

Les images qui suivent montrent que dans son malheur, l'automobiliste au volant du coupé italien s'en est finalement bien sorti. Un très gros crash à Chicago aux États-Unis a littéralement coupé en deux une Lamborghini Huracan.
Difficile de dire quelles sont les causes exactes de l'accident. En revanche une chose est sûre : l'impact a eu lieu à très vive allure. D'après le premier rapport de police relayé par le média local NBC Chicago, l'auto a d'abord embouti une berline Lincoln avant de heurter sur le flanc un feu tricolore. La vidéo publiée sur le réseau social Twitter montre que cette histoire aurait pu se terminer de manière encore plus dramatique. Les passants ont attrapé le conducteur de la Lamborghini pour l'extraire de l'habitacle quelques secondes avant qu'un incendie ne termine l'épave.
Pour rappel, la Lamborghini Huracan abrite en position centrale un bouillonnant V10 5,2l atmosphérique de 610 chevaux pour 560 Nm de couple. Cette artillerie -combinée à ses quatre roues motrices- lui permet d'abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 2,9 secondes avant d'atteindre une vitesse de pointe de 327 km/h.
En savoir plus sur : Lamborghini Huracan
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération