Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Moto GP: Turquie: Elias: "Limite mais normale"

André Lecondé

Moto GP: Turquie: Elias: "Limite mais normale"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

"et il s'est rapproché de moi. Sur le coup, je me suis fait une frayeur ".

Faut être quand même gonflé pour dire ca, suffit de regarder la vidéo pour voir qu' il se jette littéralement sur Rossi, je ne lui jette pas la pierre, Rossi n'était pas mieux sur la manoeuvre avec Gibernaut, mais le minimum serait d'admettre que c'etait très moyen... Bref pas très sportif tout ca... (je me répète mais je le pense aussi pour Rossi, pas la peine de venir nous gonflé en criant que Rossi n'est pas mieux...)

Par Anonyme

moi je trouve ke cest pas paske C rossi kon doi pa le doublé y a pas qu'elias qui a doublé allez voir cette video

http://www.youtube.com/watch?v=hnBzKjk3d1A

Par Anonyme

roo c pas possible, mais regardez les GP 125 et 250, yen a tout les GP des manoeuvre comme celle là, et personne s' en plaint.

tout sa paske rossi a été "un peu" bousculé faut se repasser l' image dix fois pr se persuader qu' elias a fauté  !!!!!!!!!!

Par Anonyme

Il me pete les burnes rossi, c'est la course, evidement etant donné que loes tems au tour sont pratiquement les memes pour tous ces pilotes, les depassements se font a la limite.

ZUT

Par Anonyme

tout le monde polemique sur le depassement d elias sur rossi mais hopkins ne se plaint pas du tassement de rossi

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

ahlala vous vous y connaiser on vous a deja doubler au freinage a plus de 200kmh..

Par Anonyme

Helas !...............non............pardon ..................Elias!

Par Anonyme

c'est de la faute a eclestone

Par Anonyme

Le probleme c'est que Elias a déja fait chuter Rossi l'année passée, et sans cette chute Rossi aurrait surement été champion du monde vu le peu de points qui lui manquaient au final! Donc je pense que ça n'aide pas a calmer les esprits!

Par Anonyme

 c'est sûr, mais il n'y a pas que ça. Rossi a dit lui même qu'Elias n'aurait pas du changer d'un seul coup de trajectoire comme il l'a fait car il savait que de toute façon, il l'aurait dépassé quand même, vu l'état du pneu. Je ne l'invente, c'est ce que dit Rossi lui-même. Rossi a vraiment failli chuter, manquant de faire également chuter Elias, c'est pour cette raison qu'il a du écarter sans quoi, les deux pilotes seraient allés au tapis. Donc ceux qui disent qu'il a pu trè facilement rester sur ses roues se trompent complètement.  

Par Anonyme

Il ne faut pas oublier l'incident du meme ordre qu'il y a eu pendant les essais libres impliquant Stoner et deviné qui..... Elias bien sur!Elias a besoin d'un gros recadrage par son team car 2 gros incident sur le meme weekend ça devient dangereux! En tous cas Stoner était fou de rage et a dit qu'il fallait qu'Elias grandisse.Perso je pense qu'il devrait avoir un avertissement par les responsables GP histoire de le calmer un peu ou il se mettra tous autres pilotes a dos!  

Par Anonyme

 complètment d'accord avec toi, il risque et de se mettre les pilotes à dos, mais aussi et surtout il risque de mettre les pilotes au tapis. Et ceux qui soutiennent Elias, n'allez pas vous plaindre quand il y aura l'accident. Qu'il implique Rossi ou non ne sera pas là le problème.

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité