Par Anonyme
il faut qu'il arrete il frole le ridicule en GP ?et qu'il arrete de s'accrocher ,il est dépassé
Superbike - Silverstone: Capirossi ne pense pas au Superbike mais BMW pense à Capirossi
Déposer un commentaire
Par Anonyme
il faut qu'il arrete il frole le ridicule en GP ?et qu'il arrete de s'accrocher ,il est dépassé
Par Anonyme
Tout a fait daccord, d'autant qu'il se moquait de melandri qui partait en wsbk, mais lui au moins, il gagne des courses... Y a surement d'autres pilotes bien plus jeunes qui pourraient faire leurs preuves à sa place!
Par Anonyme
Il est pas plus ridicule que Randy.
Par Anonyme
Thib,toujours aussi futé?quel age a RDP ?,ton ritalien??????????????????,il laissera pas une trace indelevile en GP
Par Anonyme
²pour toi thib ,c'est vrai qu'apres tout il n'est pas plus ridicule que TATA46
Par Anonyme
il est fini capirossi faut qu'il raccroche!!! mais ces gars la(du moto gp) on un ego tellement enorme que pour eux passer en sbk c'est degradent alors que le sbk a un super niveau!!
Par Anonyme
Parier sur Capirossi:lol: Autant engager Elias... ou pas en fait.
Par Anonyme
Suis 100% daccord avec Thib : Capi a gagner des victoires !! RDP que dalle 0 victoire ! bien le CV du pilote Francais
Par Anonyme
Mon commentaire mettait en relation les performances de nos 2 coéquipiers chez Pramac. Un bon pilote ne peut pas faire de miracles avec des machines si mauvaises. Capirossi ? Pas de traces indélébiles ? Lol. Peu de pilotes resteront aussi longtemps que lui en GP. Mais je suis d'accord concernant l'égo assez impréssionnant.
Par Anonyme
Il a fait son temps!! qu'il laisse la place aux jeunes! il ne veut pas aller en superbike car il a peur du niveau justement !!!
Par Anonyme
Euh mouais bof, un super niveau? Quant on voit des mecs comme Biaggi et Checa aux avant-postes ou encore les noms des récents champions y a de quoi se poser des questions. Je remets pas en doute le talent de Biaggi et Checa mais c'est des pilotes qui ont fait leur temps et se feraient complétement rincer en GP. Je trouve que le SBK est surévalué, tant au niveau du talent que du spectacle. J'ai regardé quelques courses et clairement je m'ennuie autant qu'en regardant du GP, les premiers sont souvent les mêmes et les dépassements entre eux sont loin d'être nombreux.
Par Anonyme
Je suis assez d'accord sur le fait que le WSBK est surévalué. Aux avant postes on a surtout d'anciens pilotes qui n'ont jamais rien fait en catégorie reine (sauf biaggi), alors on a de quoi douter du niveau. En plus ils se font vieux, or on sait qu'avec l'âge ils déclinent tous les pauvres donc franchement on peut sérieusement douter du niveau en superbike. Concernant le cas capirossi, je suis sûr qu'il a peur de pas être à la hauteur en SBK, alors que d'anciennes lopette du moto GP squattent le top 3.
Par Anonyme
Le niveau entre le superbike et le Gp est le meme point de vu pilotage, c'est les motos qui changent. Faite le bilan sur 10 d' ans, les pilotes pâssent d'une categories.
Par Anonyme
pardon a l' autre.
SPONSORISE
Publi-communiquéCan-Am Pulse/Origin 2025 : l’avenir de la moto électrique ?