Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Un train expédie dans le décor une Prius optimiste

Adrien Raseta

Un train expédie dans le décor une Prius optimiste

Déposer un commentaire

Par

On ne sait pas si le conducteur est un jeune débile ou un vieux liquide:coolfuck:

Par

c'est un coupé, il me semble:biggrin:

Par

Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens se livrent à ce jeu stupide. Les feux clignotent, la sonnerie retentit, la barrière commencent à se baisser, on s'arrête avant sans histoire.

 

Par

En réponse à vchiu

Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens se livrent à ce jeu stupide. Les feux clignotent, la sonnerie retentit, la barrière commencent à se baisser, on s'arrête avant sans histoire.

   

Dans le cadre ou il y a une barrière effet, en revanche lorsque ce sont juste les feux clignotants, ca peut être trompeur.

On a par exemple des lignes de bus rapide qui sont prioritaires dans les ronds-points en dehors de la CUB (Communauté Urbaine de Bordeaux) et je me suis fait avoir à passer les feux clignotants (Ils sont de biais et c'est assez peu visible lorsque les conditions ne s'y pretent pas.), parce qu'ils venaient récemment d'être installés, et mes vielles habitudes ont fait que je n'ai pas fait attention à cette "nouveauté".

Bon le bus était encore à quelques centaines de mètres, mais ça m'a fait un rappel à l'ordre, bien que je ne comprenne pas pourquoi les feux rouges clignotants sont sur le rond-point et pas juste avant.

En ville, ca passe, mais la il s'agit de routes qui coupent les départementales.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité