Par Anonyme
je la lui souhaite bien dure !!
MotoGP - Tests Malaisie : Márquez encore loin du compte
Déposer un commentaire
Par Anonyme
je la lui souhaite bien dure !!
Par Anonyme
O, et aussi à Lorenzi-o, ce sale e-----é, malheureusement avantagé, lui, par les MICHELIN d'après ce qu'il dit
Par Anonyme
Rossi va écraser tout le monde en 2016, il est remonté comme un coucou suisse, il pète la forme, il a faim, il a soif de revanche, pendant que Marquez patauge dans la semoule, lui il met au point l'arme absolue pour entrer dans la dixième dimension, celle de son plus beau titre, je le vois bien champion à 5 GP de la fin, et se retirer en pleine gloire, nul ne pourra jamais l'égaler, il marquera l'histoire de la moto pour les siècles des siècles!
Par Anonyme
Il faudra qu'il oublie les coups de latte pour arriver au bout, et il faut une bonne dose d'optimisme pour espérer le voir devant, Lolo lui mets directo et régulièrement 1 seconde dans la vue, ç'est pas rien!. Qu'il continue à nous faire croire qu'il "développe" avec assiduité, ce n'est plus une épicerie qu'il gère, c'est un vrai super marché. En 2015 il a failli être titré avec 4 victoires dont 2 plus qu'heureuses: un coup bas en Argentine et une grande clémence des instances a Assen ( une finition de jardinier à travers les tulipes pour rejoindre l'arrivée).
Par Anonyme
Un coup bas en Argentine ???? j'aimerais que tu "développes" aussi 17:45.....Assen c'est la réponse d'un Maître aux" bloc-pass" innombrables de Marquez qui confond piste et cross avec la plus grande clémence des instances de ......presque tous les circuits (Motopg+Moto2)
Par Anonyme
Y'a rien à développer : regarde le palmarès de Rossi et celui de Marquez, tout est dit!
Par Anonyme
La petite dernière , elle peut se la carrer dans son derrière ta vieile limace jaune , jamais elle ne rentrera dans la légende , car les pourritures de cette espèce ne peuvent pas y entrer . Il n'y a que des pilotes honnêtes qui peuvent en faire partis.
SPONSORISE