Par trinita84
Suzuki utilise un V4 aussi...
MotoGP : le torchon brûle entre Johann Zarco et KTM
Déposer un commentaire
Par trinita84
Suzuki utilise un V4 aussi...
Par §Tom515Of
il faut du courage pour un truc pas prêt. courage zarco.
Par §Rob310Uw
J'apprécie beaucoup le pilote Zarco, double champion du monde moto2, c'est pas rien, un pilotage exceptionnel, beaucoup de finesse et un gros cœur.
Je peux dire que j'avais déjà reconnu son talent lorsqu'il se battait en paquet lors de sa première année en 2 et demi, précis et très incisif, puis vinrent ces 2 années suivantes en GP, très convaincantes.
Mais l'homme Zarco, nouvelle mouture me laisse un peu pantois... ces prises de décisions ( éviction de Feulon ), ces prises de paroles lors des essais hivernaux puis lors des premiers GP au sujet de sa nouvelle "monture", ne sont pas rassurantes quant à son avenir en GP.
Je suis très humble lorsqu'il s'agit de parler de pilotage car je manie tous les jours ma 1300 Yamaha, à bientôt 64 balais, pas toujours avec "dextérité et grâce" sur les petites routes de Normandie, mais je prétends m'en sortir un peu mieux en "communication" verbale et non verbale et là c'est un florilège de ce qu'il ne faut pas faire !
Le Boss KTM au profil de "l'homme de fer" (série culte des années 70) lui met les points sur les i, çà sonne un peu comme un ultimatum, "débrouille toi pour faire avancer la moto, dépouille toi, je te paie pour cela".
Par §Fou680VJ
Non, 4 cylindres en ligne
Par §Fou680VJ
Je pense que le patron de KTM devrait la mettre un peu en veilleuse. Ce n'est pas uniquement avec ses millions que la machine va s'améliorer, mais aussi avec le talent de ses pilotes, ça c'est bon, avec des compétences techniques, ça j'espère que c'est bon, avec de l'expérience sur la mise au point de cette machine, et ça, avec un projet MotoGP vieux de 2 ans, c'est juste pas possible monsieur Pierer. Pour s'en convaincre, regarder le retour laborieux de Suzuki après seulement 2 saisons d'absence.
SPONSORISE