Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Vivatech 2022 : peut mieux faire

Michel Holtz

Vivatech 2022 : peut mieux faire

Déposer un commentaire

Par

Ca me fait penser aux salons textile internationaux : avec la covid, on est passé au numérique. Dommage de pas pouvoir toucher les matières (monter dans les autos), mais tellement plus pratique, et on a plus de temps pour tout regarder. Par contre, que dit le bilan carbone (connexions versus déplacements) ?

Si ça rapporte moins de sous, y a peut-être moyen de faire payer X euros symboliques le droit de récupérer des images haute définition (c'est relativement sécurisé il me semble) ?

Par

Et indépendamment de la question environnementale (serveurs versus déplacements : qui pollue le plus ?), pour toutes les marques qui veulent vendre à l'international, et notamment en Asie, faut qu'elles s'habituent à la numérisation. A l'Est, c'est des geeks. S'ils n'ont pas leurs techno, ils vont bouder nos produits de la vieille Europe.

Par

Remoove avait lieu sur les mêmes jours, avec le 18 comme journée pour le public aussi.

Ce salon a lui été un grand succès.

Par

En réponse à GArnaud

Remoove avait lieu sur les mêmes jours, avec le 18 comme journée pour le public aussi.

Ce salon a lui été un grand succès.

   

Tu y étais ?

Par

Difficile d'attirer du monde quand tu ouvres qu'une seule journée ... ce qui donne l'impression d'une ouverture à la plèbe "forcée".

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

et ce sont largement précipité vers Vivatech Ouf ! Pareilles bourdes, faut oser...

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité