Par Anonyme
Ca vous étonne? Avec honda qui réambauche pour 2 ans ses 2 bras cassés, ils ne sont pas prêt d'être champion du monde
Moto GP - République Tchèque D.1: Dovizioso rattrapé par la réalité
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Ca vous étonne? Avec honda qui réambauche pour 2 ans ses 2 bras cassés, ils ne sont pas prêt d'être champion du monde
Par Anonyme
La politique de Honda est toujours aussi intelligente, non à Lorenzo et 2 ans de plus pour le duo Pedrosa- Dovizioso, à croire qu'ils font tout pour ne plus être champions du Monde !
Par Anonyme
Ce genre de commentaires (message de Marcel) ne sert pas à grand chose. C'est facile de critiquer hein ? Mais toi, tu serais ou si tu avais ton cul sur la RCV ??? Honda étant le 1er constructeur mondial, le fric ils en ont, donc si ils n'ont pas voulu changer d'équipe, c'est qu'ils ont confiance en leur pilote. C'est la 1ère saison de Dovi au HRC, alors laissons lui le temps de d'habituer à cette honda. Quant à Dani, depuis 1 an il enchaine les blessures. J'ai jamais vu un pilote autant bléssé et pourtant, il se maintient dans le top 4 du championnat du monde. Alors les commentaires à deux balles visant à critiquer ces pilotes extraordinaires, vous les gardez pour vous !
Par Anonyme
etonnant ,lalain ne critique pas rossi dans son post.pour un anti-rossi primaire.........
Par Anonyme
En même temps qui tu vois pour remplacer Dovi et Pedrosa? Lorenzo? une offre lui a été faite mais finalement il préfère resté chez Yamaha (les performances de la M1 doivent finalement lui ramener à la raison, sage décision à mon humble avis pour lui, pourquoi pas tenter l'aventure plus tard dans deux ans par-exemple). Dis nous toi si tu étais le boss du HRC, à qui tu ferais appel pour que Honda soit titré l'année prochaine. On attend tes propositions...C'est bien beau parfois de critiquer...
Par Anonyme
OK la critique est facile mais bon: Pedrosa a une moto construite pour lui depuis 2 ou 3 ans, au niveau résultat pas grand chose pour le tiitre. De plus ce n'est pas 1 bagarreur Dovizioso, 2ème année sur une RCV et cette année il fait moins bien sur une machine d'usine Je serais le boss du HRC, j'airais gardé Pédrosa, mis Dovi chez Grésini sur une bonne machine et aurais approché Vermeulen et tenté ma chance vers Spies Voilà Steph A+
Par Anonyme
Je ne pense sincèrement pas que Vermeulen puisse faire mieux que Dovi. SPIES est déjà programmé sur une ..............................................................................YAMAHA!!!!! Sinon je souhaitais ardemment que Lorenzo passse chez Honda.
SPONSORISE