Par saintbab
et les guillemets ?
Yamaha présente officiellement son petit roadster néo-rétro : la XSR 125
Déposer un commentaire
Par saintbab
et les guillemets ?
Par MrKmebs
Le pare chaleur sur le pot tu le démonte t'as un barbecue offert. Sinon c'est bien de faire bosser les gars de MBK
Par benoit25
très très jolie, je changerai bien mon YBR sachant que là on a 15 cv ald 10, même si elle est un peu plus lourde ça doit le faire, reste le prix, à l'époque en 2005 mon YBR c'était 2000€, là je pense pas que se soit pareil, en plus c'est made in France
Par ALINAT
Eh ben voilà..... comme quoi, on peut fabriquer des motos en France !!!!! Ça fait plaisir.....
Par curieux37
Moi qui cherchait une petite 125 sympa pour la ville, le périurbain et petites routes de campagne, ça tombe à pic...... elle a une bonne bouille et produite en france....et 15 cv..... ça permet de faire un peu de nationale au besoin
Par GILLES821979
"Elle prend place aux côtés de la XSR700 et XSR900"...concernant cette dernière, elle n'est plus sur le site de Yam France; elle a disparu du catalogue?
Par philippe.R
En réponse à
Commentaire supprimé.
Pourquoi, une petite ligne ? Pour améliorer l'image des motards ? Tu ne l'as même pas vu en vrai, cette moto mais le réflexe c'est directement d'imaginer comment faire plus de bruit.
Par philippe.R
Oui, bien sûr, tu parles d’une ligne qui ne va pas faire plus de bruit que l’origine. Sur et certain, garanti sur facture. Je vois ça d’ici.
Ça fait 40 ans que je pratique le 2RM, si on compte les mobs, bien essayé. Mais il n'y a pas besoin de "connaître le milieu " pour comprendre que le bruit c’est le problème numéro un pour l’image des motards. Parce que c'est pénible, asocial et de moins en moins supporté par ceux ne sont pas du milieu, et quelques uns qui en sont.
Mais, oui, on va continuer à creuser notre tombe. avec nos "petites lignes"de peines à jouir.
En fait, ça tombe sur toi.... C’est juste que ça m’énerve. Purée, c'est une 125 utilitaire. On ne peut pas la laisser d’origine, juste pour voir ?
Par Altrico
En réponse à ALINAT
Eh ben voilà..... comme quoi, on peut fabriquer des motos en France !!!!! Ça fait plaisir.....
En ce moment c'est dure avec la crise des composants. Mais MBK assemble déjà sa grande sœur en 700. D'ailleurs en 700 je crois qu'il n'y a que la mt-07 qui ne soit pas assemblé chez MBK.
Chez les 125 il y a la r125 et peut-être des scooters. Du coup on peut imaginer cette moto à 5000€.
SPONSORISE
Publi-communiquéCan-Am Pulse/Origin 2025 : l’avenir de la moto électrique ?