Par Anonyme
Vraiment étrange ce qui lui arrive. Il a le talent, il a sa place en MotoGP il l'a déjé prouvé, pourquoi après une année en Moto2 il n'y arrive plus ??? La faute à quoi? :confused:
Moto GP - Honda: Toni Elias est sur la sellette
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Vraiment étrange ce qui lui arrive. Il a le talent, il a sa place en MotoGP il l'a déjé prouvé, pourquoi après une année en Moto2 il n'y arrive plus ??? La faute à quoi? :confused:
Par Anonyme
La faute a 1/les pneus qui doivent etre mis en contrainte pour fonctionner corectement alors que toni déanche beaucoup et ne les fait pas asser chauffer 2/une moto qui est trés loin d'etre la meme que celle des officiels honda toni n'a recu le chassis 2011 que trés recement alors on ne parle meme pas du moteur ou de l'electronique
Par Anonyme
Moi je pense qu'on voit le vrai visage d'Elias... Il a perdu de sa superbe. Dommage, maintenant qu'il laisse sa place à un autre qui le mérite.
Par Anonyme
Pendant ce temps, randy ........
Par Anonyme
Déjà, lorsqu'il y a un blessé, le paddock du motogp est incapable de trouver des pilotes pour remplacer le blessé. Ils sont obligés de prendre des pilotes de développement qui ont déjà un âge avancé... Ils ont dégouté tant de pilotes, et viré le reste il y a quelques années, avec les départs de Biaggi, Barros, Gibernau, Nakano,.... d'autres, (moins vieux, car je sens la critique, venir de là), comme Haslam, Guintoli, Hopkins, Vermeulen... dernièrement Talmasci... Et renvoyé d'autre en moto2.... Alors, trouver un pilote qui à un certain talent pour pouvoir rouler en MotoGP, dans un team privé, qui ne peut faire que de la figuration, et qui ne soit pas engagé dans un championnat... :chut: J'attend le nom du "malheureux" élu. Mais je pense que "faute de grive, on mange des merles".
Par Anonyme
moi je pense que pour Randy c'était L'ANNEE... dommage... parceque Randy avec cette moto plus l'expérience accumulée moto + team et bin aie aie aie ça pouvait faire mal !! alors je dis a cecchinello : on sait ce qu'on perd mais pas toujours ce qu'on va gagner... Randy sur la honda 2011 aurait pour sûr montré ce qu'il a à montrer , maintenant vu où il est, je veux pas être défaitiste mais à mon avis c'est râpé !! QUEL GÂCHIS !!
Par Anonyme
La dernière année d'Elias en moto GP (2009?), je me souviens d'un commentaire de Poncharal qui disait que Toni lui avait demandé, dans un dernier espoir, un guidon chez tech3. Il lui avait promis une belle course et effectivement il en avait fait un belle. Il est bon sous la pression (et quelle pression cette année!!)? Peut être, mais cette année c'est sans espoir. Je suis pas pilote mais je doute que le déclic puisse arriver maintenant.
Par Anonyme
randy quel gachis, il aurait pu faire sa plus belle saison avec LCR....
Par Anonyme
Randy chez Tech 3 à la place d'Edwards, ça aurait pu le faire aussi ..... mais histoire de bonhomme ....
Par Anonyme
Allez tony ! Continue comme ça ! Un putain d'escroc ce mec ! Il se bouge pas le cul les 3/4 de l'année et fait des résultat quand il sent qu'il va se faire jeter... Mais cette fois , je crois bien qu'il ne s'en tirera pas ! Bien fait pour sa gueule !
Par Anonyme
ce mec la , il a gagner un GP en moto gp ! Mise a pars cela quedal ! Seulement des petit coup d'éclat sous la pluie... Quand on vois le nombre d'anner qu'il squatte le moto gp , pour joué le timming et faire du résultat au dernier moment pour resigner... On se dit qu'un jeune , plein d'envie même en étant dernier a chaque GP ferait plus l'affaire que ce voleur
Par Anonyme
Bon débarras!!! Il ne devrait même pas lui donner cette "troisième" chance avec ces trois grands prix pour convaincre, car il a déjà eu sa seconde chance et on voit ce que cela donne en ce moment!
Par Anonyme
IL a été champion du monde LUI
Par Anonyme
Il n'est pas le seul sur la selette;il y en a un autre.
Par Anonyme
Faut relativiser!! Champion du monde oui...mais moto2! Une parodie de championnat du monde où l'on ne règle plus la moto, où tout le monde a quasi la même bécane (et donc certains styles de pilotage en patissent largement), des motos lourdes qui se comportent comme des bouts de bois et obligés de monter du 195 pour pas se trainer en virage. Plus rien à voir avec la finesse d'un 250 qui nécessitait un pilotage précis ainsi que des choix de réglages judicieux...
Par Anonyme
Elias a été champion en 125 aussi Bouclette
Par Anonyme
Que nenni pas de titre pour Ellias en 125 20:21
Par Anonyme
Bien sur que si
Par Anonyme
Et toi, tu es intelligent, peut-être? Le type qui ne lit pas et qui critique Flaubert. Tu passes ta vie sur ce site à écrire n'importe quoi et tu le critique, chaud ta life. Pas de temps à perdre à écrire, j'ai un petit "le Cid" sur le feu. (tu connais pas mais tant pis)
Par Anonyme
Le prof de fançais,evites de faire des fautes d'orthographe,tu seras plus crédible.
Par Anonyme
14:07 pas de titre en 125 pour Ellias,je te l'ai déja dit et je te le repete
SPONSORISE