Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Rachetée, la maison d'un des fondateurs de Harley-Davidson est enfin sauvée

Olivier Cottrel

Rachetée, la maison d'un des fondateurs de Harley-Davidson est enfin sauvée

Déposer un commentaire

Par

Étonnant que la marque elle même n’ait pas trouvé le moyen de se placer et de capitaliser sur ce patrimoine historique , surtout pour elle

Par

La marque déchaînes les passions visiblement, un engouement de folie.

 

Par

Il faut reconnaitre qu'une fois qu'on a gouté aux sensation distillées par leurs moteurs, c'est difficile de ne pas revenir à Harley. En roulant avec d'autres marques ensuite on trouve souvent qu'il manque ce caractère spécifique,même Moto Guzzi est un peu en dessous. BMW c'est fade,& comme Ducati trop cher en l'achat et maintenance.Le PRK d'une Harley est dérisoire: l'entretien se résume à 2 bougies, nettoyer le filtre à air (en général on en monte un type KN lavable à vie au premier renouvellement) vidanges moteur, transmission primaire & si c'est un big block la boite de vitesses. La courroie de transmission est impressionnante de longévité, à part au début une fois qu'elle a fait sa "mise en place" ça ne bouge plus. Certes ce ne sont pas les moteurs les plus puissants, mais leur couple envoie du lourd. Ça en surprend plus d'un, croyant que ça n'avance pas, sur les routes à virages, de montagne, voire d'autoroute :ptèdr:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité