Moto GP - Honda: Toni Elias est sur la sellette
Toni Elias semble avoir épuisé la patience de Honda et du team LCR. Incapable de faire le moindre résultat sur une RC212V du niveau d'un Hiroshi Aoyama qui s'en sort bien mieux, l'Espagnol gêne aussi une Dorna qui a appuyé son retour parmi l'élite pour mieux promouvoir le titre mondial de la nouvelle catégorie Moto 2. De ce point de vue, c'est plutôt raté.
Lucio Cecchinello n'ayant qu'une seule moto et des investisseurs à la course, il n'est pas question pour lui de cumuler les contre-performances à chaque Grand Prix. Par ailleurs, l'ambiance au sein de l'équipe italienne commence à tourner au vinaigre, Elias et l'équipe technique ayant de plus en plus de mal à se comprendre.
Une situation qui pourrait bien être réglée d'ici trois épreuves. Les coulisses du paddock pensent en effet savoir que l'Espagnol a maintenant trois Grands Prix pour montrer un autre visage avant de se faire lourder. Une pression dont s'est cependant toujours bien sorti Toni par le passé. Enfin, dès l'Allemagne, le team LCR a prévenu qu'il resterait cette fois strictement sur la ligne de réglage préconisée par Honda. Au pilote de faire avec.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération