Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP - Honda: Tokyo menace au sujet des nouvelles pénalités sur le manque de fiabilité du moteur

André Lecondé

Moto GP - Honda: Tokyo menace au sujet des nouvelles pénalités sur le manque de fiabilité du moteur

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Mais qu'il dégage ...c'est Honda qui a usé de son influence pour le passage au 800CC tuant ainsi tous les privées par le niveau de technologie exigé pour faire marcher correctement une 800CC.  Le sport moto a besoin de passion, et aujourd'hui surtout de beaucoup de fric. Il faudrait juste reinverser un peu tout cela en revenant pourquoi pas au 1000cc...

Par Anonyme

Ah ouais et tu crois que Yamaha était pas dans la combine, vous êtes trop drôle.

Par Anonyme

Nakamoto raconte n'importe quoi , même si il y a six honda sur le plateau ,le risquede perdre des points pour l'histoire du quotas de moteurs  est équilibré avec le fait que chaque moto honda rapporte des points a son arrivée , avec autant de motos sur le plateau honda devrai être n°1 au classement constructeur. La solution pour honda serai d'embaucher des pilotes et moins de cascadeur ,pour que les points se cumulent au compteur. Les rois du bowling comme élias et de-angélis ,ainsi que  pédrosa qui  commence la saison brisée en mille morceaux ,n'ont pas aidé à marquer des points.

Par Anonyme

On ne compte que la moto la mieux classée du constructeur pour ce championnat et non la somme de toutes les motos du même constructeur !!! Quand on se permet des plaisanteries douteuses comme les tiennes, on essaye de maitriser son sujet, cher calipso51

Par Anonyme

rossi ne voulait pas des 800 et comme yamaha approuvai tout ce que disait rossi et bien non ils n'etaient pas dans la combine,seul honda voulait des 800 parceque ce gabarit de moto devait mieux convenir au nain pedrosa

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

pour une fois tu ne dis pas que des conneries "NICOLAS SARKOZY" honda ou caradisiac disent n'importe quoi c'est les différentes écuries qui sont touchées,si par exemple grésini a des penalités je ne vois pas en quoi ça penaliserais le hrc.

Par Anonyme

Et en plus pas besoin de construire un nouveau moteur, on enlève un cylindre et hop le tour est joué:bien: Sauf que le nain n'a pas le talent de Rossi ou de Stoner:ange: FUCK HONDA:jap:

Par Anonyme

De quoi ils se plaignent chez HONDA?  Ils ont claironné partout que leurs moteurs sont tellement fiables qu'ils n'ont pas baissé d'un iota le régime maxi!  Faudrait savoir...  Ils roulent des mécaniques mais en fait ils chient dans leur froc!!!!!

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité