Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - "Nous avons exclu Tesla pour le bien du salon de Vancouver."

Pierre-Olivier Marie

"Nous avons exclu Tesla pour le bien du salon de Vancouver."

Déposer un commentaire

Par

C'est juste le Canada qui réplique à la guerre commerciale qui lui mène Trump. Un non sujet.

Par

En réponse à Angelseed

C'est juste le Canada qui réplique à la guerre commerciale qui lui mène Trump. Un non sujet.

   

C'est évidemment ça aussi.

Par

"Dans ces conditions, il est aberrant qu’un grand salon comme celui de Vancouver ferme la porte à l’une de ses têtes d’affiches. C’est même à notre connaissance la première fois qu’une telle décision est prise."

Faut peut-être aussi dire que c'est la première fois qu'un patron automobile tape 2 saluts nazis... Non ?

Par

En réponse à Maître-Yoda

"Dans ces conditions, il est aberrant qu’un grand salon comme celui de Vancouver ferme la porte à l’une de ses têtes d’affiches. C’est même à notre connaissance la première fois qu’une telle décision est prise."

Faut peut-être aussi dire que c'est la première fois qu'un patron automobile tape 2 saluts nazis... Non ?

   

Ah non, quand j'y réfléchis Ferdinand Porsche a dû en faire quelqu'uns avant lui :lol:

Par

Elles sont tellement pluss mieux que les autres qu'elles n'ont pas besoin d'aller dans un salon pour se vendre.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à Maître-Yoda

Ah non, quand j'y réfléchis Ferdinand Porsche a dû en faire quelqu'uns avant lui :lol:

   

Oui et tu as aussi oublié Henry Ford grand fan des nazi, décoré de la croix de l'ordre de l'aigle, plus haute distinction du régime nazi. Ceci dit ceux qui aiment les voitures Tesla attendent avec impatience la démission de Musk qui nuit gravement à sa société...

Par

« Le Toronto star indiquait récemment qu’entre les 10 et 12 janvier, quelques 8600 Tesla avaient trouvé preneur dans les concessions de Québec, Vancouver et Toronto«.

Il semblerait que vous n’ayez pas lu que ces ventes sont soupçonnées d’être frauduleuses, à moins que ce soit du sarcasme et que vous ayez déjà sorti un article à ce sujet. Je ne l’ai pas trouvé pour l’instant.

Tesla à « livré » 8600 véhicules en trois jours dans 4 concessions, soit une voiture toutes les deux minutes, 1 toutes les 9 secondes dans la concession de Québec. C’est invraisemblable. Une enquête est ouverte sur ce que la justice canadienne soupçonne être une fraude de 43 millions de dollars.

En outre, ce surplus de demandes de subventions a épuisé les fonds prévus pour ce programme encore plus vite que prévu. Des concessionnaires canadiens qui avaient effectué la remise lors de leurs ventes se sont vus privés de 10 millions de dollars de subventions.

https://electrek.co/2025/03/07/tesla-made-a-suspicious-number-of-rebate-requests-on-last-days-of-canadian-ev-incentive/

Par

Ça y est , sujet du jour politico polémique sur Tesla !

On a failli attendre

Par

Dommage d'en arriver à de telles extrémités, tout ça à cause d'une minorité d'abrutis. :bah:

Par

"De fait, jamais un constructeur automobile n’avait été à ce point mêlé à l’actualité internationale."

Et jamais aussi le patron d'un constructeur n'avait fait un salut nazi, participé à un gouvernement pour détruire les services publics, tenu des propos "polémiques" par milliers, soutenu un parti xénophobe dans un pays étranger, etc.

Eh oui, POM, les choses changent.

Il faut pas être naïf, le risque d'incident sur le stand Tesla était très grand.

Par

En réponse à Lightisright33600

Oui et tu as aussi oublié Henry Ford grand fan des nazi, décoré de la croix de l'ordre de l'aigle, plus haute distinction du régime nazi. Ceci dit ceux qui aiment les voitures Tesla attendent avec impatience la démission de Musk qui nuit gravement à sa société...

   

Comment j'ai pu oublier ?! :blague:

Shame on me !

Par

Quel anathème! Ou quand un bien ou un objet est ostracisé a cause d'un comportement de Conquérant .....quelque soit la manière!

Par

En réponse à Eldigan 776

« Le Toronto star indiquait récemment qu’entre les 10 et 12 janvier, quelques 8600 Tesla avaient trouvé preneur dans les concessions de Québec, Vancouver et Toronto«.

Il semblerait que vous n’ayez pas lu que ces ventes sont soupçonnées d’être frauduleuses, à moins que ce soit du sarcasme et que vous ayez déjà sorti un article à ce sujet. Je ne l’ai pas trouvé pour l’instant.

Tesla à « livré » 8600 véhicules en trois jours dans 4 concessions, soit une voiture toutes les deux minutes, 1 toutes les 9 secondes dans la concession de Québec. C’est invraisemblable. Une enquête est ouverte sur ce que la justice canadienne soupçonne être une fraude de 43 millions de dollars.

En outre, ce surplus de demandes de subventions a épuisé les fonds prévus pour ce programme encore plus vite que prévu. Des concessionnaires canadiens qui avaient effectué la remise lors de leurs ventes se sont vus privés de 10 millions de dollars de subventions.

https://electrek.co/2025/03/07/tesla-made-a-suspicious-number-of-rebate-requests-on-last-days-of-canadian-ev-incentive/

   

Très bon commentaire.

Par

En réponse à BigL

"De fait, jamais un constructeur automobile n’avait été à ce point mêlé à l’actualité internationale."

Et jamais aussi le patron d'un constructeur n'avait fait un salut nazi, participé à un gouvernement pour détruire les services publics, tenu des propos "polémiques" par milliers, soutenu un parti xénophobe dans un pays étranger, etc.

Eh oui, POM, les choses changent.

Il faut pas être naïf, le risque d'incident sur le stand Tesla était très grand.

   

On voit clairement le parti pris de POM...

Il est dans son droit, cela dit en effet ça manque d'objectivité...

Par

Ross Gerber, investisseur historique de Tesla, attaque directement E Musk sur Sky News : « Je souhaite dire haut et fort que Tesla a besoin d’un nouveau patron »

Visiblement, le gars en a marre de voir son capital partir en fumée….

Par

Une saine décision : le nazisme ne passera pas, les heures sombres, la bête immonde, etc.

Par

En réponse à Angelseed

C'est juste le Canada qui réplique à la guerre commerciale qui lui mène Trump. Un non sujet.

   

Du coup, ils auraient dû annuler aussi : Ford, Chevrolet, GMC, Cadillac, Lincoln, Rivian...

Par

En réponse à zzeelec

Du coup, ils auraient dû annuler aussi : Ford, Chevrolet, GMC, Cadillac, Lincoln, Rivian...

   

La légère différence c'est que Musk est impliqué dans la politique trumpiste, pas Ford, pas GM...

Par

En réponse à BigL

"De fait, jamais un constructeur automobile n’avait été à ce point mêlé à l’actualité internationale."

Et jamais aussi le patron d'un constructeur n'avait fait un salut nazi, participé à un gouvernement pour détruire les services publics, tenu des propos "polémiques" par milliers, soutenu un parti xénophobe dans un pays étranger, etc.

Eh oui, POM, les choses changent.

Il faut pas être naïf, le risque d'incident sur le stand Tesla était très grand.

   

Pourtant l'immense Raffarin (el gringo, dans le milieu) disait que "ce n'est pas la rue qui gouverne".

Par

En réponse à Maître-Yoda

La légère différence c'est que Musk est impliqué dans la politique trumpiste, pas Ford, pas GM...

   

Ben voyons ! :fresh:

Ni dans l'économie des USA, d'ailleurs ce n'est absolument pas par protectionnisme économique (pour maintenir et renforcer l'emploi industriel aux USA) que Trump met en place ses droits de douane. :areuh:

Par

En réponse à BigL

"De fait, jamais un constructeur automobile n’avait été à ce point mêlé à l’actualité internationale."

Et jamais aussi le patron d'un constructeur n'avait fait un salut nazi, participé à un gouvernement pour détruire les services publics, tenu des propos "polémiques" par milliers, soutenu un parti xénophobe dans un pays étranger, etc.

Eh oui, POM, les choses changent.

Il faut pas être naïf, le risque d'incident sur le stand Tesla était très grand.

   

Parce que tu crois qu'Elon Musk serait venu en personne sur le stand ?

Si tu croises un russe, dans la rue, en France, es-tu prêt à le tabasser, pour ce que Poutine fait, en Ukraine ?

Le recul des gouvernements des démocraties face aux excités de toute nature est un signe de faiblesse, pour ne pas dire de décadence, et cela amène en plus toujours plus de gens à voter in fine des populistes.

Par

En réponse à zzeelec

Du coup, ils auraient dû annuler aussi : Ford, Chevrolet, GMC, Cadillac, Lincoln, Rivian...

   

En revanche, rien contre les GAFA, dont tous les patrons étaient à l'investiture de Trump.

D'un autre côté, si on boycotte les GAFA, que resterait-il ? :biggrin:

Et je ne parle même pas d'Internet, création américaine. :biggrin:

Par

En réponse à zzeelec

Pourtant l'immense Raffarin (el gringo, dans le milieu) disait que "ce n'est pas la rue qui gouverne".

   

Il avait raison, c'est désormais le trottoir. :biggrin:

Par

En réponse à fedoismyname

Parce que tu crois qu'Elon Musk serait venu en personne sur le stand ?

Si tu croises un russe, dans la rue, en France, es-tu prêt à le tabasser, pour ce que Poutine fait, en Ukraine ?

Le recul des gouvernements des démocraties face aux excités de toute nature est un signe de faiblesse, pour ne pas dire de décadence, et cela amène en plus toujours plus de gens à voter in fine des populistes.

   

Bah le problème c'est que les excités sont à la Maison Blanche...

Par

En réponse à zzeelec

Ben voyons ! :fresh:

Ni dans l'économie des USA, d'ailleurs ce n'est absolument pas par protectionnisme économique (pour maintenir et renforcer l'emploi industriel aux USA) que Trump met en place ses droits de douane. :areuh:

   

D'un autre côté, rouler dans une Volkswagen, constructeur né de la volonté d'un type dénommé Adolph Hitler... :biggrin:

Par

C'est quand même pas terrible, comme procédé

Par

En réponse à zzeelec

Ben voyons ! :fresh:

Ni dans l'économie des USA, d'ailleurs ce n'est absolument pas par protectionnisme économique (pour maintenir et renforcer l'emploi industriel aux USA) que Trump met en place ses droits de douane. :areuh:

   

Musk est à la tête du "DOGE", pas les autres, non ?

Tu peux mettre un smiley débile ça ne changera rien aux faits.

Par

En réponse à Maître-Yoda

Bah le problème c'est que les excités sont à la Maison Blanche...

   

Trump a été élu démocratiquement, que ça te plaise ou pas.

Pour na pas l'avoir en tant que président, suffisait donc de ne pas l'élire.

Et sans Trump au pouvoir, Musk ne serait pas à ce niveau là non plus.

Bref, si certains n'acceptent pas la démocratie, c'est leur droit, mais qu'ils le disent clairement, dans ce cas.

Par

En réponse à Maître-Yoda

Musk est à la tête du "DOGE", pas les autres, non ?

Tu peux mettre un smiley débile ça ne changera rien aux faits.

   

Le DOGE n'a rien à voir avec la politique économique des USA, il s'agit d'un service visant à réduire le poids de l'administration dans les finances publiques tout en en augmentant l'efficacité - la finalité étant de faire des économies pour réduire l'endettement abyssal des USA.

La France en aurait bien besoin également d'ailleurs.

Par

En réponse à fedoismyname

D'un autre côté, rouler dans une Volkswagen, constructeur né de la volonté d'un type dénommé Adolph Hitler... :biggrin:

   

Bah Zeelec est défenseur du fascisme, ou plutôt du libéralisme capitaliste qui, en bout de course, trouve toujours son refuge dans le fascisme (1929, années 2020...), donc il est en accord avec lui-même.

Par contre toi tu ne sais même pas écrire correctement le prénom du maître à penser de ton parti politique, c'est quand même dommage.

Par

En réponse à fedoismyname

Il avait raison, c'est désormais le trottoir. :biggrin:

   

Le caniveau plutôt.

Par

En réponse à zzeelec

Le DOGE n'a rien à voir avec la politique économique des USA, il s'agit d'un service visant à réduire le poids de l'administration dans les finances publiques tout en en augmentant l'efficacité - la finalité étant de faire des économies pour réduire l'endettement abyssal des USA.

La France en aurait bien besoin également d'ailleurs.

   

Ah parce-que c'est pas politique ça ?

Mais TOUT est politique quand on gère une nation. Une nation n'est pas une entreprise. Le choix de fumer des dizaines de milliers d'emplois dans le service public, c'est le choix de ne pas chercher l'argent ailleurs dans la plus grande puissance mondiale. Il n'y a rien de plus politique.

Réciter ton tract ne changera pas la réalité.

Par

En réponse à fedoismyname

En revanche, rien contre les GAFA, dont tous les patrons étaient à l'investiture de Trump.

D'un autre côté, si on boycotte les GAFA, que resterait-il ? :biggrin:

Et je ne parle même pas d'Internet, création américaine. :biggrin:

   

L'Education Nationale qui commande de nouvelles licences à Microsoft. On rit tellement ! Faut dire que des décennies de soumission à l'Oncle Sam ne peuvent pas être rayées d'un trait de plume.

https://next.ink/175788/leducation-nationale-signe-pour-100-millions-deuros-de-solutions-et-services-microsoft/

Par

En réponse à fedoismyname

Trump a été élu démocratiquement, que ça te plaise ou pas.

Pour na pas l'avoir en tant que président, suffisait donc de ne pas l'élire.

Et sans Trump au pouvoir, Musk ne serait pas à ce niveau là non plus.

Bref, si certains n'acceptent pas la démocratie, c'est leur droit, mais qu'ils le disent clairement, dans ce cas.

   

Mais ils le disent, justement !

Par

Bon Tic et Tac, les prix des Tesla sont en chute sur Leboncoin, vous attendez quoi pour soutenir Musk ?

Par

En réponse à fedoismyname

Trump a été élu démocratiquement, que ça te plaise ou pas.

Pour na pas l'avoir en tant que président, suffisait donc de ne pas l'élire.

Et sans Trump au pouvoir, Musk ne serait pas à ce niveau là non plus.

Bref, si certains n'acceptent pas la démocratie, c'est leur droit, mais qu'ils le disent clairement, dans ce cas.

   

Qui refuse la démocratie ?

Musk a été nommé, pas élu, de 1.

La prise du Capitole, c'est pas les démocrates, de 2.

Par

En réponse à Maître-Yoda

Ah parce-que c'est pas politique ça ?

Mais TOUT est politique quand on gère une nation. Une nation n'est pas une entreprise. Le choix de fumer des dizaines de milliers d'emplois dans le service public, c'est le choix de ne pas chercher l'argent ailleurs dans la plus grande puissance mondiale. Il n'y a rien de plus politique.

Réciter ton tract ne changera pas la réalité.

   

Je n'ai pas dit que ce n'était pas politique, j'ai dit que ça n'avait rien à avoir avec la politique économique des USA, et notamment les taxes douanières. Dit autrement : le périmètre d'intervention du DOGE n'a strictement rien à voir avec les relations économiques entre les USA et le Canada.

Tu sais que dans un gouvernement, il y a plusieurs ministères ? :chut:

Par

En réponse à zzeelec

L'Education Nationale qui commande de nouvelles licences à Microsoft. On rit tellement ! Faut dire que des décennies de soumission à l'Oncle Sam ne peuvent pas être rayées d'un trait de plume.

https://next.ink/175788/leducation-nationale-signe-pour-100-millions-deuros-de-solutions-et-services-microsoft/

   

Tu supportes le RN et Zemmour qui sont complètement inféodés à Trump et Bannon.

Par

En réponse à Maître-Yoda

Bon Tic et Tac, les prix des Tesla sont en chute sur Leboncoin, vous attendez quoi pour soutenir Musk ?

   

Soutenir Musk, pour quelle raison ? :voyons:

Par

En réponse à zzeelec

Je n'ai pas dit que ce n'était pas politique, j'ai dit que ça n'avait rien à avoir avec la politique économique des USA, et notamment les taxes douanières. Dit autrement : le périmètre d'intervention du DOGE n'a strictement rien à voir avec les relations économiques entre les USA et le Canada.

Tu sais que dans un gouvernement, il y a plusieurs ministères ? :chut:

   

Plusieurs ministères qui n'applique qu'une seule politique, celle de leur président. À ce que je sache, il participe de leur plein gré :chut:

Par

En réponse à Maître-Yoda

Tu supportes le RN et Zemmour qui sont complètement inféodés à Trump et Bannon.

   

Ah bon, je ne savais pas ! Dis-moi comment je les soutiens au fait, parce que j'ai beau chercher, je ne vois pas ?

Par

En réponse à Maître-Yoda

Bah Zeelec est défenseur du fascisme, ou plutôt du libéralisme capitaliste qui, en bout de course, trouve toujours son refuge dans le fascisme (1929, années 2020...), donc il est en accord avec lui-même.

Par contre toi tu ne sais même pas écrire correctement le prénom du maître à penser de ton parti politique, c'est quand même dommage.

   

au contraire, je le cite tellement peu, que je n'en connais pas l'orthographe exacte de son prénom, comme toi, visiblement.

Par

En réponse à zzeelec

Soutenir Musk, pour quelle raison ? :voyons:

   

Parce-que tu passes ton temps à dire que c'est une victime de la méchante gauche, pauvre bébou, et en plus tu roules en électrique... donc autant faire d'une pierre deux saluts nazis

Par

En réponse à zzeelec

Ah bon, je ne savais pas ! Dis-moi comment je les soutiens au fait, parce que j'ai beau chercher, je ne vois pas ?

   

Mais assume au moins, c'est triste ça !

Par

En réponse à zzeelec

Mais ils le disent, justement !

   

dire et saccager sont deux mots différents, que je sache. :bah:

Par

En réponse à Maître-Yoda

Plusieurs ministères qui n'applique qu'une seule politique, celle de leur président. À ce que je sache, il participe de leur plein gré :chut:

   

Oui mais chacun a son propre périmètre, donc ton raisonnement n'a aucun sens. C'est comme si tu disais que le mauvais état des hôpitaux est de la responsabilité du ministère de la justice. :orni:

Par

En réponse à Maître-Yoda

Qui refuse la démocratie ?

