Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Volkswagen préparerait une Arteon shooting Brake

Audric Doche

Volkswagen préparerait une Arteon shooting Brake

Déposer un commentaire

Par

Ils tentent de relancer ce qui s'annonce déjà comme un cuisant échec commercial...Ils ont fait une énorme erreur stratégique en lui donnant un nom complètement émancipé de Passat...et en étant aussi gourmands sur les tarifs !

Et dire que la Peugeot 508 n'est pas encore commercialisée...Ca va l'achever !

Par §Con884kQ

En réponse à Entouteobjectivité

Ils tentent de relancer ce qui s'annonce déjà comme un cuisant échec commercial...Ils ont fait une énorme erreur stratégique en lui donnant un nom complètement émancipé de Passat...et en étant aussi gourmands sur les tarifs !

Et dire que la Peugeot 508 n'est pas encore commercialisée...Ca va l'achever !

   

Au lieu de dire des niaiseries, regarde les chiffres de vente en Allemagne pour février. Plutôt flatteur.

Allez, vas au lit, C'est l'heure

Par §lol047ql

l'avantage de VW est qu'ils vendent partout dans le monde,

avec une tres grosse part en Asie, toujours tres friands de ce type de berline confortable et vaste,

donc des motorisations puissantes n'auront pas de difficulté à etre écoulée par VW.

Par §zem778mO

ha, ha, ha, changez plutôt l'intérieur de Passat de cet Arteon vendu au prix (ultra) fort, on comprend bien pourquoi c'est un bide :oui:

sinon oui shooting brake il fallait y penser avant que Peugeot dise que sa 508 break serait shooting brake mais pas après car vous allez prendre du retard et la Peugeot 508 II SW sorti avant va ruiner sa pauvre carrière :coucou:

Par §zem778mO

En réponse à §Con884kQ

Au lieu de dire des niaiseries, regarde les chiffres de vente en Allemagne pour février. Plutôt flatteur.

Allez, vas au lit, C'est l'heure

   

ça fait des mois qu'on regarde l'Arteon :oui: Moralité : BIDE :coucou:

Même la Guilia fait mieux, c'est dire :bah:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §zem778mO

En réponse à §lol047ql

l'avantage de VW est qu'ils vendent partout dans le monde,

avec une tres grosse part en Asie, toujours tres friands de ce type de berline confortable et vaste,

donc des motorisations puissantes n'auront pas de difficulté à etre écoulée par VW.

   

L'Arteon ne se vend pas, faut arrêter le discours :buzz:

Par

En réponse à §zem778mO

ha, ha, ha, changez plutôt l'intérieur de Passat de cet Arteon vendu au prix (ultra) fort, on comprend bien pourquoi c'est un bide :oui:

sinon oui shooting brake il fallait y penser avant que Peugeot dise que sa 508 break serait shooting brake mais pas après car vous allez prendre du retard et la Peugeot 508 II SW sorti avant va ruiner sa pauvre carrière :coucou:

   

En plus si tu mets un V3 puretech à l avant et un à l arrière de la 508 2 cela fera un V6 :oui:

Par

En réponse à §Con884kQ

Au lieu de dire des niaiseries, regarde les chiffres de vente en Allemagne pour février. Plutôt flatteur.

Allez, vas au lit, C'est l'heure

   

Heureusement, il y a encore des Allemands pour acheter de la Volkswagen :/

Par §zem778mO

En réponse à nicotdi

En plus si tu mets un V3 puretech à l avant et un à l arrière de la 508 2 cela fera un V6 :oui:

   

heu non et pour l'instant pas de V3 malheureusement sur la 508 II :bah: mais d'ici la sortie on attends avec impatience la version 156 poneys + alterno démarraeur StARS :bien: et s'il y avait une version avec alterno démarreur 12kw je suis preneur :wink:

Par §guz817FG

En réponse à beniot9888

Heureusement, il y a encore des Allemands pour acheter de la Volkswagen :/

   

comme il y a encore des francais pour acheter renault...

entre l'arteon et la talisman....

Par §dou586aO

Une vraie marque premium qui est l'excellence depuis des années..bravo VW:bien:

Par

ils ont recu une nouvelle photocopieuse il y n'y a pas longtemps :violon:

Par

En réponse à beniot9888

Heureusement, il y a encore des Allemands pour acheter de la Volkswagen :/

   

Sauf que volkswagen est connu partout dans le monde ce qui n'est pas le cas de cricmobile.

Par

Pas vraiment un bide.

1970 exemplaires en Europe en janvier.

Elle se vend mieux que la Giulia, (1673) la Talisman (1472) , la XE (926) et bien d'autres.

Bon, en ce qui me concerne, je crains quand même que le bouvier bernois manque de place dans le shooting break...

Par

Shooting brake. . Quelqu'un pour m'expliquer la définition et / ou l'origine de ce terme ?

Par

En réponse à yanou 05

Shooting brake. . Quelqu'un pour m'expliquer la définition et / ou l'origine de ce terme ?

   

Le break de chasse est une automobile associant la carrosserie bicorps d'un coupé ou d'un cabriolet avec un arrière de break, ce qui en fait une voiture longue et basse. Fermé par un toit rigide fixe, il possède un pare-brise fixe, deux portes latérales, quatre fenêtres latérales et une porte arrière vitrée de hayon. Il offre deux, trois ou quatre places.

Leur origine remonte aux riches Anglais qui faisaient adapter par des carrossiers artisanaux des voitures de sport en break pour emmener chiens et armes à la chasse, c'est pourquoi ce sont des voitures en général luxueuses et élégantes, plus voués aux loisirs qu'à une utilisation utilitaire.

Le terme break de chasse est utilisé abusivement pour décrire des breaks classiques (à quatre portes latérales) mais performants.

L'équivalent de break de chasse donne :

en anglais shooting-brake (Grande-Bretagne),

en allemand shooting brake mais aussi le français combi coupé,

en américain (États-Unis) sport wagon.

Par §Red626Qi

Le design est décisif chez les coupés 4 portes et les. Shooting break.

C'est que semble avoir oublié mercedes avec sont précédent cle et wolkwagen avec cette caisse. C'est pour ça qu'elles n'ont pas rencontré le même succès que le version antérieures, plus réussies esthétiquement

Par

En réponse à §dou586aO

Une vraie marque premium qui est l'excellence depuis des années..bravo VW:bien:

   

Vw premium? Eh be... bmw ou mercedes c koi, generaliste ?:buzz:

Par

En réponse à nicotdi

Le break de chasse est une automobile associant la carrosserie bicorps d'un coupé ou d'un cabriolet avec un arrière de break, ce qui en fait une voiture longue et basse. Fermé par un toit rigide fixe, il possède un pare-brise fixe, deux portes latérales, quatre fenêtres latérales et une porte arrière vitrée de hayon. Il offre deux, trois ou quatre places.

Leur origine remonte aux riches Anglais qui faisaient adapter par des carrossiers artisanaux des voitures de sport en break pour emmener chiens et armes à la chasse, c'est pourquoi ce sont des voitures en général luxueuses et élégantes, plus voués aux loisirs qu'à une utilisation utilitaire.

Le terme break de chasse est utilisé abusivement pour décrire des breaks classiques (à quatre portes latérales) mais performants.

L'équivalent de break de chasse donne :

en anglais shooting-brake (Grande-Bretagne),

en allemand shooting brake mais aussi le français combi coupé,

en américain (États-Unis) sport wagon.

   

Pour une fois, je dis merci Nicotdi pour cette explication. :bien:

Par

En réponse à §zem778mO

L'Arteon ne se vend pas, faut arrêter le discours :buzz:

   

La talisman donnée au prix d'une .... mini en Allemagne se vend encore moins,le flop s"annonce à grandes enjambées tout comme l'espace qui est déjà ...cuite!

Mais que va-t-on fabriquer à Douai?

Encore quelques chômeurs de plus dus à l'incompétence séculaire du cric en matière de fabrication de berlines?

Conclusion: laisse faire ceux qui savent faire.

Par

En réponse à yanou 05

Pour une fois, je dis merci Nicotdi pour cette explication. :bien:

   

Ou merci Wikipedia :bien:

Par

En réponse à yanou 05

Pour une fois, je dis merci Nicotdi pour cette explication. :bien:

   

Avant d'être utilisés pour la chasse, comme l'a expliqué Nicotdi, les anglais désignaient par brake ou break les véhicules dont se servaient les dresseurs de chevaux.

Un petit lien :

https://fr.motor1.com/news/132046/mais-quest-ce-donc-quun-shooting-brake/

Par

En réponse à VW n1

La talisman donnée au prix d'une .... mini en Allemagne se vend encore moins,le flop s"annonce à grandes enjambées tout comme l'espace qui est déjà ...cuite!

Mais que va-t-on fabriquer à Douai?

Encore quelques chômeurs de plus dus à l'incompétence séculaire du cric en matière de fabrication de berlines?

Conclusion: laisse faire ceux qui savent faire.

   

Faut pas regarder les choses sous cet angle mais avec un certain recul.

Les ventes de Renault étaient anecdotiques en Allemagne auparavant. Celles de vw étaient énormes. A présent, les ventes de Renault ont fait un énorme bond vers le haut en Allemagne alors que celles de vw ont chuté.

Tu vois... avec un peu de recul, le résultat diffère tout de suite bien plus.

Par

En réponse à VW n1

La talisman donnée au prix d'une .... mini en Allemagne se vend encore moins,le flop s"annonce à grandes enjambées tout comme l'espace qui est déjà ...cuite!

Mais que va-t-on fabriquer à Douai?

Encore quelques chômeurs de plus dus à l'incompétence séculaire du cric en matière de fabrication de berlines?

Conclusion: laisse faire ceux qui savent faire.

   

Hum... et l'Arteon se vend en Allemagne parce qu'elle est déjà bradée à -37,5%... si... si... tu lis bien -37,5%.

http://www.meinauto.de/volkswagen/neuwagen/arteon

Par §zem778mO

En réponse à VW n1

La talisman donnée au prix d'une .... mini en Allemagne se vend encore moins,le flop s"annonce à grandes enjambées tout comme l'espace qui est déjà ...cuite!

Mais que va-t-on fabriquer à Douai?

Encore quelques chômeurs de plus dus à l'incompétence séculaire du cric en matière de fabrication de berlines?

Conclusion: laisse faire ceux qui savent faire.

   

Chacun voit midi à sa porte hein, un mois c'est la Talisman devant, un mois c'est la Gulia et un mois c'est l'Arteon, chacune des bidés cherche a dire : "heu je fais mieux" :biggrin: faut pas compter sur moi pour jouer qui dans le petites a un millimètre de plus :coucou:

Par

En réponse à VW n1

Sauf que volkswagen est connu partout dans le monde ce qui n'est pas le cas de cricmobile.

   

Effectivement, et cela a commencé tot...

Notamment avec

-le plagiat de la tatra 97: années 1938-2003,

-le scandale brésilien annees 1964-1985,

-le scandale de la corruption et des sociétés ecrans des annees 90 en allemagne,

-le passe passe et montages financiers scabreux porsche/qatar/vw/lander 2007&2009

-l'autorisation des logiciels tricheurs par Richard Dorenkamp 2006-2017 'dieselgate',

-les casses dsg ayant impliqué une action du gouvernement chinois 2008-2014

-le scandale des tests sur des singes et des humains 2014-2017

:bien:

Mondialement connu, c est vrai.

L'éthique allemande ne manquera pas a chaque fois de faire un chantage a l emploi et à l investissement pour calmer les ardeurs des politiques ou du peuple..

Par

En réponse à Kirth Gersen

Pas vraiment un bide.

1970 exemplaires en Europe en janvier.

Elle se vend mieux que la Giulia, (1673) la Talisman (1472) , la XE (926) et bien d'autres.

Bon, en ce qui me concerne, je crains quand même que le bouvier bernois manque de place dans le shooting break...

   

Normal que vw en vende plus car aucun autre constructeur soit-disant access-premium ne brade ses modèles récents à -37,5%.

Regardes donc le lien, c'est allemand :

http://www.meinauto.de/volkswagen/neuwagen/arteon

Par §mou747bF

Peut-o tomber encore plus bas ..??

Par

En réponse à Laorans29

Faut pas regarder les choses sous cet angle mais avec un certain recul.

Les ventes de Renault étaient anecdotiques en Allemagne auparavant. Celles de vw étaient énormes. A présent, les ventes de Renault ont fait un énorme bond vers le haut en Allemagne alors que celles de vw ont chuté.

Tu vois... avec un peu de recul, le résultat diffère tout de suite bien plus.

   

L'Arteon c'est une Passat +++ qui elle est de très loin la berline la plus vendue.

Pas grave pour VAG si l'Artéon a des ventes moyennes ou comparables à la talisman c'est-à-dire médiocres .

Que reste -t-il chez cric en matière de berlines si on retire la talisman "qui allait tout fracasser"(mais on a l'habitude des effets d'annonce chez cric)?

Pas comparable.

Ensuite, quand cric aura les parts de marché en Allemagne que Volkswagen possède en France, on pourra causer sur un pied d'égalité, c'est actuellement très loin d'être le cas.

Et contrairement à ce qui est écrit parfois, la première marque étrangère en Allemagne c'est Skoda et pas renault.

Par

En réponse à Laorans29

Normal que vw en vende plus car aucun autre constructeur soit-disant access-premium ne brade ses modèles récents à -37,5%.

Regardes donc le lien, c'est allemand :

http://www.meinauto.de/volkswagen/neuwagen/arteon

   

et en cherchant dans les autres pages, "http://www.meinauto.de/neuwagen/rabatte/" on découvre que la focus atteint 50% de rabais...

Il semble que la mode commerciale en vogue outre Rhin est le montant du rabais offert....

Par §mou747bF

En réponse à VW n1

L'Arteon c'est une Passat +++ qui elle est de très loin la berline la plus vendue.

Pas grave pour VAG si l'Artéon a des ventes moyennes ou comparables à la talisman c'est-à-dire médiocres .

Que reste -t-il chez cric en matière de berlines si on retire la talisman "qui allait tout fracasser"(mais on a l'habitude des effets d'annonce chez cric)?

Pas comparable.

Ensuite, quand cric aura les parts de marché en Allemagne que Volkswagen possède en France, on pourra causer sur un pied d'égalité, c'est actuellement très loin d'être le cas.

Et contrairement à ce qui est écrit parfois, la première marque étrangère en Allemagne c'est Skoda et pas renault.

   

Ah le parts de marché de RENAULT Le Grand en Allemagne ne cessent de monter et celle de vvé en FRANCE de descendre , sur ce train les courbes finiront par se croiser ..!!

Par §mou747bF

@vvé number 2 "Et contrairement à ce qui est écrit parfois, la première marque étrangère en Allemagne c'est Skoda et pas renault."

A chacun ses pauvres, l' A ..!!

Par

En réponse à VW n1

L'Arteon c'est une Passat +++ qui elle est de très loin la berline la plus vendue.

Pas grave pour VAG si l'Artéon a des ventes moyennes ou comparables à la talisman c'est-à-dire médiocres .

Que reste -t-il chez cric en matière de berlines si on retire la talisman "qui allait tout fracasser"(mais on a l'habitude des effets d'annonce chez cric)?

Pas comparable.

Ensuite, quand cric aura les parts de marché en Allemagne que Volkswagen possède en France, on pourra causer sur un pied d'égalité, c'est actuellement très loin d'être le cas.

Et contrairement à ce qui est écrit parfois, la première marque étrangère en Allemagne c'est Skoda et pas renault.

   

Tu oublies juste une chose sur les parts de marché, c'est la tendance.

Du côté de Renault, elle est haussière depuis plusieurs années en Allemagne. Alors que la part de marché de vw est baissière en France mais aussi en... Allemagne.

Par §ONS163Bb

En réponse à fabriziod

Vw premium? Eh be... bmw ou mercedes c koi, generaliste ?:buzz:

   

Faut seulement rouler en VW pour s'en apercevoir, ok avec le commentaire qui juge VW premium, et c'est absolument vrai.

Par §Red626Qi

En réponse à §ONS163Bb

Faut seulement rouler en VW pour s'en apercevoir, ok avec le commentaire qui juge VW premium, et c'est absolument vrai.

   

Ya rien. C'est pas des Propulsions synonymes de plaisir. Pas de six cylindres en lignes pas de départements amg/motorsport/ Quattro... Une bonne finition/qualité de fabrication ne fait pas le premium.

Par

En réponse à §zem778mO

ça fait des mois qu'on regarde l'Arteon :oui: Moralité : BIDE :coucou:

Même la Guilia fait mieux, c'est dire :bah:

   

Normal la Giulia c'est une vraie voiture plaisir, pas un bateau qui donne le mal de mer

Par

Tous ces ânes pro-Vag sont ridicules : même en interne du groupe Vag, les ventes de cette Passat+ déçoivent !

Et il n'y avait aucune version Sw prévue à la base du projet, donc ils vont essayer d'en sortir une rapidement pour essayer de corriger le destin funeste de cette voiture.

Point à la ligne.

Toute autre analyse n'est que commentaire fumeux de truffes pro-groupe gazeur d'animaux.

Par

Et regardez la vérité en face : même en Allemagne, les réactions de la presse sur la 508 2 sont élogieuses.

Point à la ligne.

Par §zem778mO

En réponse à integralhf

Normal la Giulia c'est une vraie voiture plaisir, pas un bateau qui donne le mal de mer

   

hé faut revenir sur terre car avec 80% de diesel vendues je vois pas ou tu veux en venir :coucou:

Par §zem778mO

En réponse à Entouteobjectivité

Et regardez la vérité en face : même en Allemagne, les réactions de la presse sur la 508 2 sont élogieuses.

Point à la ligne.

   

On verra pour les ventes de la 508 II car Peugeot a pris un très gros risque. sera t'il payant ? :chut:

Par §Pik405vl

Quand on ne sait pas décoder l'allemand, on n'utilise pas l'allemand comme source "Umweltprämie. Nur gültig für Neufahrzeuge mit einem Dieselmotor. Nur gültig bei Verschrottung eines Diesel-Altfahrzeuges.

41,12 %"

C'est avec la prime à la casse de l'état allemand qui est intégrée dans la remise.

Sinon la remise c'est 20% chez un mandataire allemand.... pas -38% comme la talisman

Par §Pag532wX

En réponse à yanou 05

Shooting brake. . Quelqu'un pour m'expliquer la définition et / ou l'origine de ce terme ?

   

Si tu veux des exemples de VRAI shooting break .. Volvo P1800 / Lynx Eventer / Z3 coupé ( si on peux vraiment la qualifié comme ça mais je suis moins sur ) ..... Aujourd'hui comme d'habitude , les noms sont déformés jusqu'au vomissement ( oui comme quand on appelle un Nissan Qashqai un SUV qui serait donc comparé à un Cadillac Escalade ... :buzz: ) Aujourd'hui on appelle une Porsche Panamera break ou une Mercedes CLA break un "shooting break" et connaissant VAG , ce sera plutot un truc dans ce style la ..... :buzz:

Par

En réponse à §zem778mO

L'Arteon ne se vend pas, faut arrêter le discours :buzz:

   

Quand tu aura compris que c'est une version coupé de la passat, tu sait la berline qui est 10 ème des ventes mondiales. Plutôt un modèle de niche pas un modele de volume

Et son début d'année n'est pas mauvais, 500 ventes de plus que la Talisman :ptdr:

Par §zem778mO

En réponse à jojozuf1

Quand tu aura compris que c'est une version coupé de la passat, tu sait la berline qui est 10 ème des ventes mondiales. Plutôt un modèle de niche pas un modele de volume

Et son début d'année n'est pas mauvais, 500 ventes de plus que la Talisman :ptdr:

   

mais bien sur :violon:

et la Talisman c'est la SM6 qui 'est la version européenne et coréenne de la Maxima entre autres donc tu vois le truc :brosse:

ce genre de bouffoneries que tu essaies de me raconter c'est NEXT :coucou:

Arteon = gros bide c'est tout :ptdr:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Tous ces ânes pro-Vag sont ridicules : même en interne du groupe Vag, les ventes de cette Passat+ déçoivent !

Et il n'y avait aucune version Sw prévue à la base du projet, donc ils vont essayer d'en sortir une rapidement pour essayer de corriger le destin funeste de cette voiture.

Point à la ligne.

Toute autre analyse n'est que commentaire fumeux de truffes pro-groupe gazeur d'animaux.

   

Sinon la 508 2 sera un échec commercial comme la précédente ?

Par §Ver628eV

Encore heureux qu'ils en vendent .........Lorsqu'on voit leur M.O de 4.1% de VAG malgré le partage des technologies, achats,etc....avec leurs cousins, ils faut se poser les bonnes questions sur leur politique commerciales de remises aux particuliers et de refourgage aux professionnelles...........Y a t-il pas un léger dumping qui se cache derrière......

Par

l'arteon ne remplace pas la passat mais bien la passat cc .

Par

En réponse à nicotdi

Sinon la 508 2 sera un échec commercial comme la précédente ?

   

Regarde la croissance des ventes des 3008 et 5008 2 par rapport à la génération précédente, bien supérieure à la croissance moyenne du segment. Notamment grâce à leur habitacle révolutionnaire, que la concurrence essaie maintenant d'imiter...

La 508 2 fera pareille, tout simplement parce qu'elle arrive avec des arguments différents et implacables que la concurrence n'a pas vu arriver. Son design notamment.

Par §ONS163Bb

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

L'Arteon est une superbe voiture, qui n'est manifestement pas à la portée de tout le monde, ceci expliquant cela.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Regarde la croissance des ventes des 3008 et 5008 2 par rapport à la génération précédente, bien supérieure à la croissance moyenne du segment. Notamment grâce à leur habitacle révolutionnaire, que la concurrence essaie maintenant d'imiter...

La 508 2 fera pareille, tout simplement parce qu'elle arrive avec des arguments différents et implacables que la concurrence n'a pas vu arriver. Son design notamment.

   

"Son design notamment. " oui son design allemand

Sinon toi qui critiqué le nouveau touareg tu trouves pas bizarre que Peugeot veuille sortir aussi un gros suv ?

Décidément PSA fait tout comme vw :oui:

Par

En réponse à nicotdi

"Son design notamment. " oui son design allemand

Sinon toi qui critiqué le nouveau touareg tu trouves pas bizarre que Peugeot veuille sortir aussi un gros suv ?

Décidément PSA fait tout comme vw :oui:

   

Le design de la 508 2 ne doit rien à personne, excepté l'excellent département de design Peugeot.

Et depuis combien de temps je te dis qu'un 6008 est en préparation ? Et là encore, ce 6008 va être aux antipodes de ce gros cube de Touareg 3...

:bien:

Par §Ren221Lh

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est mieux que gazer des humains cfr cricmobile le roi des pollueurs.

Par §zem778mO

En réponse à Entouteobjectivité

Regarde la croissance des ventes des 3008 et 5008 2 par rapport à la génération précédente, bien supérieure à la croissance moyenne du segment. Notamment grâce à leur habitacle révolutionnaire, que la concurrence essaie maintenant d'imiter...

La 508 2 fera pareille, tout simplement parce qu'elle arrive avec des arguments différents et implacables que la concurrence n'a pas vu arriver. Son design notamment.

   

ça on ne sait rien encore du succès ou non de la 508 II, ce qui est sur c'est que comme sur les 3008 et 5008 Peugeot a encore une fois pris un gros risque qui peut être payant :oui:

Par §zem778mO

En réponse à §ONS163Bb

L'Arteon est une superbe voiture, qui n'est manifestement pas à la portée de tout le monde, ceci expliquant cela.

   

heu la on est moins d'accord, sur l'ensemble de la voiture c'est ok, mais quelques points qui selon moi fait que cela ne marche pas,

1) habitacle identique a la Passat, aucune exclusivité dans ce domaine et vu le prix demandé c'est selon moi rédhibitoire. rien que pour ça je ne signerais pas le chèque

2) face avant raté avec en plus ce rajout de baguette en bout de capot que même Dacia n'oserait pas faire

sinon pour le reste c'est très bien mais quand on signe a ce prix là il y a des exigences et le constructeur se doit au sans faute :oops:

Par §Ver628eV

En réponse à §Ren221Lh

C'est mieux que gazer des humains cfr cricmobile le roi des pollueurs.

   

Dit cela au panel humain que Ton employeur à fait utiliser après les singes....Après tu peux aller respirer l ´air d ´outre Rhin où il est plus polluer....

Par §Ver628eV

En réponse à §zem778mO

heu la on est moins d'accord, sur l'ensemble de la voiture c'est ok, mais quelques points qui selon moi fait que cela ne marche pas,

1) habitacle identique a la Passat, aucune exclusivité dans ce domaine et vu le prix demandé c'est selon moi rédhibitoire. rien que pour ça je ne signerais pas le chèque

2) face avant raté avec en plus ce rajout de baguette en bout de capot que même Dacia n'oserait pas faire

sinon pour le reste c'est très bien mais quand on signe a ce prix là il y a des exigences et le constructeur se doit au sans faute :oops:

   

Amusant qu ´on critique Alpine pour une commande de ventilation clio alors que Vag claque un tableau bord identique de cette vieille Passat en fesant payer le orix fort....

Par §JFK252Gc

C'est une très jolie voiture cette Arteon, surtout l'avant et le profil, mais alors qu'elle dommage ce tableau de bord qui fait vraiment vieillot , qui doit dater des la golf su siècle dernier, Volvo fait mieux mais surtout chez Audi le nouveau triple écrans des A6-7-8 fait rétro tous les autres sauf Tesla qui a encore quelque chose d'unique ( mais a quel prix. Celui de la 508-II est pas mal du tout mais pas encore au niveau d'Audi.

Je serai curieux de connaître le prix des nouveaux écrans par rapport aux anciens...ils doivent être bien moins cher car moins de pièces et moins d'assemblage! Alors pourquoi certains constructeurs s'en privent?

VW à raison de faire un break car une bonne partie de la clientèle des anciennes Passat break sont partis ailleurs.

Par

En réponse à §zem778mO

heu la on est moins d'accord, sur l'ensemble de la voiture c'est ok, mais quelques points qui selon moi fait que cela ne marche pas,

1) habitacle identique a la Passat, aucune exclusivité dans ce domaine et vu le prix demandé c'est selon moi rédhibitoire. rien que pour ça je ne signerais pas le chèque

2) face avant raté avec en plus ce rajout de baguette en bout de capot que même Dacia n'oserait pas faire

sinon pour le reste c'est très bien mais quand on signe a ce prix là il y a des exigences et le constructeur se doit au sans faute :oops:

   

C'est un million de fois mieux qu'une criquée qui va mourir à Douai et n'en plus sortir.

A la ramasse depuis 50 ans les françaises dans ce créneau.

Par §mou747bF

Qui va acheter du vvé grpe aujourd' dui, les clients floués, les songes gazés, qui ..??!!

Par

En réponse à axoxyxous

ils ont recu une nouvelle photocopieuse il y n'y a pas longtemps :violon:

   

Comme Merdecedes et surtout...BMW...

Par

En réponse à VW n1

Sauf que volkswagen est connu partout dans le monde ce qui n'est pas le cas de cricmobile.

   

Faux! Cricmobile est connu dans tous les garages. :biggrin:

Par §Ver628eV

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est lieu qui dit cela le Tartuffe......Au lieu de reprendre les autres sur le façon d'écrire ou de s'exprimer pense à balayer devant ta poubelle VAg.........Tu as un pseudo insignifiant et un manque d'originalité car multi oblige donc renvoyer obligatoirement aux calendes grecques.......

Par §Ver628eV

En réponse à oxmose

Faux! Cricmobile est connu dans tous les garages. :biggrin:

   

Par contre jamais égalé , +11 millions de rappels VAG ......mdr.

Par §Ver628eV

En réponse à §ONS163Bb

L'Arteon est une superbe voiture, qui n'est manifestement pas à la portée de tout le monde, ceci expliquant cela.

   

Un nouveau expert en théorie............fumeuses......

Par

En réponse à §Ver628eV

C'est lieu qui dit cela le Tartuffe......Au lieu de reprendre les autres sur le façon d'écrire ou de s'exprimer pense à balayer devant ta poubelle VAg.........Tu as un pseudo insignifiant et un manque d'originalité car multi oblige donc renvoyer obligatoirement aux calendes grecques.......

   

Il y a encore des fautes.

Par

En réponse à §Pag532wX

Si tu veux des exemples de VRAI shooting break .. Volvo P1800 / Lynx Eventer / Z3 coupé ( si on peux vraiment la qualifié comme ça mais je suis moins sur ) ..... Aujourd'hui comme d'habitude , les noms sont déformés jusqu'au vomissement ( oui comme quand on appelle un Nissan Qashqai un SUV qui serait donc comparé à un Cadillac Escalade ... :buzz: ) Aujourd'hui on appelle une Porsche Panamera break ou une Mercedes CLA break un "shooting break" et connaissant VAG , ce sera plutot un truc dans ce style la ..... :buzz:

   

Je ne mettrai pas la "Z3" sous ce concept... Par contre, la Volvo "P1800" est "historiquement" l'archétype même du "Shooting Brake" !

Par la suite, les grands "breaks" Volvo étaient qualifiés de "Sport Wagon" dans les pays anglo-saxons.

Pour le reste, je suis d'accord avec le fait que l'on galvaude aujourd'hui des "concepts" pour qualifier tout et n'importe quoi...pour faire vendre...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Oui...mais tu peux sortir librement maintenant... Il n'y a plus de danger...

Par §Ver628eV

En réponse à VW n1

Il y a encore des fautes.

   

C'est lui qui de cela.........mdr.

Par

En réponse à §Ver628eV

C'est lui qui de cela.........mdr.

   

Et toujours des fautes.

Par

En réponse à ALEA JACTA EST

Je ne mettrai pas la "Z3" sous ce concept... Par contre, la Volvo "P1800" est "historiquement" l'archétype même du "Shooting Brake" !

Par la suite, les grands "breaks" Volvo étaient qualifiés de "Sport Wagon" dans les pays anglo-saxons.

Pour le reste, je suis d'accord avec le fait que l'on galvaude aujourd'hui des "concepts" pour qualifier tout et n'importe quoi...pour faire vendre...

   

La 245 Turbo , la 855 BTCC étaient à l'époque de grosses machines de guerre:bien:

Par

En réponse à ALEA JACTA EST

Je ne mettrai pas la "Z3" sous ce concept... Par contre, la Volvo "P1800" est "historiquement" l'archétype même du "Shooting Brake" !

Par la suite, les grands "breaks" Volvo étaient qualifiés de "Sport Wagon" dans les pays anglo-saxons.

Pour le reste, je suis d'accord avec le fait que l'on galvaude aujourd'hui des "concepts" pour qualifier tout et n'importe quoi...pour faire vendre...

   

Et la P1800 ES était magnifique :bien:

Par §Ver628eV

En réponse à VW n1

Et toujours des fautes.

   

Encore encore......

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité