Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Une Royal Enfield Himalayan 450 avant la 650 ?

Olivier Cottrel

Une Royal Enfield Himalayan 450 avant la 650 ?

Déposer un commentaire

Par

Le mono va miraculeusement passer de 24 à 40cv alors qu'on a pas encore vu le twin de 47cv dans l'Himalayan, on y crois moyen.

Par

En réponse à Gastor

Le mono va miraculeusement passer de 24 à 40cv alors qu'on a pas encore vu le twin de 47cv dans l'Himalayan, on y crois moyen.

   

Je dirais même plus, c'est du domaine de l'improbable et absolument pas dans l'esprit de la marque. Certainement le rêve d'un "journaliste" in,dien repris en grande pompe par notre site préféré.

Par

on dirait un nouveau moteur refroidi à eau, possible mais peu probable car ça colle pas vraiment à la philosophie de RE (et un twin à air se vendra mieux)

 

Par

en tout cas, si un 450 pouvait développer 30 cv ou presque, ça rendrait l'hymalayan plus performante....... car ça parait quand même limite en perfs.

Et c'est dingue le nombre d'annonces en occaze de ces Hymalayan 410, plein également à vendre par des particuliers, alors qu'elles n'ont que quelques centaines de kms??????

Déçus par le moteur ou quoi? ce longue course plutôt pantouflard, pas mauvais d'après les essais, mais trop limite......

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Royal Enfield

Toute l'actualité