Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Suzuki : une Hayabusa turbo pour la fin de l'année ?

André Lecondé

Suzuki : une Hayabusa turbo pour la fin de l'année ?

Déposer un commentaire

Par §Ste002Wd

Encore un truc qui sert à rien......

Par

Fin 1996 la Honda CBR 1100 XX était la première pour les 300 et moto de série , la version série limitée pour les 50 ans de la marque en Angleterre tapait même le 320 chrono le tout garantie par la marque , bref sans rejoindre Stefspirit qui n'a certainement jamais roulé sur ce genre de monstre ou le plaisir était quand même bien présent , il est clair que de nos jours ce genre de machine est un peu hors jeux , bon il n'y a pas que la France auto et motophobe dans notre monde , heureusement .

Par

En réponse à §Ste002Wd

Encore un truc qui sert à rien......

   

Comme toi et ton commentaire de haineux jaloux.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est quoi ce point de vue fermé ?

En quoi le fait de vouloir plus une hayabusa (bien qu'effectivement, je ne suis pas fan du look, mais bon, goûts perso), c'est une béquille pour avoir la plus grosse, c'est inutile, ou tout autre ineptie que tu as pû écrire ?...

On peut apprécier le véhicule, son moteur, la forme ou le look, sans pour autant choisir ce genre de moto pour "montrer aux autres".

"Mous du slip", sa reste à voir, et ne jamais s'en servir (de sa pleine puissance), je trouve sa assez cocasse quand une licence circuit coûte 50€ et une journée de formation, je pense que vu le prix du véhicule, le coût pour pouvoir l'exploiter est risible.

De plus, bien que pas forcément le véhicule le plus adapté au quotidien, une hayabusa, h2 ou autre (pas la R, interdite sur route, il faut le préciser) peut parfaitement remplir le rôle de "maison-boulot", avec un plus un bonus "sourire au lèvres" quand on la démarre le matin, histoire de démarrer une journée sympathique (ce qui, peut-être retrouver chez d'autre véhicule, mais ça c'est du domaine du goût personnel) si on apprécie ce genre de véhicule.

De toute façon, dans le domaine du pratique, tu peut laisser tomber la moto, il existe deux véhicules bien plus qualifié pour sa:

-La voiture, confort, protection, espace...

-Le scooter, globalement plus de confort et de protection qu'en moto, le gain de place (et de temps pour les énervés) de la moto, globalement plus de place sans tomber dans une goldwing aussi large qu'une voiture...

Le tout moins cher, et déjà bien suffisant pour arpenter les routes bien abîmés et extrêmement limités qui parcourent la france, à une vitesse déjà déraisonnable.

Au final, ton commentaire était en grande partie lié à ton point de vue, qui apparemment se contente de clichés et de réactions "toute faites", c'est dommage.

En tout cas, perso, j'la trouve moins moche que la précédente, si elle prend ce design là (toujours un peu de mal avec l'arrière mais bon... Elle aurais un turbo !)

 

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

J'ai toujours aimé le design de cette moto qui n'est pas forcément le plus joli mais est original et soigné avec des carénages qui entourent toute la moto sans voir aucune mécanique. Hayabusa (confirmé par le kanji) veut dire buse rapide ou faucon pelerin qui est connu pour être l'un des oiseaux les plus rapides au monde. Et veut aussi dire que ce n'est pas une moto pour n'importe qui, pour quelqu'un qui va sur des circuits ou va sur l'autoban par exemple:tourne:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité