Confiné, il trouve une voiture enterrée dans son jardin
Le confinement permet de prendre le temps de réaliser des tâches habituellement reportées à plus tard. Le propriétaire d'une maison a fait lors de cette période très spéciale une étonnante découverte enfouie dans son jardin : une Ford Popular des années 50.
Plus aucune excuse pour ne pas réaliser les tâches autrefois réservées à plus tard grâce au temps libéré par le confinement pour la plupart des citoyens du monde entier. Cet habitant anglais se souviendra longtemps de ce moment en trouvant dans le sol de son jardin une Ford Popular des années 50.
Nos confrères de la chaîne britannique BBC rapportent que seules les roues étaient manquantes lors de la découverte. Le moteur et la plaque d'immatriculation faisaient partie du lot de la trouvaille. Un mystère entoure cette histoire insolite : les recherches réalisées par le propriétaire des lieux John Brayshaw n'ont rien donné. Cette voiture ne fait partie d'aucun fichier gouvernemental ni d'aucune organisation. L'homme a en outre contacté l'ancien habitant de la maison. Ce dernier ne faisait que constater le caractère incroyable de cette découverte. Brayshaw estime depuis que le véhicule appartenait aux services secrets. Son quartier abritait autrefois des agents de la seconde guerre mondiale.
Pour rappel, la Ford Popular se positionnait de 1953 à 1962 comme la voiture la plus abordable outre-Manche. Son capot abritait un bloc quatre cylindres 1,2l de 30 chevaux.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération