Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Un vendeur de mini-motos condamné

David Jouguet

Un vendeur de mini-motos condamné

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je pratique le dirt bike sur un circuit privé car je n'ai pas les moyens de me payer une vrai moto et je me régale c'est vraiment génial on retrouve des sensation proche de celles des vrai motos. Le problème de la justice française c'est qu'elle ne trouve jamais le bon coupable car dans cette histoire ce n'est pas le vendeur qui a fait une faute mais bel et bien l'utilisateur qui sais très bien que ce type de véhicule n'est pas homologué sur voie publique. Du coup la justice choisi la facilité et préfère interdire tous les véhicules non homologué à cause de certains fouteur de merde!!! Si ça continue on ira vers une dictature car + ça y va + on nous interdit tout.

Par Anonyme

Est-ce que le vendeur a été condamné pour vente de véhicule ne répondant pas aux normes (NF, TUV etc...) ou vraiment pour vente de véhicule non homologué pour circuler sur route ? Si c'est vraiment la seconde solution c'est tout de même étonnant, un kart n'est pas homologué, une trottinette à moteur non plus et je me pose la question de le vente des cross (les vraies, les grandes non autorisée à circuler sur voie ouverte au public à cause de l'absence d'éclairage), le segway, les motos et voitures de courses etc.... C'est tout de même assez étrange, il y a un amalgame dans tout ça et un bordel législatif monstre assez étrange.

Par Anonyme

On pourrait aussi condamner les jardineries et autres grandes surfaces qui vendent des tondeuses à moteurs thermiques autoportées...ben oui, on peut aussi rouler sur la route en tondeuse...et aussi en matériel agricole, moissonneuse batteuse et autre..On a l'impression que nos gouvernants viennent de se rendre compte qu'il existait des engins terrestres à moteur qui était vendus non homologués donc sans carte grise. On croit rêver...

Par Anonyme

Ce n'est pas le fait que ces machines ne soient pas homologuées qui ont conduit aux évènements que l'on sait ... mais bel et bien l'usage qui en a été fait. :bah:On déresponsabilise de plus en plus les individus en se retournant contre le système. Si je m'appuie une perceuse sur la tempe et que je me perfore le cerveau vous êtes mal les mecs ! Il va falloir que vous ressortiez les chignoles à main !:D

Par Anonyme

bonjour, je voudrais savoir le prix de cet moto merci de me répondre a cet adresse: freddu82@hotmail.fr aurevoir

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

L'Etat en plaçe fait preuve une fois de plus de discernement, on sait pour qui voter la prochaine fois!!! sinon tous en trotinette!! Alors a vos (b)urnes les gars!!!!!

Par Anonyme

are you vedy ? go!

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires