Par Anonyme
Pas si mauvais que ça, l'épicier, hein, quand on voit où est Kallio... Et De Angelis, c'est comme Elias, il se sort les tripes pour négocier un contrat?
Moto GP - Etats-Unis D.3: De Angelis sème le trouble
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Pas si mauvais que ça, l'épicier, hein, quand on voit où est Kallio... Et De Angelis, c'est comme Elias, il se sort les tripes pour négocier un contrat?
Par Anonyme
Regardez les vitesses de pointe : la RCV client de De Angelis a été la plus rapide pendant toute la course dans le bout droit, à plus de 320 quasi à chaque fois, et sans aspi ! On a vu en début de course ce pauvre Edwards se faire déposer devant les stands avec sa Yam Tech3. Qui peut m'expliquer ce que ça signifie ? Les autres sont obligés d'économiser pour ne pas risquer une casse synonyme de pénalité, alors que De Angelis est prêt à tout ? --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je me demande si Yamaha n'aurait pas mieux fait de renvoyer Rossi en piste vite fait : même avec deux ou trois tours de retard, il aurait marqué un point qui pourrait s'avérer décisif. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je suis content pour Hayden mais franchement, fêter comme une victoire une 3ème place derrière De Angelis, le jour où Stoner est forfait et Rossi et Pedrosa par terre, c'est un peu excessif. Quant à Kallio il est décevant, compte tenu des chutes devant lui sa 8ème place est moins brillante que celles conquises en début de saison avec la Pramac.
Par Anonyme
Les vitesses de pointe affichée ne veulent pas dire grand chose car le radar enregistre la vitesse plus tard que le point de freinage.
Par Anonyme
Bravo à De Angelis et Lorenzo et Hayden !!! mouhahahahahaha !!! tu te reconnais hein !! ben il est tombé Rossi tu sais qui c est Rossi toi hein LE fabuleux Docteur qui a glissé sur un chewing gum :coucou::areuh::bien::cubitus: LOL !!!
Par Anonyme
Moi je comprends pas comment De Angelis peut finir deuxième alors qu'il est invisible le reste de la saison... Il ferait mieux de s'en mettre un peu, de la pression, ça lui permettrait peut-être d'avoir un guidon pour l'an prochain... Pour moi, Pedrosa est largement le n°1 chez Honda, Dovizioso est trop vite content...
SPONSORISE