Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Une Royal Enfield version « militaire » …pour Mars.

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

Une Royal Enfield version « militaire » …pour Mars.

Mais non! Ils ne sont pas dans la Lune chez Héritage Import; ils n'ont pas l'intention d'envoyer une moto sur Mars!!! Et leurs machines ne viennent pas d'une autre planète!!! Saturne vraiment pas bien dans votre tête!!!


Après la version « fashion victim » du catalogue des trois suisses et son casque qui va avec, on est ici dans un concept, pour faire marketing, complètement opposé !


La marque indienne nous propose cette fois ci une version militaire de sa Bullet Classic. Aucun changement au niveau motorisation puisque le moteur est toujours ce monocylindre de 500cc à injection et allumage électroniques. Seuls sa carrosserie, son cadre et ses jantes se sont vus recouverts de kaki. Un coté « classic-rétro » agrémenté d'un moteur répondant aux dernières normes anti-pollution, le dynamisme de la marque, même s'il ne s'agit que de relookage, mérite qu'on s'attarde un peu sur sa production.


Une Royal Enfield version « militaire » …pour Mars.


La moto devrait être disponible vers le mois de mars. Quant au prix, il devrait se situer au niveau d'une Bullet Classic « normale », soit à peu près 6500 euros.


Pour toute info, contactez l'importateur :


HERITAGE IMPORT


35, quai du Halage


94290 Villeneuve-le-Roi


Tel: 01 49 61 34 25


Fax: 01 45 97 46 67


heritage.import@royal-enfield.fr


Site internet :


http://www.royal-enfield.fr/heritage/app/UK/index-frame.html


SPONSORISE

Actualité Royal Enfield

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/