Musk a été nommé, pas élu, de 1.

La prise du Capitole, c'est pas les démocrates, de 2.

   

Musk, c'est comme Bayrou, que je sache. :bah:

Par

En réponse à Maître-Yoda

Tu supportes le RN et Zemmour qui sont complètement inféodés à Trump et Bannon.

   

Bah, ça reste toujours mieux que Mélenchon, pour qui la retraite à 62 ans, ou même 70 ans, n'est visiblement pas sa priorité.

Par

En réponse à Maître-Yoda

"Dans ces conditions, il est aberrant qu’un grand salon comme celui de Vancouver ferme la porte à l’une de ses têtes d’affiches. C’est même à notre connaissance la première fois qu’une telle décision est prise."

Faut peut-être aussi dire que c'est la première fois qu'un patron automobile tape 2 saluts nazis... Non ?

   

C'est marrant que personne n'a porté plainte, pour moins que ça certains finissent au pilori, mais attends ! Peut-être que...

Par

En réponse à Maître-Yoda

Mais assume au moins, c'est triste ça !

   

Mais je ne sais même pas ce que je dois assumer, c'est kafkaïen là ! :fresh:

Par

En réponse à Maître-Yoda

Parce-que tu passes ton temps à dire que c'est une victime de la méchante gauche, pauvre bébou, et en plus tu roules en électrique... donc autant faire d'une pierre deux saluts nazis

   

"dire que c'est une victime de la méchante gauche"

Ah bon j'ai dit ça moi, quand ?

Le niveau de mythomanie des commentateurs sur ce site est ahurissant.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

T'es qui toi ?

Par

En réponse à zzeelec

Le DOGE n'a rien à voir avec la politique économique des USA, il s'agit d'un service visant à réduire le poids de l'administration dans les finances publiques tout en en augmentant l'efficacité - la finalité étant de faire des économies pour réduire l'endettement abyssal des USA.

La France en aurait bien besoin également d'ailleurs.

   

Sérieusement, tu crois à cette version des faits ?

Par

En réponse à Eldigan 776

« Le Toronto star indiquait récemment qu’entre les 10 et 12 janvier, quelques 8600 Tesla avaient trouvé preneur dans les concessions de Québec, Vancouver et Toronto«.

Il semblerait que vous n’ayez pas lu que ces ventes sont soupçonnées d’être frauduleuses, à moins que ce soit du sarcasme et que vous ayez déjà sorti un article à ce sujet. Je ne l’ai pas trouvé pour l’instant.

Tesla à « livré » 8600 véhicules en trois jours dans 4 concessions, soit une voiture toutes les deux minutes, 1 toutes les 9 secondes dans la concession de Québec. C’est invraisemblable. Une enquête est ouverte sur ce que la justice canadienne soupçonne être une fraude de 43 millions de dollars.

En outre, ce surplus de demandes de subventions a épuisé les fonds prévus pour ce programme encore plus vite que prévu. Des concessionnaires canadiens qui avaient effectué la remise lors de leurs ventes se sont vus privés de 10 millions de dollars de subventions.

https://electrek.co/2025/03/07/tesla-made-a-suspicious-number-of-rebate-requests-on-last-days-of-canadian-ev-incentive/

   

Bien vu, c'est corrigé en effet.

Par

En réponse à v_tootsie

Sérieusement, tu crois à cette version des faits ?

   

Évidemment qu'il n'y croit pas, mais il récite son pitoyable tract.

Par

En réponse à zzeelec

"dire que c'est une victime de la méchante gauche"

Ah bon j'ai dit ça moi, quand ?

Le niveau de mythomanie des commentateurs sur ce site est ahurissant.

   

Tout simplement lors du dernier "débat" qu'on a eu il y a environ 1 semaine...

T'as fait le tour du bocal ?

Par

C'est surtout que c'est nécessaire pour la sécurité du salon, a l'heure où des sites publient en ligne les noms et adresses des propriétaires de Tesla aux Etats-Unis.

Tant mieux finalement, encore -30% sur le cours de l'action et quelques boycott et Musk sera débarqué par son board de l'entreprise.

Il reste actionnaire majoritaire, mais plus CEO. pour le bien de tous (consommateurs, salariés, Musk himself)

Par

En réponse à v_tootsie

Sérieusement, tu crois à cette version des faits ?

   

Comment ça, "version des faits" ? On n'est pas à la cour d'assises là ! :blague:

Tiens, si tu veux plein de chiffres : https://doge.gov/savings

Ils rapportent strictement tout ce qu'ils font. On verra où ils en seront dans 1 an, 2 ans, etc.

Pendant ce temps, en France on aura continué à creuser le déficit en portant encore le bonnet d'âne des pays européens, mais cocorico ! :bien:

Par

En réponse à Maître-Yoda

Tout simplement lors du dernier "débat" qu'on a eu il y a environ 1 semaine...

T'as fait le tour du bocal ?

   

Alors vas-y, copie donc ici la citation en question ! Chiche !

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

ah, mais moi, je serais pour envoyer direct Mélenchon à la retraite.

et même 50 ans, pour tous ceux qui pensent comme lui. :jap:

mais une vraie retraite, hein, à s'occuper de son potager ou à partir faire le tour du monde. :biggrin:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Oh ben ça va alors, j'avais peur d'avoir commis un crime sans m'en être rendu compte ! Ouf !

Par

En réponse à hqzlol

C'est surtout que c'est nécessaire pour la sécurité du salon, a l'heure où des sites publient en ligne les noms et adresses des propriétaires de Tesla aux Etats-Unis.

Tant mieux finalement, encore -30% sur le cours de l'action et quelques boycott et Musk sera débarqué par son board de l'entreprise.

Il reste actionnaire majoritaire, mais plus CEO. pour le bien de tous (consommateurs, salariés, Musk himself)

   

Et contre SpaceX, il y a des actions identiques, ou bizarrement, là, tout le monde ferme sa gueule ? :cyp:

Par

En réponse à hqzlol

C'est surtout que c'est nécessaire pour la sécurité du salon, a l'heure où des sites publient en ligne les noms et adresses des propriétaires de Tesla aux Etats-Unis.

Tant mieux finalement, encore -30% sur le cours de l'action et quelques boycott et Musk sera débarqué par son board de l'entreprise.

Il reste actionnaire majoritaire, mais plus CEO. pour le bien de tous (consommateurs, salariés, Musk himself)

   

"a l'heure où des sites publient en ligne les noms et adresses des propriétaires de Tesla aux Etats-Unis"

Mais c'est Musk le fasciste... :blague:

Par

En réponse à fedoismyname

ah, mais moi, je serais pour envoyer direct Mélenchon à la retraite.

et même 50 ans, pour tous ceux qui pensent comme lui. :jap:

mais une vraie retraite, hein, à s'occuper de son potager ou à partir faire le tour du monde. :biggrin:

   

Y'a pas mal de fonctionnaires dans l'administration à envoyer à la retraite d'office également (ils nous coûteront aussi cher mais nuiront moins), et surtout, ne pas remplacer leurs postes !

Par

En réponse à fedoismyname

Dommage d'en arriver à de telles extrémités, tout ça à cause d'une minorité d'abrutis. :bah:

   

Tu as raison, deux connards suffisent : Trump et Musk. Une minorité nuisible.

Force au Canada, qui n'a aucune envie d'être américain d'ailleurs ^^

Par

En réponse à zzeelec

"a l'heure où des sites publient en ligne les noms et adresses des propriétaires de Tesla aux Etats-Unis"

Mais c'est Musk le fasciste... :blague:

   

Après "La Liste de Schindler", le nouveau film poignant de Spielberg : "La Liste de Musk", qui sauva des milliers de proprios de Tesla du lynchage public. :areuh:

Par

En réponse à zzeelec

Comment ça, "version des faits" ? On n'est pas à la cour d'assises là ! :blague:

Tiens, si tu veux plein de chiffres : https://doge.gov/savings

Ils rapportent strictement tout ce qu'ils font. On verra où ils en seront dans 1 an, 2 ans, etc.

Pendant ce temps, en France on aura continué à creuser le déficit en portant encore le bonnet d'âne des pays européens, mais cocorico ! :bien:

   

Tu penses que c'est dans l'intérêt du petit ricain ? C'est marrant, ça ressemble à s'y méprendre aux méthodes des carnassiers libéraux dans les grands groupes. On vire à la pelle, soi-disant pour faire des économies, on fait porter la charge de boulot à ceux qui restent, qui, naturellement, n'y arrivent pas, et on décrète que, de ce fait, que c'est inutile, et qu'il faut fermer le service. Comme par hasard, Musk et l'agent Orange ont commencé par sabrer tout ce qui avait affaire avec la régulation, le climat, la culture, l'enseignement, bref, tout ce qui les emmerde dans leur volonté d'hégémonie.

Par

En réponse à fedoismyname

Dommage d'en arriver à de telles extrémités, tout ça à cause d'une minorité d'abrutis. :bah:

   

Je le remets sans traiter Musk et sa première dame Trump d'un qualificatif fortement approprié mais pas très poli.

La minorité, elle est à la Maison Blanche: c'est ce couple.

Les canadiens ont bien raison de dégager cette marque d'un petit fasciste (ça ne se limite pas au salut, y a plein d'autres signes encore plus clairs), et si on ajoute de plus qu'il n'ont aucune envie d'être un État du voisin expansionniste et malodorant.

Tesla out jusqua ce que Pusk dégage.

Et pas la peine de causer des années 30, hein. On est en 2025, que Ford ou d'autre n'aient pas eu le cul propre à l'époque n'est pas le sujet du jour.

Par

En réponse à king crimson

Tu as raison, deux connards suffisent : Trump et Musk. Une minorité nuisible.

Force au Canada, qui n'a aucune envie d'être américain d'ailleurs ^^

   

Il n'existe rien de plus semblable à un Américain qu'un Canadien anglophone, et pour cause : c'est historiquement le même peuple de colons (colonisation anglaise), ils partagent la même culture, la même langue et les mêmes mœurs.

Autre point : c'est drôle de soutenir le nationalisme/patriotisme/souverainisme chez les autres, mais jamais chez nous. :ange:

https://www.lejdd.fr/politique/discours-de-la-sorbonne-emmanuel-macron-veut-dissoudre-la-france-dans-lue-144506

Par

En réponse à king crimson

Tu as raison, deux connards suffisent : Trump et Musk. Une minorité nuisible.

Force au Canada, qui n'a aucune envie d'être américain d'ailleurs ^^

   

Trump et Musk, c'est comme Macron et Bayrou.

Le premier est élu par le peuple, le second est choisi par l'élu du peuple.

Maintenant, si la démocratie est un système qui te déplaît, c'est ton droit de le penser, ou mieux, de le dire, pour peu d'en avoir un minimum dans le froc.

Par

En réponse à v_tootsie

Sérieusement, tu crois à cette version des faits ?

   

Puis faut voir la gueule du nettoyage! Les mecs ne pipent rien à ce qu'ils tourne, juste des sauvages libertariens. En revanche, les états-uniens commence à s'en rendre compte... et les juges aussi :buzz:

Un grand moment d'incompétence de la part de Musk et la première dame orange.

Par

En réponse à Maître-Yoda

T'es qui toi ?

   

Qui suis-je ? :biggrin:

Celui qui chasse les nouveaux chasseurs de Nazi comme toi, avec tes potes LFIstes, on dirait des mauvaises copies de Poutines en train de chasser le Nazi en Ukraine ... :up:

Pardon de troubler ta quête de non sens, tu n'es pas plus dans le camp du bien que Musk dans le camp du mal, comme tous les nouveaux justiciers de la planète ... :areuh:

Par

En réponse à king crimson

Je le remets sans traiter Musk et sa première dame Trump d'un qualificatif fortement approprié mais pas très poli.

La minorité, elle est à la Maison Blanche: c'est ce couple.

Les canadiens ont bien raison de dégager cette marque d'un petit fasciste (ça ne se limite pas au salut, y a plein d'autres signes encore plus clairs), et si on ajoute de plus qu'il n'ont aucune envie d'être un État du voisin expansionniste et malodorant.

Tesla out jusqua ce que Pusk dégage.

Et pas la peine de causer des années 30, hein. On est en 2025, que Ford ou d'autre n'aient pas eu le cul propre à l'époque n'est pas le sujet du jour.

   

(..)

La minorité, elle est à la Maison Blanche: c'est ce couple.

(..)

Je le répète, les deux ne sont pas là où ils sont par le simple fait du hasard.

A un moment donné, si tu veux taper sur les vrais responsables, tape donc sur la moitié des américains ayant voté pour Trump et boycotte tous les produits américains, si tu veux aller jusqu'au bout du raisonnement.

Par

En réponse à v_tootsie

Tu penses que c'est dans l'intérêt du petit ricain ? C'est marrant, ça ressemble à s'y méprendre aux méthodes des carnassiers libéraux dans les grands groupes. On vire à la pelle, soi-disant pour faire des économies, on fait porter la charge de boulot à ceux qui restent, qui, naturellement, n'y arrivent pas, et on décrète que, de ce fait, que c'est inutile, et qu'il faut fermer le service. Comme par hasard, Musk et l'agent Orange ont commencé par sabrer tout ce qui avait affaire avec la régulation, le climat, la culture, l'enseignement, bref, tout ce qui les emmerde dans leur volonté d'hégémonie.

   

Ouais, c'était même ce qui était prévu dans le programme, dingue, non ? Les gens votent pour un représentant politique qui met en application ce qu'il leur a annoncé durant sa campagne ! C'est du jamais-vu !

Comment on appelle ça déjà ?

PS : on fait le point dans un an et on aura des éléments factuels pour juger, mais dire "c'est bien", ou "c'est mal" au bout de 2 mois d'investiture, c'est un peu grossier.

Par

En réponse à zzeelec

Il n'existe rien de plus semblable à un Américain qu'un Canadien anglophone, et pour cause : c'est historiquement le même peuple de colons (colonisation anglaise), ils partagent la même culture, la même langue et les mêmes mœurs.

Autre point : c'est drôle de soutenir le nationalisme/patriotisme/souverainisme chez les autres, mais jamais chez nous. :ange:

https://www.lejdd.fr/politique/discours-de-la-sorbonne-emmanuel-macron-veut-dissoudre-la-france-dans-lue-144506

   

J'ai une partie de ma familiaux Canada anglophone hein :buzz: Je pense encore savoir de quoi je cause :buzz:

Parce qu'en causant origine, on pourraient dire que les russophones peuvent envahir tranquillement et sans résistance l'Ukraine. Oh. Wait? :buzz:

Par

En réponse à Angelseed

C'est juste le Canada qui réplique à la guerre commerciale qui lui mène Trump. Un non sujet.

   

C'est juste qu'ils ont pas envie de voir débarquer des pyromanes sur le salon.

Par

En réponse à fedoismyname

Trump et Musk, c'est comme Macron et Bayrou.

Le premier est élu par le peuple, le second est choisi par l'élu du peuple.

Maintenant, si la démocratie est un système qui te déplaît, c'est ton droit de le penser, ou mieux, de le dire, pour peu d'en avoir un minimum dans le froc.

   

Ah mais qu'une majorité d'américains aient mordu à l'hameçon populiste ne fait pas débat.

Sont d'ailleurs en train de déchanter... fallait réfléchir avant.

La démocratie, c'est aussi avoir le droit de critiquer. Et au passage, qui a monté un quasi coup d'état en 2020 sur le capitole? Qui a gracié ses pantins qui se sont introduit pour sacager le temple de la démocratie aux États-Unis?

Franchement, y en a, devraient se contenter a causer de leur bagnoles, vraiment :buzz:

Par

En réponse à fedoismyname

(..)

La minorité, elle est à la Maison Blanche: c'est ce couple.

(..)

Je le répète, les deux ne sont pas là où ils sont par le simple fait du hasard.

A un moment donné, si tu veux taper sur les vrais responsables, tape donc sur la moitié des américains ayant voté pour Trump et boycotte tous les produits américains, si tu veux aller jusqu'au bout du raisonnement.

   

Tu me permets de m'exprimer? :blague:

Par

En réponse à Maître-Yoda

Comment j'ai pu oublier ?! :blague:

Shame on me !

   

Et au passage tes italiens adorés qui soutenaient à la même époque la même crémerie mais ça te gêne pas pour leur lécher le derrière encore aujourd'hui à eux bref heureusement que le ridicule ne tue pas.

Par

En réponse à Maître-Yoda

On voit clairement le parti pris de POM...

Il est dans son droit, cela dit en effet ça manque d'objectivité...

   

C'est toi qui parle d'objectivité le cégétiste de lfi :blague:

Par

En réponse à totoecolo

Qui suis-je ? :biggrin:

Celui qui chasse les nouveaux chasseurs de Nazi comme toi, avec tes potes LFIstes, on dirait des mauvaises copies de Poutines en train de chasser le Nazi en Ukraine ... :up:

Pardon de troubler ta quête de non sens, tu n'es pas plus dans le camp du bien que Musk dans le camp du mal, comme tous les nouveaux justiciers de la planète ... :areuh:

   

Faut vraiment être le dernier des tocards pour s'imaginer qu'il n'y a que les gauchistes qui s'expriment contre ce nouvel ordre mondial :buzz:

Même les républicains commence à monter au créneau (y compris... la cours suprême :ange: )

Après, ça permet à totocarcolo de se croire au dessus. Alors qu'il n'est qu'un pauvre ED de base :buzz:

Par

En réponse à fedoismyname

(..)

La minorité, elle est à la Maison Blanche: c'est ce couple.

(..)

Je le répète, les deux ne sont pas là où ils sont par le simple fait du hasard.

A un moment donné, si tu veux taper sur les vrais responsables, tape donc sur la moitié des américains ayant voté pour Trump et boycotte tous les produits américains, si tu veux aller jusqu'au bout du raisonnement.

   

Je ne comprends même pas l'intérêt de vouloir se "venger" de choix politiques réalisés par d'autres nations indépendantes et souveraines, qui vivent dans d'autres contextes, sont soumises à d'autres problématiques, ont d'autres sensibilités et d'autres projets d'avenir. A ce compte-là, c'est 80 % du globe qu'il faut boycotter - ou rêver d'un totalitarisme mondial qui aplanirait tout, mais à ce jeu-là il est plus facile de tout perdre que de gagner quoi que ce soit.

Par

En réponse à zzeelec

Ouais, c'était même ce qui était prévu dans le programme, dingue, non ? Les gens votent pour un représentant politique qui met en application ce qu'il leur a annoncé durant sa campagne ! C'est du jamais-vu !

Comment on appelle ça déjà ?

PS : on fait le point dans un an et on aura des éléments factuels pour juger, mais dire "c'est bien", ou "c'est mal" au bout de 2 mois d'investiture, c'est un peu grossier.

   

Oui, on verra dans quelques années. Toi qui te présentes comme intellectuellement bien plus affuté que la moyenne, je suis de plus en plus étonné que tu gobes sans sourciller toutes ces inepties de populistes. Jusqu'à citer le JDD, le torchon bullshiteur à la solde de Bolloré. C'est pas toi qui reproches au "merdias" d'être sous influence ?

Par

En réponse à king crimson

J'ai une partie de ma familiaux Canada anglophone hein :buzz: Je pense encore savoir de quoi je cause :buzz:

Parce qu'en causant origine, on pourraient dire que les russophones peuvent envahir tranquillement et sans résistance l'Ukraine. Oh. Wait? :buzz:

   

"J'ai une partie de ma familiaux Canada anglophone hein :buzz: Je pense encore savoir de quoi je cause"

Et donc, de quoi tu causes ? Leur mode de vie et leur culture sont diamétralement différents de ceux des USA ? Bizarrement, ce n'est pas ce que j'ai constaté au Canada...

Sinon, tu réponds sur ton soutien au nationalisme/patriotisme/souverainisme chez les autres, mais jamais chez nous ?

Par

En réponse à king crimson

Faut vraiment être le dernier des tocards pour s'imaginer qu'il n'y a que les gauchistes qui s'expriment contre ce nouvel ordre mondial :buzz:

Même les républicains commence à monter au créneau (y compris... la cours suprême :ange: )

Après, ça permet à totocarcolo de se croire au dessus. Alors qu'il n'est qu'un pauvre ED de base :buzz:

   

"ce nouvel ordre mondial"

:violon: :violon: :violon:

Et en brulant des Tesla vous allez résister ... quelle courage .... :brosse:

Par

Toujours autant de civic tuner avec plein de rouille chez les jeunes conducteurs canadien

Par

En réponse à v_tootsie

Oui, on verra dans quelques années. Toi qui te présentes comme intellectuellement bien plus affuté que la moyenne, je suis de plus en plus étonné que tu gobes sans sourciller toutes ces inepties de populistes. Jusqu'à citer le JDD, le torchon bullshiteur à la solde de Bolloré. C'est pas toi qui reproches au "merdias" d'être sous influence ?

   

Non, justement je ne "gobe" rien : j'observe avec attention et je réserve mon jugement. Ce qui me gêne, ce sont les petits jugeurs et donneurs de leçons, nouveaux Jean Moulin de pacotille qui me font honte.

Concernant le JDD, j'ai pris le premier lien trouvé sur le discours de la Sorbonne et l'abandon déclaré de Macron à la souveraineté nationale, pour illustrer mes propos, c'est tout.

Par

En réponse à zzeelec

"J'ai une partie de ma familiaux Canada anglophone hein :buzz: Je pense encore savoir de quoi je cause"

Et donc, de quoi tu causes ? Leur mode de vie et leur culture sont diamétralement différents de ceux des USA ? Bizarrement, ce n'est pas ce que j'ai constaté au Canada...

Sinon, tu réponds sur ton soutien au nationalisme/patriotisme/souverainisme chez les autres, mais jamais chez nous ?

   

Non mais le Zzzzelec, va falloir te poser 30s et bien comprendre que si des racines sont identiques, si des modes de vies sont similaires globalement, ça ne veut pas dire ouvrir les fesses à un état qui supprimerait tous les avantages qu'on les canadiens sur le peuple américain.

En premier chef une politique qui ne te fait pas crever dans la rue au moindre ennui de santé sérieux. Et ce n'est qu'un exemple.

Encore une fois, c'est pas comme si j'avais des canadiens au téléphone au moins une semaine par mois. C'est pas comme si je connaissais bien le pays.

Non, faut écouter Zzzzeeelleeeeccc l'affuté, lui, il sait. :bien:

Par

En réponse à zzeelec

Non, justement je ne "gobe" rien : j'observe avec attention et je réserve mon jugement. Ce qui me gêne, ce sont les petits jugeurs et donneurs de leçons, nouveaux Jean Moulin de pacotille qui me font honte.

Concernant le JDD, j'ai pris le premier lien trouvé sur le discours de la Sorbonne et l'abandon déclaré de Macron à la souveraineté nationale, pour illustrer mes propos, c'est tout.

   

Faudrait savoir.... Un jour, "les merdias" tu prétends que c'est de la bouse en barre. Le lendemain, tu te jettes sur le premier lien de ta requête google tête baissée pour étayer ters propos. Quelle cohérence ! Tu es mûr pour être rédac chef de wetfinger magazine. :bien:

Par

En réponse à king crimson

Non mais le Zzzzelec, va falloir te poser 30s et bien comprendre que si des racines sont identiques, si des modes de vies sont similaires globalement, ça ne veut pas dire ouvrir les fesses à un état qui supprimerait tous les avantages qu'on les canadiens sur le peuple américain.

En premier chef une politique qui ne te fait pas crever dans la rue au moindre ennui de santé sérieux. Et ce n'est qu'un exemple.

Encore une fois, c'est pas comme si j'avais des canadiens au téléphone au moins une semaine par mois. C'est pas comme si je connaissais bien le pays.

Non, faut écouter Zzzzeeelleeeeccc l'affuté, lui, il sait. :bien:

   

"ça ne veut pas dire ouvrir les fesses à un état qui supprimerait tous les avantages qu'on les canadiens sur le peuple américain"

Mais je suis 100 % d'accord et je comprends tout à fait que les Canadiens veuillent le rester, malgré leurs similarités et leur proximité avec les Américains. Ce pourquoi je te demande : pourquoi soutenir le sentiment national chez les autres, mais jamais chez nous, qui devrions nous diluer en silence et sans moufter dans une UE anonyme qui "supprimerait tous les avantages qu'ont les Français sur d'autres peuples" ? :chut:

Par

A chaque fois je croise une tesla je fais le salut nazi au conducteur

Par

Dans tous les médias, le "Tesla bashing" est impressionnant.

Et quand je dis tous les médias, c'est TOUS les médias.

Et pas seulement automobile.

Pas un journal, même PQR, pas une télé qui échappe à la nouvelle mode.

Elon Musk, le Diable revenu sur terre. Le Mal en personne.

Serait ce un aveu d'impuissance des "gentils progressistes" qui, totalement inopérants face au rouleau compresseur Trump, n'ont que ça pour mener le combat du Bien, avec leurs petits bras et leurs petits poings serrés ?

Ils sont plutôt rigolos ces justiciers de bac à sable.

Le plus comique étant évidemment ce parlementaire Européen, figure grotesque auto-proclamée de la gauche "raisonnable" dont l'insignifiance conjuguée à la vanité le pousse à réclamer "le retour de la statue de la Liberté".

Il est vrai que c'est plus facile de déféquer une critique sur Tesla que de se faire respecter de l'Algérie...

Par

En réponse à franpir21

Dans tous les médias, le "Tesla bashing" est impressionnant.

Et quand je dis tous les médias, c'est TOUS les médias.

Et pas seulement automobile.

Pas un journal, même PQR, pas une télé qui échappe à la nouvelle mode.

Elon Musk, le Diable revenu sur terre. Le Mal en personne.

Serait ce un aveu d'impuissance des "gentils progressistes" qui, totalement inopérants face au rouleau compresseur Trump, n'ont que ça pour mener le combat du Bien, avec leurs petits bras et leurs petits poings serrés ?

Ils sont plutôt rigolos ces justiciers de bac à sable.

Le plus comique étant évidemment ce parlementaire Européen, figure grotesque auto-proclamée de la gauche "raisonnable" dont l'insignifiance conjuguée à la vanité le pousse à réclamer "le retour de la statue de la Liberté".

Il est vrai que c'est plus facile de déféquer une critique sur Tesla que de se faire respecter de l'Algérie...

   

En gros, on a des "consommateur de VE conscients" qui viennent s'essuyer les pieds sur Musk et Tesla? pour vanter l'achat de leur VE Chinois genre Xpeng ou MG, on est bien avancé avec des humanistes pareil ... :violon:

Par

En réponse à v_tootsie

Faudrait savoir.... Un jour, "les merdias" tu prétends que c'est de la bouse en barre. Le lendemain, tu te jettes sur le premier lien de ta requête google tête baissée pour étayer ters propos. Quelle cohérence ! Tu es mûr pour être rédac chef de wetfinger magazine. :bien:

   

https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/2024/04/24/discours-sur-leurope

Là, ça va mieux, il est content ?

Ça ne change strictement rien au fond de mon propos.

Par

En réponse à matrix71

A chaque fois je croise une tesla je fais le salut nazi au conducteur

   

Et il te répond par un salut réciproque ?

Par

En réponse à zzeelec

https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/2024/04/24/discours-sur-leurope

Là, ça va mieux, il est content ?

Ça ne change strictement rien au fond de mon propos.

   

Ca ne change rien à ton fonctionnement. Tu ferais un bon politicard.

Par

En réponse à franpir21

Dans tous les médias, le "Tesla bashing" est impressionnant.

Et quand je dis tous les médias, c'est TOUS les médias.

Et pas seulement automobile.

Pas un journal, même PQR, pas une télé qui échappe à la nouvelle mode.

Elon Musk, le Diable revenu sur terre. Le Mal en personne.

Serait ce un aveu d'impuissance des "gentils progressistes" qui, totalement inopérants face au rouleau compresseur Trump, n'ont que ça pour mener le combat du Bien, avec leurs petits bras et leurs petits poings serrés ?

Ils sont plutôt rigolos ces justiciers de bac à sable.

Le plus comique étant évidemment ce parlementaire Européen, figure grotesque auto-proclamée de la gauche "raisonnable" dont l'insignifiance conjuguée à la vanité le pousse à réclamer "le retour de la statue de la Liberté".

Il est vrai que c'est plus facile de déféquer une critique sur Tesla que de se faire respecter de l'Algérie...

   

Je ne pensais pas qu'on avait autant de drama queens en France. La drama, c'est la nouvelle spécialité nationale de nos merdias (après la pandémie cataclysmique, le réchauffement climatique qui nous fera cuire sur pied, puis la troisième guerre mondiale qui sera nucléaire et décimera l'humanité entière, voici le retour du fascisme, de la bête immonde et des heures sombres). Oh, ça ne les grandit pas vraiment ! Mais quand on a touché le fond, difficile de descendre plus bas.

Mais, comme on dit : "le chien aboie, la caravane passe". Une fin du monde chasse l'autre, mais les éléments de langage et la manipulation par la peur irrationnelle restent les mêmes.

Par

En réponse à v_tootsie

Ca ne change rien à ton fonctionnement. Tu ferais un bon politicard.

   

Et si tu répondais SUR LE FOND, SERIEUSEMENT, pour changer ? :chut:

Par

En réponse à zzeelec

"ça ne veut pas dire ouvrir les fesses à un état qui supprimerait tous les avantages qu'on les canadiens sur le peuple américain"

Mais je suis 100 % d'accord et je comprends tout à fait que les Canadiens veuillent le rester, malgré leurs similarités et leur proximité avec les Américains. Ce pourquoi je te demande : pourquoi soutenir le sentiment national chez les autres, mais jamais chez nous, qui devrions nous diluer en silence et sans moufter dans une UE anonyme qui "supprimerait tous les avantages qu'ont les Français sur d'autres peuples" ? :chut:

   

Tu as lu ça chez moi? Non.

Alors pourquoi me prêter ces mots?

Je suis pro européen, oui, et encore plus en ce moment. Mais être pro européen ne veut pas dire vouloir perdre toute souveraineté, et encore moins vouloir un nivellement vers le bas. Parce que, dans la vraie vie, il existe des nuances dans les pensées, tout le monde n'est pas idéologue.

Par

revendre sa tesla c'est mort...:biggrin:

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité