Par Anonyme
c'est le (nouveau) métier qui rentre :bah:
Superbike: Schumi apprend le métier
Déposer un commentaire
Par Anonyme
c'est le (nouveau) métier qui rentre :bah:
Par Anonyme
Ben au moin on pourra plus lui dire qu'il fait semblant, quand il y va il y va lui, un vrai champion...
Par Anonyme
Il a du cran l'animal ! Quand on embrasse une nouvelle carrière, faut s'attendre à embrasser le bitume un jour ou l'autre :D ... C'est chose faite, et sans pleurnicher en plus. Décidément, ce mec est un ovni.
Par Anonyme
Autant il ne me faisait ni chaud ni froid en tant que pilote de F1, autant là il force mon respect !!! Ce type est vraiment étonnant... respect.
Par Anonyme
Oui, respect vraiment ; pas évident de se prendre des bleus au sens propre et à l'égo à 40 ans quand on est milliardaire et qu'on détient tous les records de la F1... Pourvu qu'il continue son apprentissage, parce que ce qu'il a fait en wild card à Oschersleben, ce 23ème temps en qualifs sur le mouillé (sur 39 engagés) au plus haut niveau de la moto en Allemagne, puis sa remontée jusqu'en 28ème place en première manche depuis sa 37ème place aux essais, c'est impressionnant pour une première vraie course.
Par Anonyme
n oubliez pas que schumi a commence kart... et a fait de la moto etant jeune surtout du moto cross durant sa carrierre en f1 il ne pensait qu a la course et rien d autre... milliardaire ou pas quand on a vecu que pour la course c est dur de rien faire... c est aussi un bon joueur de foot... avec une bonne moto il va entrer dans les 10.. rossi n etait pas ridicule au volant de la ferrarri!!! il y a 3 ans!!!
SPONSORISE