Par Anonyme
Zaorco prouve que c'est un attaquant! il m'a régalé
Moto2 - Italie J.3 : Zarco ne lâche rien
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Zaorco prouve que c'est un attaquant! il m'a régalé
Par Anonyme
Zarco juste enorme et intraitable , du grand Zarco , personne ne pouvait le battre !
Par Anonyme
Du grand Zarco, la marseillaise, ça fait plaisir et ça change des hymnes espagnol ou italien.....C'est lui le patron, c'est clair. Maintenant, la concurrence est féroce.......je lui souhaite de décrocher un autre titre en 2016. Sinon, on y est pas, mais à entendre les commentaires du paddock, et ce qui est déjà fait, sa place en GP sur une top moto, me semble compliqué...A moins que Tech3, mais peuvent-ils vraiment décider?
Par Anonyme
Sans surprise , je vois plus le titre pour Rins , rapide et regulier depuis le debut de la saison !!!!
Par Anonyme
@Orion comme tu dis, Poncharal ne décide de rien... Je ne vois franchement pas Zarco chez Tech3, et c'est clair ça va être compliqué pour lui!
Par Anonyme
Moi , j'attends une bagare de derniers tours entre Rins et notre Zarco national , je miserais une piece sur Johann vu comment il se bat quand il est en forme , (moto pilote)
Par Anonyme
Dés fin 2015, Zarco misait sur une Suz, il a tout refusé, mais personne ne pouvait prévoir le chambardement-Lorenzo et le jeu de chaises musicales qui a suivi...à mon avis il va payer la note ! Suz ne va pas virer A. Espargaro désormais seul à connaître la GSXRR qui a encore besoin de beaucoup de développement. Mais avec Lorenzo chez Ducat on a vu que finalement tout est possible !
SPONSORISE
Publi-communiquéCan-Am Pulse/Origin 2025 : l’avenir de la moto électrique ?