Par Anonyme
euh c'est moi ou c'est tres moche les prises d'air devant ou les radios, je sais pas tellement ca ressemble a rien ^^
Nouveauté 2009 - Buell: La 1125 CR arrive !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
euh c'est moi ou c'est tres moche les prises d'air devant ou les radios, je sais pas tellement ca ressemble a rien ^^
Par Anonyme
c'est vraiement pas une réussite cette moto, y en a qui aime ?
Par Anonyme
Je ne suis pas fana du look mais ce qui est sûr, c'est que le moteur doit procurer de bonnes petites sensations.
Par Anonyme
J'aime bien l'arrière, l'ensemble selle/reservoir aussi... Mais l'avant fait un peu trop "B-King-hormonée-aux-steroides"..... Trop chargé à mon gout.... surtout pour un Café Racer dont le but est d'être un peu dépouillé. Comme Olivier, je serai curieux de voir ce que ça a dans le sac : 111 Nm, ca doit arracher les bras.
Par Anonyme
Je la trouve sympa, surtout en noir. Il faudra voir les proportions en vrais, car les photos sont souvent trompeuses. Elle a un coté bestial (un peu bison) que j'aime bien.
Par Anonyme
La B-King n'avait pas besoin d'un clone.... allé! encore un risque de plus de vomir dans mon casque...:blague:
Par Anonyme
J'aime bien ca fait vraiment gros roadster musclé,la ou la concurrence est souvent frileuse niveau look.Puis pour avoir deja fais 7000kms en 1125R je peut vous dire que le moteur est un regal (surtout en full,la c'est un avion)
Par Anonyme
Un peu de Benelli Tnt on dirait
Par Anonyme
Je l'achète quand elle sors sur et certain !!!!
Par Anonyme
moi j l ai essayer c y a pa foto c est un toro elle est trop puissante
Par Anonyme
Non merci décidément je ne suis pas prêt d'acheter une buell " BERK BERK BERK "
Par Anonyme
Comment peut-on oser commercialiser une horreur pareille? Un tel mauvais goût, cela devrait être interdit, ou alors c'est fait exprès, c'est de la provocation. Le freinage c'est vraiment de la merde (donc impossible d'aller vite!) et en plus je serais gêné qu'on me reconnaisse là-dessus! On a l'air assis sur une pocket-bike, c'est de la camelote, tout simplement. Mais c'est sûr, il y aura des cons pour l'acheter, ou en tout cas pour en rêver, car c'est pas donné, décidément...
Par Anonyme
@PLUS LAID TU MEURS : c'est de toi que correspond le pseudo... Très bon choix car quand je lis ton commentaire, je me dis qu'il existe toujours des bouffons qui pensent être des motards et surtout qui sachent piloter... suis sûr que t'es le kéké qui roule en débardeur et en baskets... au plaisir de ne jamais te croiser, t'es le genre de gars qui donne mauvaise réputation aux motards.
Par Anonyme
salut ,je viens de prendre une 1125cr,un vrais regal! j ai toujours eu que des sportives et la je crois que j ai trouver la becane qu il me fallait ,une becane a dompter,un regal! et le con il te dit bien des choses(pour le bouffon de PLUS LAID TU MEURS)
Par Anonyme
Oui Oui Oui... Je roule en Buell, je suis monté sur un 1125CR, j'en suis jamais redescendu...! Il y a un monde entre voir cette moto en photo et se retrouver en face... Elle surprend et... inquiète. Par contre, pour la piloter, faut avoir des couilles. Parce que ce n'est pas une moto à mettre entre toutes les mains. Elle est trop caractérielle et violente pour ça! Beaucoup plus facile à critiquer qu'à piloter. :ddr:
Par Anonyme
Plus laid tu meurs, c'est moi! Un ex-béhèmiste et ex-motard tout court, après 37 ans d'une passion sans nuage... Pour en revenir à cette Buell, ça ne m'étonne pas qu'elle ait été conçue par un Français, elle est très originale, mais la boîte a fait faillite, comme tant d'autres de ses consoeurs. Un moteur américain poussif, un empattement ultra-court, un simple-disque à l'avant, une finition plus que légère, une fiabilité douteuse, un réseau confidentiel et un service après-vente désormais inexistant, difficile de faire pire! Vous qui avez "craqué" pour cet étron, vous êtes maintenant dans la merde, mais ça bien sûr, vous ne l'avouerez jamais, vous préférez revendiquer haut et fort votre prétendue différence, vous qui êtes des vrais motards, des connaisseurs avertis, pas des ploucs comme moi qui roulent (roulaient) en BM, cette bouse de beaufs qui se traînent la bite (200.000 km sur 3 RT quand même)! Allez ciao les fighters, les warriors des feux rouges, les couillus durs au mal, vous me faites doucement rigoler quand je vous entends claquer la première, vos pétarades sont celles du mauvais goût, vous êtes des frimeurs, des rebelles de pacotille, des ringards qui s'ignorent, il n'y a qu'entre vous que vous vous sentez à l'aise, quand vous sortez de votre petit cercle, vous êtes à la ramasse, complètement largués! Surtout ne changez rien:hum:
SPONSORISE
Publi-communiquéCan-Am Pulse/Origin 2025 : l’avenir de la moto électrique ?