Congrès FIM 2010 : Vito Ippolito réélu Président de la FIM
Durant le congrès annuel de la FIM à Macao, Vito Ippolito a été réélu dans ses fonctions de président la fédération internationale lors de l'assemblé générale. Le Vénézuélien a ainsi remporté son duel face à Jean-Pierre Mougin qui se présentait également.
C'est en Chine que se sont réunis 96 présidents de fédération moto afin de participer au traditionnel congrès de la FIM. Au centre de toutes les attentions cette année, l'élection du nouveau président a eu lieu ce matin même et a vu la victoire de Vito Ippolito pour 55 voix contre 41 pour Jean-Pierre Mougin. Les deux hommes étaient les seuls à se présenter pour lors de cette 125ème édition du congrès de la FIM.
Vito Ippolito officiera donc encore pour quelques temps, le vénézuélien entame sa 5ème année à la tête de la FIM.
Mr Vito Ippolito semble ravi de cette nouvelle victoire : "Je suis très satisfait de cette victoire, il s'agit plus de la victoire collective des Fédérations et des personnes qui ont travaillé activement pendant ces quatre années à l'élaboration du plan stratégique de la FIM et de la nouvelle gouvernance.
C'est un travail collectif effectué avec transparence et une grande motivation. Nous continuerons à construire le destin de la FIM tous ensemble."
Infos/Photos : www.fim-live.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération