Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Salon de Detroit : après Mercedes, au tour de BMW d'annoncer son absence

Audric Doche

Salon de Detroit : après Mercedes, au tour de BMW d'annoncer son absence

Déposer un commentaire

Par §Len105Mt

Bientôt la fin des salons?

Par §Glo680Xo

En réponse à §Len105Mt

Bientôt la fin des salons?

   

probablement

ou alors ils vont devoir evoluer et etre thématiques.

Retromobile est un succès, il faudrait des salons orientés luxe/sport, d'autres familles, etc ... (celui du camping car marche assez bien je crois par exemple). Ca ferait des salons plus compacts et plus agréables (celui de Geneve a la taille idéale par exemple)

Par

Mercedes(plus exactement Dieter Zetsche)doit essayer de digérer encore son actionnariat chinois surprise :oops:

 

Par

Les nouveaux show-rooms BMW seront chez Lidl :

http://www.lesoir.be/147511/article/2018-03-25/lidl-va-vendre-des-bmw

Ce que cet article ne dit pas (mais qu'un autre précisait), c'est que Lidl achètera ces 10 000 voitures avec des rabais compris entre 40 et 50 %. Et comme BMW ne vend sans doute pas à perte, ça donne une petite idée du surplus que paie le client BMW pour le plaisir de rouler premium.

Quoique : on peut se demander combien de temps la marque sera encore perçue comme premium en vendant ses voitures par l'intermédiaire d'une chaîne de distribution orientée low-cost.

C'est une démarche étrange d'aller vendre des BMW dans des magasins dont la clientèle-type est plutôt "près de ses sous". Ou alors il s'agira de stocks de modèles diesel devenus invendables et écoulés à la va-comme-je-te-pousse.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité