Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nouvelle Mercedes Classe C : prix à partir de 48 750 €

Florent Ferrière , mis à jour

Nouvelle Mercedes Classe C : prix à partir de 48 750 €

Déposer un commentaire

Par

C'est quoi ce prix ? C'est trop.

Par

jantes 17 / phares leds / grand écran .... ah oui super bien équipée mdr .....donc comme d'hab prévoir entre 5 et 10.000 balles de + pour LA VERSION qui va bien ! .......

Par

1.5 L des feux led et des jantes 17 pour 50k on est bon ! Sérieusement... J veux bien qu il y est une étoile devant le capot mais quand même...

Par

En réponse à titeuf380

jantes 17 / phares leds / grand écran .... ah oui super bien équipée mdr .....donc comme d'hab prévoir entre 5 et 10.000 balles de + pour LA VERSION qui va bien ! .......

   

Ahh canaillou tu m as devancé :fleur:

Par

50 000€, soit 2x fois moins cher que la classe S et pourtant elle n'est pas 2 fois plus petite, 2 fois moins puissante etc...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §hal752yR

Manque plus que le dCi 1.5 du cric pour que les kékés stage 3 soient comblés :bah:

Par

En réponse à gibou78

1.5 L des feux led et des jantes 17 pour 50k on est bon ! Sérieusement... J veux bien qu il y est une étoile devant le capot mais quand même...

   

Pour le prix j'attendais plus effectivement... C'est pingre.

Sinon, quelle merveille la Classe C. Si je ne devais en choisir qu'une pour définir ce qu'est une voiture, ce serait la Classe C.

D'autant plus que cette version s'approche de la Classe E en terme de prestation... (pas sur la version de base c'est sûr par contre...)

Par

Ça fait mal. Mais il n'y pas encore l'intégralité de la gamme visiblement.

Par

Pinese le prix :ddr: sa se touche chez Merco, mais bon ils ont pas tord de se priver avec tous ces ****** qui achète des classe A 1,5 dci a 35000e,elle trouvera surement sa clientele.

Par

Les nouveaux modèles des constructeurs généraliste subissent une inflation démesurée tout en persistant à proposer des solutions bientôt obsolète.

Franchement à ce prix autant partir sur une Tesla 3.

Par

Arretez de vous focaliser sur le prix! Regardez moi cette qualité, ce prestige! Imaginez les regards d'appréciation de vos proches qui célèbrent votre réussite, vous le middle manager que votre entreprise a récompensé! Existez enfin aux yeux de demoiselles, qui comme ma copine Magalie vous calcule enfin malgré cette calvitie naissante, ces poignées d'amour qui vous ennuie le matin devant la glace... allez je vous aide: ça fera un montant raisonnable en LOA, non?

Par

En réponse à kevin14789

50 000€, soit 2x fois moins cher que la classe S et pourtant elle n'est pas 2 fois plus petite, 2 fois moins puissante etc...

   

Mais t'as raison ! C'est même un excellent rapport prix/prestations par rapport à une Bugatti Chiron qui ne propose que deux places !

Par

En réponse à Kk12

Arretez de vous focaliser sur le prix! Regardez moi cette qualité, ce prestige! Imaginez les regards d'appréciation de vos proches qui célèbrent votre réussite, vous le middle manager que votre entreprise a récompensé! Existez enfin aux yeux de demoiselles, qui comme ma copine Magalie vous calcule enfin malgré cette calvitie naissante, ces poignées d'amour qui vous ennuie le matin devant la glace... allez je vous aide: ça fera un montant raisonnable en LOA, non?

   

Tu m'en as mis une demi-molle toi ! Je prends immédiatement rdv chez Merco !

Viens donc zoom zoom zang, dans ma benz benz benz !

Par

En réponse à zzeelec

Tu m'en as mis une demi-molle toi ! Je prends immédiatement rdv chez Merco !

Viens donc zoom zoom zang, dans ma benz benz benz !

   

ça m'rend dingue dingue dingue

Par

En réponse à Kk12

Arretez de vous focaliser sur le prix! Regardez moi cette qualité, ce prestige! Imaginez les regards d'appréciation de vos proches qui célèbrent votre réussite, vous le middle manager que votre entreprise a récompensé! Existez enfin aux yeux de demoiselles, qui comme ma copine Magalie vous calcule enfin malgré cette calvitie naissante, ces poignées d'amour qui vous ennuie le matin devant la glace... allez je vous aide: ça fera un montant raisonnable en LOA, non?

   

C est clair comme de l eau de roche, après on pourra crier "c est qui le patron !" Et ensuite retour à la condition merdique en loc, pourvu qu un jalou n est pas eut la formidable idée de mettre un coup de clé là c est carton plein :lol:

Par

Cette génération vient moderniser la très belle base de l'ancienne, et franchement elle est vraiment très belle :bien:

Par

Et bien flute...les mercedes reprennent un coup de vieux et le futur semble asiatique kia ionix5 et lexus...là on dirait ni plus ni moins une voirure du passé, la voiture de papa...

C'est trop conservateur à mon humble gout vu ce qui se prépare

Par

Tout est relatif. Sur le site de Mercedes je viens de configurer une Classe A 180 d AMG Line de 116 ch avec beaucoup beaucoup d'options.

Prix de base : 35 699 €.

Prix avec options : 57569 €

Essayez, c'est possible.

Par

Le prix de la qualité sauf pour les moteurs...

Par

En réponse à rasta76

Et bien flute...les mercedes reprennent un coup de vieux et le futur semble asiatique kia ionix5 et lexus...là on dirait ni plus ni moins une voirure du passé, la voiture de papa...

C'est trop conservateur à mon humble gout vu ce qui se prépare

   

Non mais arrete! Qu'est-ce qu'elle dit de toi la Kia? Rien... Magalie, elle aime les Mercedes parce qu'à ses yeux, c'est soit un daddy, soit un bad boy, soit un taxi. Pour elle, les 3 seuls types qui peuvent avoir une utilité, chacune bien spécifique.

Avec ta Kia, c'est ’retro pacman gamer, que tu te colles sur le front mec!

Bisous.

Une amie qui te veut du bien

Par

Je me souviens que certains disaient. Un 1.6L thp pour 200ch sur une ds7 à 50k€, c est pas les allemands qui feraient ca. Les allemands ce sont des v8 et des w16.

Mdr. Classe C 50k€, jante 17", surement siege en tissu reche, et 1,5L de cylindree. Le tube se lubrifiant est fourni avec.

Par

49 500 euros soit le prix .... d'une mustang GT V8 450 ch neuve.

Sans malus certes. Mais enfin c'est pour dire... à quel point les constructeurs se gavent.

Et la future C63 en 2.0 421ch +élec ca sera combien ? 130 000 ? Mdr

J'ai toujours aimé Mercedes mais la c'est carément du foutage de gueule.

De plus, comme certains le font remarquer c'est à partir de. La on peux rajouter 10 à 15 milles euros d'options :buzz:

Par

En réponse à phirag

Je me souviens que certains disaient. Un 1.6L thp pour 200ch sur une ds7 à 50k€, c est pas les allemands qui feraient ca. Les allemands ce sont des v8 et des w16.

Mdr. Classe C 50k€, jante 17", surement siege en tissu reche, et 1,5L de cylindree. Le tube se lubrifiant est fourni avec.

   

C'est tout aussi scandaleux je vous confirme, que ce soit du coté francais ou allemand.

La dernière DS4 1.6 "la première" à partir de 47 000 euros, ça pique sévère aussi :buzz:

Cependant, les allemands ont des versions plus haut de gamme avec des motorisations nobles (du moins pour l'instant et pour combien de temps encore ???). Ce qui démontre le savoir faire, est bon pour l'image et fait rêver donc vendre le modèle de base. Ca, on ne leur enlevera pas.

Mais bon peu importe la motorisations, 1.0 L ou 4.0 L, chez les BAM, ca devient intouchable avec un revenu moyen. On voit clairement de plus en plus le décalage avec le niveau de vie réel.

Et pourtant il a 10 ans, un paquet de connaissances/collegues ou amis roulaient en A3, serie 3 cab, même A6 pour un, et ce avec 1 600/800 balles par mois.

C'est plus possible aujourd'hui, ca c'est sur.

Ou alors en occaz fortement kilométré

Par

Quand on disait que la nouvelle DS4 La Première était bradée...:bien:

Par

le prix c'est une blague , non ?

Par

En réponse à Caraphael

49 500 euros soit le prix .... d'une mustang GT V8 450 ch neuve.

Sans malus certes. Mais enfin c'est pour dire... à quel point les constructeurs se gavent.

Et la future C63 en 2.0 421ch +élec ca sera combien ? 130 000 ? Mdr

J'ai toujours aimé Mercedes mais la c'est carément du foutage de gueule.

De plus, comme certains le font remarquer c'est à partir de. La on peux rajouter 10 à 15 milles euros d'options :buzz:

   

La M4 étant à 170k malus confiscatoire compris... La C63 risque de pas être très loin... Et en 4 cyl honteux à ce niveau de gamme/prix.

Par

Ya tellement de super caisses en occaz à transfirmer en missile avec seulement un stage 1 ethanol, je risque pas de mettre 50k dans une classe c ou 47k dans une ds4... Ils se touchent la nouille les constructeurs en ce moment !

Par

Ah, Mercedes suit le chemin de DS pour nous proposer une classe C à partir de 50000€ :hum: ? Bon après, là on parle d’une VRAIE voiture prenium, pas d’une auto rafistolée avec quelques morceaux de cuir et de plastiques chromés à l’instar de la DS4 :jap:.

Par

Le prix ne me choque pas plus que ça, compte tenu du positionnement de Mercedes.

Et fini les versions sous-motorisées et sous-équipees : elle est loin, la Mercedes Classe C180 Classic des années 1990 qui facturait la climatisation manuelle et l'autoradio en option !!

Par contre, les tarifs d'entretien en concession Mercedes sont proprement hallucinants. Leur huile de vidange doit contenir des paillettes d'or, les blouses des mécanos sont en soie...

Par

quand on pense qu'il y a 20 ans ça coutait moins de 30000€...

Par

En réponse à -Nicolas-

Le prix ne me choque pas plus que ça, compte tenu du positionnement de Mercedes.

Et fini les versions sous-motorisées et sous-équipees : elle est loin, la Mercedes Classe C180 Classic des années 1990 qui facturait la climatisation manuelle et l'autoradio en option !!

Par contre, les tarifs d'entretien en concession Mercedes sont proprement hallucinants. Leur huile de vidange doit contenir des paillettes d'or, les blouses des mécanos sont en soie...

   

Un peu comme les mécaniciens de chez PSA, sauf qu’eux ils ont recouverts de caviar pour les fêtes de fin d’année :fresh:.

Par

En réponse à Kk12

Non mais arrete! Qu'est-ce qu'elle dit de toi la Kia? Rien... Magalie, elle aime les Mercedes parce qu'à ses yeux, c'est soit un daddy, soit un bad boy, soit un taxi. Pour elle, les 3 seuls types qui peuvent avoir une utilité, chacune bien spécifique.

Avec ta Kia, c'est ’retro pacman gamer, que tu te colles sur le front mec!

Bisous.

Une amie qui te veut du bien

   

Donc Magalie on la tamponne et on s'en fout très clairement en fait? Tu achetes une voiture pour te faire mousser ou bien? Ta Magalie j'espere que tu la fais rever avec autre chose que ta voiture...

Par

En réponse à -Nicolas-

Le prix ne me choque pas plus que ça, compte tenu du positionnement de Mercedes.

Et fini les versions sous-motorisées et sous-équipees : elle est loin, la Mercedes Classe C180 Classic des années 1990 qui facturait la climatisation manuelle et l'autoradio en option !!

Par contre, les tarifs d'entretien en concession Mercedes sont proprement hallucinants. Leur huile de vidange doit contenir des paillettes d'or, les blouses des mécanos sont en soie...

   

Pour l'entretien je suis pas d'accord avec toi pour un service B c'est 350 euros pour une A35 amg. J'ai vu bien pire surtout chez alfa romeo

Par

En réponse à caffellatte

quand on pense qu'il y a 20 ans ça coutait moins de 30000€...

   

Ce qui correspond à 39k de nos jours. J’ai demandé à ma copine Nadège s’y connaît un peu en calcul actuariel.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Nos 2 hôtesses, dont tu connais le nom, se feront un plaisir de t'y accueillir, tout string dehors.

(il y a une part de tarte tapin dans la boite à gants).

Par

En réponse à super mimi

Pinese le prix :ddr: sa se touche chez Merco, mais bon ils ont pas tord de se priver avec tous ces ****** qui achète des classe A 1,5 dci a 35000e,elle trouvera surement sa clientele.

   

Tarif parfait pour "inciter" la populace à s'endetter à coup de LLD et LOA : c'est tellement un bon plan, ça divise le prix par deux... :dodo:

:buzz:

Par

Des Dacia a 20 000€

Des troen/pigo a 40 000€

D'est BAM a 50 000€

Mdr

Par §Lep405EG

En réponse à Kk12

Arretez de vous focaliser sur le prix! Regardez moi cette qualité, ce prestige! Imaginez les regards d'appréciation de vos proches qui célèbrent votre réussite, vous le middle manager que votre entreprise a récompensé! Existez enfin aux yeux de demoiselles, qui comme ma copine Magalie vous calcule enfin malgré cette calvitie naissante, ces poignées d'amour qui vous ennuie le matin devant la glace... allez je vous aide: ça fera un montant raisonnable en LOA, non?

   

Bah ça va à alors !!! Si ta copine se contente d une mercos 4 cylindres à moins de 50000 euros , c qu'elle ne ressemble sûrement pas à une Kendall Jenner !!!!:biggrin:

Car la c plus la même dimension cocotte..

Par

En réponse à phirag

Je me souviens que certains disaient. Un 1.6L thp pour 200ch sur une ds7 à 50k€, c est pas les allemands qui feraient ca. Les allemands ce sont des v8 et des w16.

Mdr. Classe C 50k€, jante 17", surement siege en tissu reche, et 1,5L de cylindree. Le tube se lubrifiant est fourni avec.

   

Malgré le blague de la motorisation elle se vendra sans problème. 90% des bagnoles chez Benz c'est de la LOA.

Et l'étoile fait rêver les personnes en manque de standing.

DS c'est plus pour les patriotes bleu blanc rouge.

Par

En réponse à §Lep405EG

Bah ça va à alors !!! Si ta copine se contente d une mercos 4 cylindres à moins de 50000 euros , c qu'elle ne ressemble sûrement pas à une Kendall Jenner !!!!:biggrin:

Car la c plus la même dimension cocotte..

   

Nan mais sa copine s'appelle pas Kendall Jenner, mais Kinder Javale. J'ai entendu dire qu'elle sortait avec Alain Deloin d'ailleurs.

Par

En réponse à Avanti-Savoia

Malgré le blague de la motorisation elle se vendra sans problème. 90% des bagnoles chez Benz c'est de la LOA.

Et l'étoile fait rêver les personnes en manque de standing.

DS c'est plus pour les patriotes bleu blanc rouge.

   

Analyse de comptoir,par analyste de comptoir

Par

Je ne suis pas trop Mercedes mais après avoir eu la génération précédente entre mes mains, je me dis pourquoi pas celle-là. Mais non, 50k pour un prix de base même bien équipée c'est archi cher!!!! J'aime que les voitures bien fourni en options. J'irai voir ce qui se passe chez Lexus

Par

En réponse à Avanti-Savoia

Malgré le blague de la motorisation elle se vendra sans problème. 90% des bagnoles chez Benz c'est de la LOA.

Et l'étoile fait rêver les personnes en manque de standing.

DS c'est plus pour les patriotes bleu blanc rouge.

   

Ah, un patriote ça roule en DS ? Je savais pas ! Et ça vote Philippot aussi ?

Par

Bah quand on voit un Kangoo à 25k euros pour 100cv, on adhère plus à une classe C à 200cv pour le double du prix.

Bonne chance a ce partenariat pour trouver le pigeon.

Par

En réponse à zzeelec

Ah, un patriote ça roule en DS ? Je savais pas ! Et ça vote Philippot aussi ?

   

:biggrin::biggrin::biggrin:peut être ???:bien::bien:

Par

En réponse à Kk12

Arretez de vous focaliser sur le prix! Regardez moi cette qualité, ce prestige! Imaginez les regards d'appréciation de vos proches qui célèbrent votre réussite, vous le middle manager que votre entreprise a récompensé! Existez enfin aux yeux de demoiselles, qui comme ma copine Magalie vous calcule enfin malgré cette calvitie naissante, ces poignées d'amour qui vous ennuie le matin devant la glace... allez je vous aide: ça fera un montant raisonnable en LOA, non?

   

:fresh::fresh::fresh::lol::lol::lol: on s'ennuie jamais avec toi :buzz:

Par

En réponse à Automotoman

Analyse de comptoir,par analyste de comptoir

   

Merci mais tu parle à un fanboy Mercedes

Par

En réponse à Enzodesign

Cette génération vient moderniser la très belle base de l'ancienne, et franchement elle est vraiment très belle :bien:

   

Elle est pas mal effectivement :bien:

Par

En réponse à Kk12

Non mais arrete! Qu'est-ce qu'elle dit de toi la Kia? Rien... Magalie, elle aime les Mercedes parce qu'à ses yeux, c'est soit un daddy, soit un bad boy, soit un taxi. Pour elle, les 3 seuls types qui peuvent avoir une utilité, chacune bien spécifique.

Avec ta Kia, c'est ’retro pacman gamer, que tu te colles sur le front mec!

Bisous.

Une amie qui te veut du bien

   

Donc elle ne prendra jamais en considération Henri13enforme :bah: :biggrin: pourtant une Kia c'est très fiable :bien:

Par

En réponse à Supercharged05

Je ne suis pas trop Mercedes mais après avoir eu la génération précédente entre mes mains, je me dis pourquoi pas celle-là. Mais non, 50k pour un prix de base même bien équipée c'est archi cher!!!! J'aime que les voitures bien fourni en options. J'irai voir ce qui se passe chez Lexus

   

Faut arrêter avec vos "50K€ une Classe C de 200 ch !", c'est comme ça depuis plus de 10 ans, faut vous réveiller !

Exemples : (regardez l'info "prix de base neuf indicatif" avec la correction de l'inflation)

https://zeperfs.com/fiche2809-mercedes-c-250-cdi-blueefficiency.htm

https://zeperfs.com/fiche1400-mercedes-c-320-cdi-a.htm

https://zeperfs.com/fiche1092-mercedes-c-320.htm

Par

En réponse à Automotoman

Analyse de comptoir,par analyste de comptoir

   

J'en possède 2 des mercos. Tu ne me fera jamais rouler en mazout(pas l'utilité) et du 1.5 non merci....

Par

En réponse à one78

Ah, Mercedes suit le chemin de DS pour nous proposer une classe C à partir de 50000€ :hum: ? Bon après, là on parle d’une VRAIE voiture prenium, pas d’une auto rafistolée avec quelques morceaux de cuir et de plastiques chromés à l’instar de la DS4 :jap:.

   

Pour être honnête avec toi je ne pense pas que tu auras du beau cuir à ce niveau de prix chez Mercedes.

J'ai déjà vu à quoi ressemblait une Classe E de base et crois moi c'est loin d'être glorieux :bah:

Par

Et puis 200ch ...

Par

En réponse à §Lep405EG

Bah ça va à alors !!! Si ta copine se contente d une mercos 4 cylindres à moins de 50000 euros , c qu'elle ne ressemble sûrement pas à une Kendall Jenner !!!!:biggrin:

Car la c plus la même dimension cocotte..

   

Kendall jenner :bien: petit coquin :rs: même si je préfère sa grande frangine Khloé Kardashian :buzz:

Par

En réponse à zzeelec

Faut arrêter avec vos "50K€ une Classe C de 200 ch !", c'est comme ça depuis plus de 10 ans, faut vous réveiller !

Exemples : (regardez l'info "prix de base neuf indicatif" avec la correction de l'inflation)

https://zeperfs.com/fiche2809-mercedes-c-250-cdi-blueefficiency.htm

https://zeperfs.com/fiche1400-mercedes-c-320-cdi-a.htm

https://zeperfs.com/fiche1092-mercedes-c-320.htm

   

Exact et c'est pareil chez BMW pour la série 3. Bonne image, marques sérieuses,finition,confort,technologie et large choix de motorisation

Par

donc en gros maintenant pour 49k on a le choix entre une Ds4 haut de gamme 180 ou une classe C entrée de gamme 200cv

vive l'inflation :(

Par §Lep405EG

En réponse à Nadir94 Q5

Kendall jenner :bien: petit coquin :rs: même si je préfère sa grande frangine Khloé Kardashian :buzz:

   

Pas mal , il faut les deux :bien:

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Elle est pas mal effectivement :bien:

   

Oui j'avais vraiment peur mais finalement elle est plus moderne avec encore le côté "conservateur" du design.

Par

En réponse à Kk12

Ce qui correspond à 39k de nos jours. J’ai demandé à ma copine Nadège s’y connaît un peu en calcul actuariel.

   

Et sinon ta copine Nadège elle aime le V8 et les gros 4×4 (pas les ces trucs de fillette qu'on appelle SUV) :biggrin: :biggrin:

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Et sinon ta copine Nadège elle aime le V8 et les gros 4×4 (pas les ces trucs de fillette qu'on appelle SUV) :biggrin: :biggrin:

   

:fresh::fresh::fresh:

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Pour être honnête avec toi je ne pense pas que tu auras du beau cuir à ce niveau de prix chez Mercedes.

J'ai déjà vu à quoi ressemblait une Classe E de base et crois moi c'est loin d'être glorieux :bah:

   

Quelle génération Nadir ?

Par

En réponse à kevin14789

50 000€, soit 2x fois moins cher que la classe S et pourtant elle n'est pas 2 fois plus petite, 2 fois moins puissante etc...

   

Beaucoup moins luxueuse. Plus de deux fois

Par

En réponse à one78

Ah, Mercedes suit le chemin de DS pour nous proposer une classe C à partir de 50000€ :hum: ? Bon après, là on parle d’une VRAIE voiture prenium, pas d’une auto rafistolée avec quelques morceaux de cuir et de plastiques chromés à l’instar de la DS4 :jap:.

   

Au moins il y a un peu de cuir dans la ds ca changera de la mercedes qui pour 5k€ de plus a des sieges en plastique.

Par

En réponse à zzeelec

Faut arrêter avec vos "50K€ une Classe C de 200 ch !", c'est comme ça depuis plus de 10 ans, faut vous réveiller !

Exemples : (regardez l'info "prix de base neuf indicatif" avec la correction de l'inflation)

https://zeperfs.com/fiche2809-mercedes-c-250-cdi-blueefficiency.htm

https://zeperfs.com/fiche1400-mercedes-c-320-cdi-a.htm

https://zeperfs.com/fiche1092-mercedes-c-320.htm

   

Honnêtement gardez vos liens que j'ouvrirai même pas. Je suis tout à fait conscient de l'inflation et de la technologie de plus en plus pointue et donc de la hausse des prix. Le prix fait mal quand même.

Et comme je le disais précédemment, peu importe le véhicule, le modèle d'entrée de gamme ne m'intéresse pas du tout.

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Et sinon ta copine Nadège elle aime le V8 et les gros 4×4 (pas les ces trucs de fillette qu'on appelle SUV) :biggrin: :biggrin:

   

Ah ça oui elle les aime! Mais avec son physique honnêtement, elle ramasse plutôt du SUV.

Purée je suis vache ! Avec une amie comme moi, pas besoin d’enemies. Pardon Nadège !

Par

En réponse à Supercharged05

Honnêtement gardez vos liens que j'ouvrirai même pas. Je suis tout à fait conscient de l'inflation et de la technologie de plus en plus pointue et donc de la hausse des prix. Le prix fait mal quand même.

Et comme je le disais précédemment, peu importe le véhicule, le modèle d'entrée de gamme ne m'intéresse pas du tout.

   

Après les liens c'est pour tout le monde. C'est tjrs sympa !

Par

En réponse à Automotoman

Des Dacia a 20 000€

Des troen/pigo a 40 000€

D'est BAM a 50 000€

Mdr

   

Dire que je viens d'acheter une 370Z de 2018 à 33K€.

Ok, c'est une occasion (20 000 km seulement), ce n'est pas une Mercedes, j'en conviens.

Mais les prix d'aujourd'hui sont aberrants !

Par

En réponse à Gus76

Dire que je viens d'acheter une 370Z de 2018 à 33K€.

Ok, c'est une occasion (20 000 km seulement), ce n'est pas une Mercedes, j'en conviens.

Mais les prix d'aujourd'hui sont aberrants !

   

Très bon choix, un dernier représentant de l'espèce des vraies voitures-plaisir minimalistes, simples et efficaces, sacrifiée sur l'autel de l'escrologie... :bien:

Par

En réponse à Supercharged05

Honnêtement gardez vos liens que j'ouvrirai même pas. Je suis tout à fait conscient de l'inflation et de la technologie de plus en plus pointue et donc de la hausse des prix. Le prix fait mal quand même.

Et comme je le disais précédemment, peu importe le véhicule, le modèle d'entrée de gamme ne m'intéresse pas du tout.

   

En fait mon commentaire ne s'adressait pas à vous spécialement, mais à un grand nombre de commentaires (dont le vôtre) et aussi à l'auteur de l'article (qui écrit "un tarif corsé !") alors que ce n'est pas plus corsé en 2021 qu'en 2004 : les tarifs de la Classe C sont constants, si l'on considère l'inflation.

Ceux qui n'en achetaient pas en 2004 n'en achèteront pas plus en 2021, rien de neuf sous le soleil.

Par contre, l'inflation chez Citroën/DS, c'est autre chose !!!

https://zeperfs.com/fiche7221-ds-4-crossback-2-0-bluehdi.htm : 34 500 € réactualisés (2015)

A comparer à la nouvelle DS4 à 50 K€...

Par

En réponse à PLexus sol-air

Très bon choix, un dernier représentant de l'espèce des vraies voitures-plaisir minimalistes, simples et efficaces, sacrifiée sur l'autel de l'escrologie... :bien:

   

Très bon choix effectivement de Gus76

Qu'il l'a garde le plus longtemps possible et la bichonne, elle va prendre la cote :bien:

Par

En réponse à Gus76

Dire que je viens d'acheter une 370Z de 2018 à 33K€.

Ok, c'est une occasion (20 000 km seulement), ce n'est pas une Mercedes, j'en conviens.

Mais les prix d'aujourd'hui sont aberrants !

   

"les prix d'aujourd'hui sont aberrants"

Non, non, et non ! Pas sur cette Classe C en tout cas : relis mon post précédent.

Par §Gho462TW

En réponse à flyonthe31

Ya tellement de super caisses en occaz à transfirmer en missile avec seulement un stage 1 ethanol, je risque pas de mettre 50k dans une classe c ou 47k dans une ds4... Ils se touchent la nouille les constructeurs en ce moment !

   

Et sans ceux qui achètent en premier tu vas acheter quoi en occasion ? Tu as de la chance de pouvoir prendre les restes, alors crache pas sur ceux qui ont les moyens même sur une version de base.

Le neuf c'est le neuf :chut:

Par

En réponse à Caraphael

Très bon choix effectivement de Gus76

Qu'il l'a garde le plus longtemps possible et la bichonne, elle va prendre la cote :bien:

   

Merci à toi et à Plexus.

Plaisir simple d'un beau V6 atmo propulsion et d'une BVM6.

Je vais la bichonner !

Pas prêt de la revendre, c'est sûr:lover::lover:

Par

En réponse à zzeelec

"les prix d'aujourd'hui sont aberrants"

Non, non, et non ! Pas sur cette Classe C en tout cas : relis mon post précédent.

   

Oui j'ai lu et tu as raison.

Mais pas pour moi quand même.

Je préfère mettre 20 K€ dans ma voiture quotidienne puis 30 K€ dans une voiture plaisir.

Ça fait 50 k€ à la fin aussi.

Mais je respecte les choix de chacun. No problem.

Par §Gho462TW

En réponse à zzeelec

Nan mais sa copine s'appelle pas Kendall Jenner, mais Kinder Javale. J'ai entendu dire qu'elle sortait avec Alain Deloin d'ailleurs.

   

Kinder javale :biggrin::biggrin:

Par

En réponse à Gus76

Oui j'ai lu et tu as raison.

Mais pas pour moi quand même.

Je préfère mettre 20 K€ dans ma voiture quotidienne puis 30 K€ dans une voiture plaisir.

Ça fait 50 k€ à la fin aussi.

Mais je respecte les choix de chacun. No problem.

   

"Je préfère mettre 20 K€ dans ma voiture quotidienne puis 30 K€ dans une voiture plaisir. "

Ah mais je suis 100% d'accord avec toi, c'est ce que je fais aussi (pas avec les mêmes montants) plutôt que d'acheter du neuf.

Ce n'était pas mon sujet : je disais simplement que la Classe C n'est pas plus chère aujourd'hui qu'il y a 20 ans, à puissance équivalente et en intégrant l'inflation.

Sinon, félicitations et bonne bourre avec la 370Z ! :bien: Tu n'as pas poussé jusqu'à la Nismo, pour le côté collector ?

Par

En réponse à zzeelec

"Je préfère mettre 20 K€ dans ma voiture quotidienne puis 30 K€ dans une voiture plaisir. "

Ah mais je suis 100% d'accord avec toi, c'est ce que je fais aussi (pas avec les mêmes montants) plutôt que d'acheter du neuf.

Ce n'était pas mon sujet : je disais simplement que la Classe C n'est pas plus chère aujourd'hui qu'il y a 20 ans, à puissance équivalente et en intégrant l'inflation.

Sinon, félicitations et bonne bourre avec la 370Z ! :bien: Tu n'as pas poussé jusqu'à la Nismo, pour le côté collector ?

   

La bonne bourre ça ne sera pas qu’avec la 370Z quand, je lui présenterai Daphné

Par

En réponse à zzeelec

"Je préfère mettre 20 K€ dans ma voiture quotidienne puis 30 K€ dans une voiture plaisir. "

Ah mais je suis 100% d'accord avec toi, c'est ce que je fais aussi (pas avec les mêmes montants) plutôt que d'acheter du neuf.

Ce n'était pas mon sujet : je disais simplement que la Classe C n'est pas plus chère aujourd'hui qu'il y a 20 ans, à puissance équivalente et en intégrant l'inflation.

Sinon, félicitations et bonne bourre avec la 370Z ! :bien: Tu n'as pas poussé jusqu'à la Nismo, pour le côté collector ?

   

Non, la Nismo, pour un véhicule propre, c'est déjà très cher.

Mon budget était plutôt à 27 ou 30 k€ grand max.

Mais beaucoup avaient pas mal d'années (2010 à 2014 environ).

J'en voulais une irréprochable : origine française, factures, historique nickel.... je ne suis pas bricoleur.

Donc celle là me va bien : 328 chevaux quand même :bien:

J'ai poussé le budget à 33k€ car elle est comme neuve (réellement). Et blanche en plus comme je voulais.

Ça commence à devenir dur à trouver

Par

En réponse à Gus76

Merci à toi et à Plexus.

Plaisir simple d'un beau V6 atmo propulsion et d'une BVM6.

Je vais la bichonner !

Pas prêt de la revendre, c'est sûr:lover::lover:

   

Combo simple et efficace. :oui:

J'espère qu'il en restera quelques-unes quand je passerai à une voiture-plaisir après mon actuelle voiture-déplaçoir à tout faire : le coupé Z est sur la short list avec la Miata, éventuellement un LC avec ou sans "h" selon les évolutions de l'escrologie, et il est malheureusement probable que cette courte liste ne s'étoffe pas d'ici quelques années... :ouin:

Par

En réponse à §hal752yR

Manque plus que le dCi 1.5 du cric pour que les kékés stage 3 soient comblés :bah:

   

Déjà en stage 1 de 130cv sur Basse de 110..il y a tout qui casse dessus

Par

En réponse à PLexus sol-air

Combo simple et efficace. :oui:

J'espère qu'il en restera quelques-unes quand je passerai à une voiture-plaisir après mon actuelle voiture-déplaçoir à tout faire : le coupé Z est sur la short list avec la Miata, éventuellement un LC avec ou sans "h" selon les évolutions de l'escrologie, et il est malheureusement probable que cette courte liste ne s'étoffe pas d'ici quelques années... :ouin:

   

J'ai hésité avec la Miata mais le V6 de la 370Z l'a emporté :bien:

Super choix la miata aussi.

La Lexus, honnêtement, je connais mal.

Il Faut être à l'affût pour ce genre d'occasion.

J'ai eu beaucoup de chances sur ce coup : le premier à appeler alors que l'annonce venait juste d'être postée.

Par

En réponse à §hal752yR

Manque plus que le dCi 1.5 du cric pour que les kékés stage 3 soient comblés :bah:

   

Mercedes/Renault c'est terminé pour les moulins

Par

En réponse à Kk12

La bonne bourre ça ne sera pas qu’avec la 370Z quand, je lui présenterai Daphné

   

Paroles, paroles, paroles !

Encore des mots, toujours des mots, rien que des mots !

Moi, les mots tendres enrobés de douceur se posent du ma bouche, mais jamais sur mon coeur.

Par

En réponse à PLexus sol-air

Combo simple et efficace. :oui:

J'espère qu'il en restera quelques-unes quand je passerai à une voiture-plaisir après mon actuelle voiture-déplaçoir à tout faire : le coupé Z est sur la short list avec la Miata, éventuellement un LC avec ou sans "h" selon les évolutions de l'escrologie, et il est malheureusement probable que cette courte liste ne s'étoffe pas d'ici quelques années... :ouin:

   

Bordel, Plexus en voiture plaisir ! C'est une chose que je veux voir, si le Covid nous en laisse la chance :roll:

Ça va te faire tout chose...

Et avec toutes les économies que ton RX te permet de faire, pourquoi tu ne l'as toujours pas achetée ?

Par

En réponse à Gus76

Non, la Nismo, pour un véhicule propre, c'est déjà très cher.

Mon budget était plutôt à 27 ou 30 k€ grand max.

Mais beaucoup avaient pas mal d'années (2010 à 2014 environ).

J'en voulais une irréprochable : origine française, factures, historique nickel.... je ne suis pas bricoleur.

Donc celle là me va bien : 328 chevaux quand même :bien:

J'ai poussé le budget à 33k€ car elle est comme neuve (réellement). Et blanche en plus comme je voulais.

Ça commence à devenir dur à trouver

   

Je viens de regarder des annonces : je ne pensais pas que la Nismo était déjà si chère... quasiment pas de décote. Ça me paraît même surcoté, car on touche autour des 40 K€ de belles M3 V8 par exemple.

Par

En réponse à zzeelec

Paroles, paroles, paroles !

Encore des mots, toujours des mots, rien que des mots !

Moi, les mots tendres enrobés de douceur se posent du ma bouche, mais jamais sur mon coeur.

   

Excellent :fresh::fresh:

Par

En réponse à zzeelec

Je viens de regarder des annonces : je ne pensais pas que la Nismo était déjà si chère... quasiment pas de décote. Ça me paraît même surcoté, car on touche autour des 40 K€ de belles M3 V8 par exemple.

   

Attention zzeelec que 10 exemplaires pour la France il me semble concernant la Nismo

Par

En réponse à Avanti-Savoia

Attention zzeelec que 10 exemplaires pour la France il me semble concernant la Nismo

   

Désolé me suis planté 10 exemplaires pour la 50th anniversary

Par

En réponse à §Lep405EG

Pas mal , il faut les deux :bien:

   

Non les quatre sœurs :rs: pour moi

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

:voyons::voyons::voyons::bah::bah::bah: :voyons: qu'est-ce qui t'arrive Zzeelec :bah:

Par

En réponse à Avanti-Savoia

Désolé me suis planté 10 exemplaires pour la 50th anniversary

   

:bien: ça me semblait bien peu 10 exemplaires car la 370Z Nismo est commercialisée depuis 2013 !

Au fait, j'y crois pas : Daphné s'est faite embarquer par un mec en Nismo !!!

https://www.espace-nissan.fr/app/uploads/ROCHER.jpg

Par

En réponse à Nadir94 Q5

:voyons::voyons::voyons::bah::bah::bah: :voyons: qu'est-ce qui t'arrive Zzeelec :bah:

   

C'était une blaguounette, pour dire que tu dragues tout ce qui bouge ! :fleur:

Par

En réponse à zzeelec

Bordel, Plexus en voiture plaisir ! C'est une chose que je veux voir, si le Covid nous en laisse la chance :roll:

Ça va te faire tout chose...

Et avec toutes les économies que ton RX te permet de faire, pourquoi tu ne l'as toujours pas achetée ?

   

Pourquoi ?

Comme n'importe quel humain j'ai des ressources finies et d'autres usage que la bagnole pour ces ressources,

Je n'ai "que" deux garages avec mon appartement,

Déplacer une famille de 4 en Miata ou en Coupé Z, c'est galère,

Mobiliser des ressources pour une bagnole dont je ne me servirais que très occasionellement heurte mon côté pragmatique,

Et puis surtout je fais ce que je veux... :chut:

Le son de mon V6 est un plaisir, MON plaisir, de même que la puissance tranquille et raisonnable mais suffisante pour larguer 90% de ce qui roule, péter dans le cuir semi-aniline perforé, goûter le confort, les équipements et l'absence de contraintes, profiter de la fiabilité et du coût raisonnable : tout ça participe de mon plaisir, que je peux partager avec ma famille. :bien:

Mais promis, prochaine voiture j'irais te demander ce qui devra constituer mon plaisir... :fleur:

:violon:

Par

En réponse à Avanti-Savoia

Quelle génération Nadir ?

   

L'actuelle génération sincèrement en version de base c'est vraiment de l'arnaque surtout qu'on tu vois le prix c'est simple chez nous Mercedes a des tarifs très élevés par rapport aux deux autres ( BMW et surtout Audi)

Par

En réponse à Kk12

Ah ça oui elle les aime! Mais avec son physique honnêtement, elle ramasse plutôt du SUV.

Purée je suis vache ! Avec une amie comme moi, pas besoin d’enemies. Pardon Nadège !

   

Elle mesure combien Nadège :biggrin: 1m80 moi c'est 1m98 :buzz: :lol:

Par

quand une française coute 25000e les commentateurs caradisiac nous expliquent que c'est trop cher, et qu'elle devrait quasiment être gratuite. là on est déjà à 50000 balles avec un 1.5 de 200ch, et vu le poids de la bête ça doit pas être spectaculaire...

Par

En réponse à Gus76

Dire que je viens d'acheter une 370Z de 2018 à 33K€.

Ok, c'est une occasion (20 000 km seulement), ce n'est pas une Mercedes, j'en conviens.

Mais les prix d'aujourd'hui sont aberrants !

   

Félicitations :bien: :bien:

Par

En réponse à PLexus sol-air

Pourquoi ?

Comme n'importe quel humain j'ai des ressources finies et d'autres usage que la bagnole pour ces ressources,

Je n'ai "que" deux garages avec mon appartement,

Déplacer une famille de 4 en Miata ou en Coupé Z, c'est galère,

Mobiliser des ressources pour une bagnole dont je ne me servirais que très occasionellement heurte mon côté pragmatique,

Et puis surtout je fais ce que je veux... :chut:

Le son de mon V6 est un plaisir, MON plaisir, de même que la puissance tranquille et raisonnable mais suffisante pour larguer 90% de ce qui roule, péter dans le cuir semi-aniline perforé, goûter le confort, les équipements et l'absence de contraintes, profiter de la fiabilité et du coût raisonnable : tout ça participe de mon plaisir, que je peux partager avec ma famille. :bien:

Mais promis, prochaine voiture j'irais te demander ce qui devra constituer mon plaisir... :fleur:

:violon:

   

Pourquoi tu prends toujours tout au premier degré comme si on t'agressait avec un gun et te menaçait de rouler en Tesla ? :bah:

Keep cool : je rigole avec des petits vannes !

Allez, good night !

Par

En réponse à Nadir94 Q5

L'actuelle génération sincèrement en version de base c'est vraiment de l'arnaque surtout qu'on tu vois le prix c'est simple chez nous Mercedes a des tarifs très élevés par rapport aux deux autres ( BMW et surtout Audi)

   

Ok merci jamais vu une version de base de l'actuelle.

Ah oui par chez vous il y a une grosse différence de prix avec BM et Audi ??

 

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité