
La Yamaha Ténéré 700 2025 évolue sans révolutionner le concept
Superbike - Qatar: Déception chez Yamaha
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
Cela va vous paraître hors sujet, mais il n'est peut être pas inutile de se mettre ces reflexions dans un coin de la tête, pour les ressortir au moment ou il sera à nouveau question de pneu unique en motogp.........Les Yamaha consomment plus de pneu, mais Haga et Corser n'ont pas la possibilité de chausser des pnus adaptés à leurs motos......
Par Anonyme
enfin dans le cas de haga c sa deconcentration qui la amené a ce resultat et a ce que je sache c pas biaggi qui heurte son pneu mais le contraire ....bats toi et arrete de te plaindre .....ou alors monte un championat avec pedrosa!!!!!
Par Anonyme
Effectivement; il y a peut-être eu contact entre Biaggi et Haga, mais c'est ce dernier qui va au tas tout seul comme un grand , trop occupé à montré son poing à biaggi en étant sur l'angle au lieu de tenir fermement son guidon. Résultat, il perd l'avant et va au gravier. Il ne veut pas admettre qu'il a fait une belle connerie pour le championnat.
Par Anonyme
Pour le coup je suis d'accord avec Yackde ! Je n'aime pas spécialement Biaggi, mais là c'est vraiment pas de sa faute si Haga a chuté !
SPONSORISE