Par Anonyme
perdre l'avantc est le pb dont parlait stoner On a pas fini de voir randy au tapis
Moto GP - Test Sepang: Randy: "La Honda est plus facile"
Déposer un commentaire
Par Anonyme
perdre l'avantc est le pb dont parlait stoner On a pas fini de voir randy au tapis
Par Anonyme
le problème de randy c'est qui s'enflamme tout le temps après des essais prometteur, comme tout au long de la saison 2007 et qu'à chaque fois qu'il s'agit de confirmer le potentiel en course le plus souvent ca se fini par une bourde à l'explication identique..." je comprend pas ce qui c passé, c'est étrange, faudra regardé a la télémétrie je comprend pas..." bref!!! un grand pilote apprend de ces chutes, hors ac de Puniet ,depuis maintenant deux saisons complètes en GP on voit aucune progression dans ses quantités de chutes...
Par Anonyme
vous avez l'air de bien connaitre ce qui fait progresser un pilote et une moto, pour résumer une Honda LCR perdra régulièrement l'avant sans raison et plus un pilote tombe, plus il progresse, mais alors si il progresse il tombera moins donc il régressera... :voyons: ben après ? y retombera, ouh j'ai mal au crâne :confused:
Par Anonyme
c est pourtant la philosofie d un certain dohan mike
Par Anonyme
il n'est pas le seul à avoir chuté et pour connaitre les raisons d'une chute, à part avoir le cerveau directement relié à l'electronique de sa bécane ou avoir la prétention de tout savoir, je ne vois pas comment il pourrait connaitre la raison de sa chute autrement qu'en faisant appel à la télémétrie...dites moi, j'aimerais savoir, j'y connais rien en mécanique vous avez l'air assez pointus que le sujet ;-)
Par Anonyme
Pour être devant faut avoir une bone bécane, un bon feeling avec, avoir une bonne remontée d'info (le ressenti) et surtout...les plus grosse baloches ! ! ! En d'autres termes, être sur le file. Donc forcément des fois....
Par Anonyme
Vous êtes incorrigibles!!! Randy est tombé et ne comprend pas pourquoi, et tout de suite, c'est un nul qui ne vaut pas un clou. Il faut quand même reconnaitre que tous les pilotes Honda (Michelin et Bridgestone) se sont pleind de l'avant de la moto tout au long de l'année. De plus le fait de dire qu'il ne sait pas pourquoi il est tombé, démontre une fois de plus sa grande honnêteté. De plus durant les tests de Sepang beaucoup de pilotes sont tombés :Hayden, Hopkins, Vermeulen, West, Toseland et j'en oubli peut être.
SPONSORISE
Publi-communiquéCan-Am Pulse/Origin 2025 : l’avenir de la moto électrique ?