Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Une Royal Enfield version « militaire » …pour Mars.

Jean Jacques Cholot

Une Royal Enfield version « militaire » …pour Mars.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

J'adore les trucs façon militaire pour avoir passé mon enfance sur les plages de débarquement. Les normands ne sont pas de mon avis, on les comprend! Cette Royal Enfield est ma prochaine acquisition car quand on aime le vintage et qu'on roule tous les jours avec, on est bien content d'avoir un moteur à peu prés fiable, cela s'appelle le "principe de réalité". Il est normal que les puristes, qui roulent 3 heures par an avec leur "merveille" s'offusquent, ceux-là ne font plus partie du monde des motards mais plutôt de celui des collectionneurs. On saisit bien que le dialogue est difficile. Quant au commentaire sur la moto, il est assez flou. On peut le rapprocher des mots tiroirs si chers à nos adolescents. On y trouve ce qu'on veut bien y trouver, C'est ennuyeux et probablement un signe des temps. On appelle ça le "politiquement correct" version neo retro de la "langue de bois",si décriée du temps du "bloc de l'est" (notre commentateur n'a peut-être qu'une vision historique moderne c.a.d. courte?). Du coup, je n'ai pas réussi à savoir ce qu'il pense à propos de la moto. En tout cas, moi, j' ai une vrai vieille moto mais je suis à fond pour celle là!

 

Par Anonyme

la puissance phénoménale et le look d'enfer me laissent sur le cul:lover:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Royal Enfield

Toute l'actualité