Par Anonyme
Avoir une foi inébrablable en son destin oui encore faut il avoir un appel de la bonne personne ce qui peut manquer le plus et qui tarde toujours à arriver.Souhaitons lui que ça arrive!!!!
Moto GP - Jean Christophe Ponsson: L'homme pressé
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Avoir une foi inébrablable en son destin oui encore faut il avoir un appel de la bonne personne ce qui peut manquer le plus et qui tarde toujours à arriver.Souhaitons lui que ça arrive!!!!
Par Anonyme
Il est surtout pressé de faire n'importe quoi.
Par Anonyme
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. (Les Tontons Flingueurs, M. Audiard)
Par Anonyme
Mouais... c'était bien une des hypothèses bancales que j'avais envisagées dans un précédent post ; le moteur Ilmor était déjà dépassé à sa sortie, alors maintenant... Bon courage en tout cas, on n'a pas le droit de ne pas souhaiter une deuxième écurie française (enfin Franco-Luxembourgeoise) en MotoGP et encore moins d'insulter JC Ponsson publiquement parce qu'il essaie, comme le fait le posteur de 9:55. Bien sur ça sent un peu l'effet d'annonce, l'appel du pied à Carmelo pour qu'il ouvre les cordons de sa large bourse, on a peine à croire qu'il s'agisse d'un vrai et sérieux projet au plan sportif, mais tant qu'il y a un espoir de placer deux motos et peut-être un pilote français en MotoGP, attendons et voyons, comme disent les anglais. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Moi ce qui m'intrigue, ce sont les sociétés qui suivent JC Ponsson dans ses aventures : quel intérêt pour elles ? Comment JC Ponsson les convainc de lâcher des millions là où les autres teams peinent à trouver quelques milliers d'euros ? Vous avez supprimé un commentaire dans lequel je posais cette question, sous un précédent article, et je me demande pourquoi. S'il a trouvé un argumentaire top, les autres teams pourraient profiter de sa trouvaille et de son expérience, non ?
Par Anonyme
c'est pour cela que la moto française ne fonctionnera jamais . Au lieu d'espérer qu'un tel projet sorte et de l'encourager, sans meme connaitre les détails du projet,vous critiquez ,vous allez jusqu'à insulter. En Italie,Espagne et Angleterre on voit pas ça !! c'est pour cela que ça marche pour eux ,c'est des vrais passionnés eux, oh bien sur pas ennemis de leurs interets mais ils vivent de leur passion dans le respect de la concurence. De toute façon on a que ce que l'on mérite !! et ce qui arrive à la moto française ,c'est ce que crés les principaux acteurs de cette meme moto française. Le meilleur exemple,vous regardez le podium moto gp de Donigton, le team de Dovizioso a son arrivée, est là pour l'acceuillr et feter sa victoire,le team Italien est aussi là pour la 3éme place du français DE PUNIET ,de grandes embrassades avec son patron Cecchinello , et le seul team Français dans l'élite de la moto qui est TECH 3,rien, personne, pour sa meilleure place qu'il n'a jamais eu en Moto GP le patron Hervé Poncharal n'était pas là pour félicité Edwards de la 2éme place, et là ce représentant de la moto française n'a pas transmis une bonne image de la moto française,après ça,comment voulez-vous que des sponsors donnent des sous aux teams français ???? et c'est bien pour cela que dans le paddock en général on enttend souvent dire que "les français sont des cons" !!! finalement je vais m'intéresser au foot,les français là, sont patriotes. Enfin,la jalousie,c'est dingue ce qu'elle peut faire faire et faire dire.!!!!!!!!
Par Anonyme
Oui c'est vrai toutes ces critiques donne pas une bonne image de la moto en France ! :bah:
Par Anonyme
OUlalala Oui ça sent la Grooosssse Jalousie a plein nez !
Par Anonyme
Dans tous les cas on verra au premier GP ... Rien que la demarche merite des encouragements. Il trouve des sponsors, met des sous de sa poche, signe des accords avec l'organisation et encore ça ne va pas !!! Si ça vous plairait du motogp avec 12 motos alors allez-y, cassez du sucre sur Ponsson, mais si une nouvelle equipe de 2 pilotes, qui plus est Française voit le jour, ça sera grace à lui, si il se loupe il aura le merite d'avoir essayé. Bonne chance à lui.
Par Anonyme
c'est vrai,moi aussi je ne comprend pas toutes ces critiques,on se plaint toujours qu'il n'y a pas assez de français dans les championnats du monde et ce sont ces meme compatriotes français qui critiques ce qu'il fait. Je ne vois aucune autre raison valable que de la jalousie. Si ça marche ,tant mieux,si ça marche pas, il aura au moins essayé,et rien que pour ça,il mérite au moins du respect.
SPONSORISE