moi un telle adjectif est à donné à un véhicule qui à fait avancer les choses et remis en question les idées de l'époque.

   

C'est le cas, non ? Mais on pourrait ajouter la NSX, la DS, la Jeep...

Par §iak061Tn

@atom31 : dans un sens moins euro-centré alors oui la Civic est une légende. Aux USA la première génération de vic' a été la première auto compacte moderne (traction, moteur de petite cylindrée à haut rendement) à percer sur le marché, en plein choc pétrolier.

Par

En réponse à §ato680Vl

Ce qui me dérange c'est le mot légende, je dirai la même chose de quelqu'un qui désigne une 205, 2CV, 4L, Golf ...de légende.

Pour moi un telle adjectif est à donné à un véhicule qui à fait avancer les choses et remis en question les idées de l'époque.

   

À part la Golf, les autres ne sont plus fabriquées. Et il le semble que la Civic est un peu plus ancienne.

Elle est légendaire car c'est ce modèle qui a propulsé Honda dans le monde en tant que constructeur automobile "de masse", en particulier en Amérique du Nord (ça doit faire plus de 15 ans que c'est le modèle le plus vendu au Canada par exemple).

À sa sortie, ses qualités ont été tout de suite appréciées, en particulier sa fiabilité supérieure (voire nettement supérieures), et qui lui ont permis de percer dans un pays comme les US pourtant adepte de porte avions à l'époque.

Par §Roc887Nh

Oulalalalalala ça respire la culture automobile dans les commentaires sur ce site ! De même, j'ai remarqué qu'il n'y a qu'en france que certains ont du mal à comprendre le design de Honda. A force de bouffer du psa, du reno/dacia et du vw/skoda/audi toute l'année en même temps... des produits européens qui ont autant de fantaisies, de style et d’originalités que de fiabilités :lol: C'est normal qu'un design plus technique et avancé heurte les esprits archaïques de chez nous quand on les voit se satisfaire d'une simple peugeot ou d'une de ces tristes berlinettes germaniques.

Par §Sim833kI

Un teaser? C'est drôle mais les photos circulent déjà sur Internet depuis un certain temps...

http://www.carscoops.com/2016/08/2017-honda-civic-hatch-caught.html

Par §Min848jQ

En réponse à §ato680Vl

Ce qui me dérange c'est le mot légende, je dirai la même chose de quelqu'un qui désigne une 205, 2CV, 4L, Golf ...de légende.

Pour moi un telle adjectif est à donné à un véhicule qui à fait avancer les choses et remis en question les idées de l'époque.

   

On est bien d'accord, la civic n'est en rien une légende juste une compacte qui n'a pas changé de nom depuis 50 ans...

Par

En réponse à §Roc887Nh

Oulalalalalala ça respire la culture automobile dans les commentaires sur ce site ! De même, j'ai remarqué qu'il n'y a qu'en france que certains ont du mal à comprendre le design de Honda. A force de bouffer du psa, du reno/dacia et du vw/skoda/audi toute l'année en même temps... des produits européens qui ont autant de fantaisies, de style et d’originalités que de fiabilités :lol: C'est normal qu'un design plus technique et avancé heurte les esprits archaïques de chez nous quand on les voit se satisfaire d'une simple peugeot ou d'une de ces tristes berlinettes germaniques.

   

:bien:

L'aerodynamisme de la 9G est excellent. Peu de bagnoles sont capable de dépasser les 200 (207 pour la Civic) avec seulement 120 cv.

Par §Hyd130ja

vous excitez pas les Gégé... on tient le pari que la C4 fera mieux sur les points sus mentionnés?

Par §Min848jQ

En réponse à Solar_Max

:bien:

L'aerodynamisme de la 9G est excellent. Peu de bagnoles sont capable de dépasser les 200 (207 pour la Civic) avec seulement 120 cv.

   

C'est bien mais une 308 dépasse aussi (de peu) les 200 km/h avec une 1.2l 3 cylindres ... C'est pas dit que les constructeurs cherchent absolument le rapport de boite de vitesses idéal pour la vitesse maxi aujourd'hui... mais plutôt pour favoriser la conso. Donc une boite trop longue ou trop courte et la vitesse max en pâtit. Dernier rapport trop long et la voiture ne peut jamais atteindre son régime de puissance maxi sur le dernier rapport, boite trop courte (comme sur la 308 gti) et la voiture tape le limiteur sur le dernier rapport avant d'acoir atteint se vitesse max.

Par §Min848jQ

En réponse à Solar_Max

:bien:

L'aerodynamisme de la 9G est excellent. Peu de bagnoles sont capable de dépasser les 200 (207 pour la Civic) avec seulement 120 cv.

   

205 km/h pour une 308 break avec le 1.2 3 cylindres d'après la doc. C'est dans le même monde (à 10 chevaux près)

Par

En réponse à §Hyd130ja

vous excitez pas les Gégé... on tient le pari que la C4 fera mieux sur les points sus mentionnés?

   

Tu n'as pas répondu à ma question :

Comment tu juges la tenue de route de cette nouvelle Civic, vu que PERSONNE ne l'a encore essayée, du moins en Europe?

Par

En réponse à §Min848jQ

205 km/h pour une 308 break avec le 1.2 3 cylindres d'après la doc. C'est dans le même monde (à 10 chevaux près)

   

C'était juste pour rappeler que le design de la Civic 9 était dicté par la notion d'efficience.

Pas sûr que la 10 fasse aussi bien dans le domaine.

Par §hco543GJ

J'aime le style de cette nouvelle civic ça m'a l'air beaucoup mieux que la 9g , rien à voir avec les godasses A3,golf, 308 ,ds3,Serie 1 , sans oublier le demi-citron C4.

Par

J'attends avec impatience de la voir en vrai, ça va être sympa comme caisse !

Et comme je l'ai déjà dis, ça nous change des bouses/boîtes à chaussures habituelles...

Par §nou418ps

Cette année à la place des traditionnels sacs plastiques pour y caser les prospectus

Honda fournira un sac a vomi en papier recycler pour ceux qui verrons cette horreur .

De quoi sauver la planète même en France là ou la Jazz hybride n'est toujours pas en vente pour des raisons aussi obscures qu’incompréhensibles.

Par §nou418ps

En réponse à §ato680Vl

Ce qui me dérange c'est le mot légende, je dirai la même chose de quelqu'un qui désigne une 205, 2CV, 4L, Golf ...de légende.

Pour moi un telle adjectif est à donné à un véhicule qui à fait avancer les choses et remis en question les idées de l'époque.

   

Selon ta propre définition, les Golf 1 , 2cv et R4 et même 205 dans une moindre mesure

méritent plus que largement le qualificatif de légende.

Bien, plus même que toutes les Ferrari de l'histoire GTO comprises.

Par

En réponse à §nou418ps

Cette année à la place des traditionnels sacs plastiques pour y caser les prospectus

Honda fournira un sac a vomi en papier recycler pour ceux qui verrons cette horreur .

De quoi sauver la planète même en France là ou la Jazz hybride n'est toujours pas en vente pour des raisons aussi obscures qu’incompréhensibles.

   

C'est sur que ça a une autre gueule que tes Renault bling-bling...

Par §rég527OF

Hmmm pourquoi Honda "tease" la Hatchback alors que nous savons déjà à quoi elle ressemble ? Si vous souhaitez un scoop Mr Audric Doche voici trois photos de cette Civic à Houston au Texas:

http://www.civicx.com/threads/some-closeups-of-2017-civic-hatchback-in-white.5446/

Pour ma part, je rejoins ce que tout le monde s'accorde à dire de part et d'autre depuis la présentation de la Sedan à L.A il y aura bientôt un an, certes elle a gagnée en longueur, mais ENFIN un retour de la Civic originelle, une auto basse aux formes de coupé, plutôt large dans sa catégorie(souvenez vous des EG et surtout des EK à l'époque, assez basses et larges)qui est sacrément méchante et diaboliquement séduisante si je puis dire. Même si j'appréciais les précédentes FN2 et FK2 anglaises, je leurs reprochais quand même la hauteur de toit, trop européen, comme l'était la bien fade EP3. Là on revient à ce mélange de coupé Nippon/US aussi bien sur la Sedan que la Hatchback et le coupé lui même, salué par la presse globale et Nord Américaine.

En tout cas, avec la Sedan qui affole déjà les records sur les marchés depuis début 2016, le fort enthousiasme autour de cette Hatchback promet un nouveau carton plein pour cette 10e génération de Civic, sans nul doute encore plus importante que pour les précédentes générations. Honda frappe fort merci aux Japonais :lover::lover::lover::lover:

Par §rég527OF

MDRRR par contre le niveau de certains commentaires.....c'est possible d'être aussi inculte ? La Honda Civic est la première Hatachback populaire avant l’existence même de la golf que les européens prennent pour référence. C'est LA voiture qui a permis de surmonter la crise pétrolière dans laquelle le monde de l'automobile se trouvait en 1972, en réalisant l'une des innovations technologiques les plus

importantes de l'histoire automobile, il s'agissait du premier moteur dit "propre"

qui a satisfait la première fois la loi s'appelant "Muskie Act".

Avec l‟augmentation du nombre de véhicules circulant dans une ville, le monde

de l'automobile avait été confronté à un nouveau problème causé par le gaz évacué des véhicules, c'est

à dire le problème environnemental. Par rapport à ce type de problème, au Japon, l'ancien Ministère de Transport avait contrôlé l'émission de CO à moins de 3 % en 1966 s'adressant à une nouvelle voiture fabriquée à partir du premier septembre en 1966, et puis l‟année suivante la « loi basique pour la pollution environnementale » a été instituée pour protéger la santé de peuple et

l‟environnement de vie. Par ailleurs, aux USA où le problème environnemental était de plus en plus important et urgent, la "Muskie Act" est entrée en vigueur au mois de décembre en 1970. En 1970, Muskie, qui était sénateur aux Etats-Unis, avait présenté une version modifiée de "Clean Air Act" qui a été instituée premièrement en 1963, visant à réduire HC, CO et NOx émission

de 90%, d'une part jusqu'à 1975 pour HC et CO, et d'autre part jusqu' en 1976 pour les NOx.

Et donc le défi à cette mission extrêmement difficile a été l'occasion pour Honda de montrer son niveau de savoir motoriste(déjà prouver en F1, moto au début des années 60), puisque tous les constructeurs ont été sur la même ligne de départ vers le développement d‟un moteur satisfaisant

Muskie Act. Quand certains constructeurs américains et la plupart européens ont cherché à prendre des mesures avec l'aide d'un pot catalytique :brosse::ddr::ptdr: ayant l'autorisation de Soichiro pour le développement du moteur à refroidissement par eau, les ingénieurs de Honda ont procédé aux recherches sur le moteur moins polluant. Par rapport aux autres constructeurs, cherchant à améliorer le moteur en soi sans l'aide d'un pot catalytique, et c'est de là qu'apparu la révolution du "CVCC"( Compound Vortex Controlled Combustion) en 1972.

Ce moteur a été reconnu la même année par l'EPA(Environmental Protection Agency) comme le premier moteur satisfaisant la réglementation en 1975. Honda a réussi à accomplir cette mission

impossible plus vite que les Big Three, même Toyota, etc. Ce premier moteur écologique a été équipé en 1973 pour le marché domestique et puis en 1975 pour le marché US, pendant que la golf n'existait encore que sur des planches à dessins:roll:

La Civic a continué à être la voiture le plus économique auprès de l'examen de consommation d'essence par l‟EPA, depuis son premier modèle en 1975 jusqu'à la seconde génération en 1978 !

Ford, Nissan, Toyota, Chrysler, GM ont même reproduit cette technologie sous licence Honda !

http://world.honda.com/history/challenge/1972introducingthecvcc/page06.html

Donc voilà un peu pour le petit cours d'histoire, certains s'endormiront un peu moins con :roll: Et si quelqu'un connait une autre voiture qui a sauvée le secteur automobile d'une crise aussi importante telle quelle soit, qu'il m'appel :roll::tourne:

Par §nou418ps

En réponse à Volvo power

C'est sur que ça a une autre gueule que tes Renault bling-bling...

   

Ce qui est triste pour la marque c'est que ca a surtout une autre gueulle que les honda des années 80/90

en tres grande majorité infiniment plus sexy que ce que produit la marque aujourd'hui... en particulier à direction de l'Europe....

Mais bon, il semblerait qu'Honda laisse de plus en plus tomber le marché européens... c'est leur choix.

Par

En réponse à §nou418ps

Ce qui est triste pour la marque c'est que ca a surtout une autre gueulle que les honda des années 80/90

en tres grande majorité infiniment plus sexy que ce que produit la marque aujourd'hui... en particulier à direction de l'Europe....

Mais bon, il semblerait qu'Honda laisse de plus en plus tomber le marché européens... c'est leur choix.

   

Ça s'appelle l'évolution...

Mais même si le style est particulier, c'est à mon avis dans la continuité du style Honda, avec des voitures basses et larges.

Et si en plus les motorisations sont celles auxquelles je pense, on va bien s'amuser à mon avis !

Par §rég527OF

Ptdrrr :ptdr: Bah oui les années 80/90, les premières Civic carrées tout ça, c'est terminé ça a fait son temps, si tu veux du vieillots, du ringard et du simple de nos jours tu vas chez les teutons ou chez dacia. Et que les anciennes voitures te plaisent plus que les récentes, ça aussi c'est ton avis :roll: Les seuls manquent chez Honda à mon sens sont l'absence d'une nouvelle Prélude, d'une Integra et d'une S2000, ce qui ne saurait tarder selon la presse concernant cette dernière :lover:

Par §Min848jQ

En réponse à Volvo power

J'attends avec impatience de la voir en vrai, ça va être sympa comme caisse !

Et comme je l'ai déjà dis, ça nous change des bouses/boîtes à chaussures habituelles...

   

Et en quoi c'est pas une boite à chaussures comme les autres ? Parce qu'elle est moche ?

Par

En réponse à §Min848jQ

Et en quoi c'est pas une boite à chaussures comme les autres ? Parce qu'elle est moche ?

   

Tu ne trouves pas qu'une A3, Golf, 308 etc ont un profil de chaussure toi ?

Au moins la Civic offre une ligne qui se rapproche d'un coupé.

Et tu te bases sur quoi pour dire que c'est moche ?

Tu l'as vue en vrai ?

Par §rég527OF

En réponse à Volvo power

Tu ne trouves pas qu'une A3, Golf, 308 etc ont un profil de chaussure toi ?

Au moins la Civic offre une ligne qui se rapproche d'un coupé.

Et tu te bases sur quoi pour dire que c'est moche ?

Tu l'as vue en vrai ?

   

:lol::lol: Pourquoi tu perds ton temps avec ces espèces de Honda Haters atteint de Trisomie 21 qui viennent vomir leurs bêtises sur chaque article Honda ?

Mini_Mel et Nous75, on croirait deux pucelles qui ont perdu leurs feu chéries à cause d'un gars en Honda, ou qui ont tout simplement de la merde dans les yeux.

Vous me voyez consulter chaque article reno, dacia ou vag pour dire que c'est de la merde, moches, fades, sans image et de mauvaises qualités avec une orgie de pannes ? A moins d'avoir une certaine rancœur ou jalousie pour x raison, je n'en vois pas l’intérêt; j'en suis convaincu et je le garde pour moi.

Par

En réponse à §rég527OF

:lol::lol: Pourquoi tu perds ton temps avec ces espèces de Honda Haters atteint de Trisomie 21 qui viennent vomir leurs bêtises sur chaque article Honda ?

Mini_Mel et Nous75, on croirait deux pucelles qui ont perdu leurs feu chéries à cause d'un gars en Honda, ou qui ont tout simplement de la merde dans les yeux.

Vous me voyez consulter chaque article reno, dacia ou vag pour dire que c'est de la merde, moches, fades, sans image et de mauvaises qualités avec une orgie de pannes ? A moins d'avoir une certaine rancœur ou jalousie pour x raison, je n'en vois pas l’intérêt; j'en suis convaincu et je le garde pour moi.

   

Bravo à toi pour cette leçon d'histoire de l'automobile propre et de l'influence de Honda sur les voitures "propres" tu as juste oublié les Hybrides en 1999 alors que les "autres " se battaient à coup de diesel et de Fap ne pas oublier aussi les versions à pile à combustible qui roulent depuis déjà 10 ans déjà.

Sinon cette Civic est très bien née même si je ne l'ai pas essayé comme "certains" ce qui a de positif c'est la version "Sedan" en plus pour l'Europe mais Honda France vont-t-ils l'importer , dans la foulée pourquoi pas la vrai coupé 3 portes comme il le faisaient dans les années 80 90 pour l'Accord par exemple :coucou:

Par

En réponse à §rég527OF

:lol::lol: Pourquoi tu perds ton temps avec ces espèces de Honda Haters atteint de Trisomie 21 qui viennent vomir leurs bêtises sur chaque article Honda ?

Mini_Mel et Nous75, on croirait deux pucelles qui ont perdu leurs feu chéries à cause d'un gars en Honda, ou qui ont tout simplement de la merde dans les yeux.

Vous me voyez consulter chaque article reno, dacia ou vag pour dire que c'est de la merde, moches, fades, sans image et de mauvaises qualités avec une orgie de pannes ? A moins d'avoir une certaine rancœur ou jalousie pour x raison, je n'en vois pas l’intérêt; j'en suis convaincu et je le garde pour moi.

   

C'est archi-vrai ce que tu penses de ces deux trolls de bas étage... Il suffit de lire ce que mini_machine raconte sur ma Civic pour s'en convaincre...:bah:

Et encore, on ne parle pas de Porsche, sinon tu aurais le plaisir de lire les clowns prétendre qu'une 911 se fait taper par une Clito RS sur route :fresh::fresh::fresh::fresh:

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité