Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Présentation de la Benda LF-01, le premier cruiser chinois

Olivier Cottrel

Présentation de la Benda LF-01, le premier cruiser chinois

Déposer un commentaire

Par §Dje813Na

concurrencer la xdiavel ? faut pas exagérer ce n'est pas la même cylindrée

Par §pap278Mw

pour paraphraser Audiar : tu sais à quoi on reconnait les chinois ? ça osent tout !:ml:

Par §pap278Mw

et j'ajouterai, devant une telle oeuvre, on ne reste pas impuissant !!!!! ok, je sors .:jap:

 

Par

En réponse à §pap278Mw

et j'ajouterai, devant une telle oeuvre, on ne reste pas impuissant !!!!! ok, je sors .:jap:

   

J'aime bien l'allure, sauf que les couleurs et les chromes brillent par leur absence, mais bon, un 4 cylindres en custom n'est pas une nouveauté, les 600 et 1000 Eliminator chez Kawa, par exemple, au moins, elles avaient un cardan et pas une longue chaîne ( une courroie crantée eu été plus malin). Et une flopée de Four CB C chez Honda, etc..Bon, les "Bikers" puristes vous diront qu'un Four n'a rien à faire dans cette catégorie, c'est V2 ou rien. Moi, j'aime bien pour rouler cool, vu que ça va manquer de couple au démarrage...Si elle est fiable et pas chère, assez légère et confortable, elle va se vendre un peu, comme la chinoise 502 C Benelli, pas plus...Je ne suis pas d'accord avec Lorenzozozo, ce n'est pas minable, en France on n'arrive même pas a construire un vélo 100/100 français vendable...Alors, respect, SVP.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires