Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Hayden: "Au Qatar, j'étais abattu"

André Lecondé

Moto GP - Hayden: "Au Qatar, j'étais abattu"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 ducati est -ce le bon choix va -t-en voir ?!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

a croire que ducati prend des pilote avec qui sont sur de ne pas gagner pour laisser le champs libre a stoner ... pk pas prendre un nouveau a la place genre kallio ?? a mediter

Par Anonyme

Vous oubliez Bayliss qui a gagné un GP chez Ducati en Espagne, ce qui ne l'a pas empéché d'être viré !

Par Anonyme

Faute de mieux, Hayden s'est rabbatu sur Ducati. Mais cette saison va être très dure pour lui. La Ducati nécessite apparemment un pilotage particulier et surtout n'est pas simple à régler. Et Hayden n'est pas connu pour ses qualités de metteur au point. Son style de pilotage est particulier (un peu on/off) et il a déjà eu du mal à s'adapter au 800 cm3. Il aurait peut être mieux fait de se rabattre sur un team Honda satellite ou de partir en Superbike.

Par Anonyme

Hayden est un grand pilote (champion du monde tout de même), mais être l'équipier de Stoner, c'est comme être l'équipier de Rossi ou de Schumacher, c'est forcément très difficile.  Cependant, je pense qu'il a eu raison de tenter sa chance chez Ducati, il reste dans un team d'usine et il est bien payé.  A son âge, il peut encore courir quelques années en motoGP et se rabattre sur d'autres motos moins performantes ou d'autres compétitions moins prestigieuses par la suite. Chez Honda, on lui a clairement fait comprendre qu'on ne comptait plus sur lui.  Le championnat ne fait que commencer, laissons-lui prendre ses marques, d'autres pilotes et non des moindres se sont cassé les dents sur la Ducati, wait and see... En ce qui concerne Bayliss, gagner une course est une chose (bravo) mais à son âge, gagner un championnat, c'est tout différent...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Fred, tu mets les choses à l'envers....Bayliss a été viré, est allé chez Honda Pons, s'est ridiculisé, est retourné en SBK chez Ducati grâce à Tardozzi, et est revenu faire une pige chanceuse en GP.   Donc, pas vraiment la même chose........... Et après un seul GP, peut on dire que Hayden n'est pas le bon choix ?

Par Anonyme

Pen duick, laisse-moi te dire que t'es vraiment un gros con.  T'en connais beaucoup des pilotes capables de gagner un GP? Alors dire que Bayliss a eu de la chance, moi je veux bien, mais même si De Puniet était sur une fusée et les autres sur des mobylettes, il parviendrait encore à se vautrer, alors ferme ta gueule et retourne te branler dans ta chambre.

 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité