Par cpasdebol
+
Skoda : pas de Scala RS au programme, malgré le concept ?
Déposer un commentaire
Par cpasdebol
+
Par nicotdi
j'avoue que c'est très surprenant
Par §syn787RR
Elle tourne sur le ring....
Par madikera971
C'est normal il préfère vendre des Suv RS , c'est plus bénéfique !!!!
Par fabriziod
Cannibaliserait-elle trop la golf et/ou la Leon?
Par Ez3kiel 16
La Rapid n'était pas non plus saluée par la critique... un peu comme une Pulsar sur base de Megane. A vouloir plaire à tout le monde, parfois on se perd. VW a toujours fait fort sur ce point avec la Golf. Très homogène, plaît au plus grand nombre, ce n'est pourtant pas là meilleur, pas la plus dynamique, ni la plus spacieuse, ni la plus technique,... mais hyper homogène
Par §Yet466Rz
" il est tout de même étonnant de voir Skoda ne pas franchir le pas et proposer, enfin, un équivalent à la Volkswagen Golf GTI. " --> Skoda (soit-disante marque "low-cost" du groupe) et VW faisant partie du même groupe, il serait étonnant que VW se laisse cannibaliser l'un de ses modèles de niche qu'est sa Golf GTi...
Par Ez3kiel 16
En réponse à
Commentaire supprimé.
Non, ils ont juste le revenu suffisant pour faire des crédits de 20-30k€ sans apport.
L'offre c'est bien adapté à "la demande"
Par Altrico
Pour le prix Dans Scala autant prend une Golf A3 on n'y Cupra pas.
Par §rep616on
"carrière en demi-tente " ? Avec plus de 900.000 exemplaires vendus à ce jour ( en 7 ans ) je dirais honnete, à l instar de la C4 ,qui depuis 2012, n a fait guère mieux,par exemple.
Par smartboy
Pour ma part, je trouve cette décision enfin logique !
Les déclinaisons RS sur base Skoda - dont le Kodiac vient tout juste de "bénéficier" - me semblent absurdes, tout comme l'inflation galopante sur le ticket d'accès des modèles de la marque depuis l'arrivée du Karoq ( sont cuites).
VAG a su avec brio faire renaitre une marque que même un gilet jaune (qui n'a visiblement pas le sou pour faire le plein) aurait pu s'offrir d'occasion mais n'aurait pas voulu - fusse t'elle payée par ses aides sociales - du temps de la Félicia.
C'était tout l'intérêt de Skoda depuis la reprise par VAG : offrir une auto neuve, sans chichis ni plastiques moussés, mais à bon prix dans sa catégorie.
La subite montée des prix, et l'arrivée de versions à 50k€ brouille les pistes et la répartition des rôles chez vag !
Skoda doit rester une marque qui permet de rouler dans une auto de généraliste mais en moins cher … sinon cela ne sert à rien.
SPONSORISE